| BONNE ANNEE 2009 | |
|
+9bisskiss isild Destiny Red kamlot powley kaki Surlaroute Max anabelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 14:25 | |
| Normal c'est juste aprés les cours de dog-dancing et la fondue :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 14:49 | |
| La fondue, c'est pour récupérer les calories perdues en dog-dancing, c'est ça ? Bonne année, en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 15:36 | |
| C'est cela c'est pour reprendre des forces :petitmdr: :petitmdr: de plus c'est un Fribougeois donc ?????? Là sur la photo c'es aprés ses 5 mn de follie, regarder le tapis je ne vous dit pas le reste dans la maison quand " Monsieur se déchaine " | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 15:55 | |
| son "1/4 d'heure"??? moi j'ai droit à des 1/2 journées de folie avec mes monstres. IN-CRE-VABLES et à fond!!! trépignant, jappant, sautant plongeantn tornoyant sautant, courant et gestivculant dans tous les sens... Hier encore je me disait qu'il faudrait les filmer pour ceux qui doutent que ce sont des chiens très spéciaux avec d'énormes besoins de se dépenser... ça donnerait une vidéo très éloquente! Bonne Année à tous! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 16:53 | |
| oui Kaki filme nous ça. Chez moi aussi à la maison après les balades et jeux de plusieurs heures quand même c'est calme plat. Tout le monde fait la sieste n'importe où mais sagement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Mer 31 Déc 2008, 21:30 | |
| Aprés 2h00 à 3h00 de balade et de jeux, voilà ce que nous avons en plus de ses 5 mn de follie jeux avec de vieilles chaussettes jeux avec le balais ect.... , parfois dés que l'on rentre et que l'on ouvre la porte là c'est toute l'appartement, plus à nouveau l'entée ( couloir HLM ) ou alors c'est toute les piéces à fond, le balcon, ensuite comme il glisse et que cela nous ammuse il recommence c'est un vrai clown , il adore faire le pitre, j'adore mon border il ne m'apporte que du bonheur, même si il à toujours peur des camions poubelle, pour le reste il est formidable lui et moi on est en osmose pour tout et mon mari lui est seulement un copain jeux | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Ven 02 Jan 2009, 10:57 | |
| bonne année, tres simpatique ton chien... j'ai vraiment une border calme quand on est la.... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: bonne année Ven 02 Jan 2009, 15:49 | |
| bonne et heureuse année a tous | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
Platdenouilles Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 Ven 02 Jan 2009, 16:21 | |
| Bonne année à toi aussi ! J'ai hâte de pouvoir rencontrer Jag ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2009 | |
| |
|