| Cherche formateur ou agri ! | |
|
+6Surlaroute ET TOC les3m nounoursnanar powley chrisalex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 12:39 | |
| Je voudrais remettre mes 2 louves sur troupeaux, car après leurs déboires, elles en ont bien besoin !!!
Donc je cherche ...mais dur dur !
Je voudrais changer un peu de formateur mais je ne trouve rien près de chez moi !!!!
HELP !!!!!!!!!!!
Je peux me déplacer sur le 11/31/34/66 mERCI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 12:54 | |
| il y a l'abc 31 ou étienne serclerat (dans l'hérault) quels sont les déboires de tes chiens? tu ne les travailles pas dans l'aude (j'ai oublié le nom du Mr...)? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 13:19 | |
| - gwendo a écrit:
- il y a l'abc 31 ou étienne serclerat (dans l'hérault)
quels sont les déboires de tes chiens? tu ne les travailles pas dans l'aude (j'ai oublié le nom du Mr...)? Les déboires c'est une blessure pas morsure pour Djyn, et une tumeur bénigne au dessus de la truffe pour Cybelle ..; J'aimerais voir d'autres personnes ... d'autres formateurs ... E Serclerat il est dans l'herault ???? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 13:33 | |
| Etienne et Nathasha Serclérat 12 Aveyron / ou 03 allier Etienne est Moniteur SCC Chien au troupeau 12230 La Couvertoirade 06.03.88.04.44 06.60.83.37.24 Tous les renseignements: http://chien-au-troupeau.com/
DATES 2009 : Février du lundi 16 au vendredi 20 La Couvertoirade du lundi 23 au vendredi 27 La Couvertoirade Mars du lundi 16 au vendredi 20 La Couvertoirade Avril du lundi 6 au vendredi 10 La Couvertoirade du lundi 13 au vendredi 17 Allier du lundi 20 au vendredi 24 La Couvertoirade Mai du lundi 4 au vendredi 8 La Couvertoirade du lundi 18 au vendredi 22 La Couvertoirade Juin du mardi 23 au vendredi 26 La Couvertoirade Juillet du lundi 6 au vendredi 10 Allier du lundi 20 au vendredi 24 La Couvertoirade du lundi 27 au vendredi 31 La Couvertoirade Août du mercredi 5 au dimanche 9 Espagne du lundi 17 au vendredi 21 La Couvertoirade du lundi 24 au vendredi 28 La Couvertoirade Septembre du lundi 14 au vendredi 18 La Couvertoirade Octobre du lundi 5 au vendredi 9 La Couvertoirade du lundi 19 au vendredi 23 Allier du lundi 26 au vendredi 30 La Couvertoirade
TARIFS :42 euros par jour et par chien à La Couvertoirade. 48 euros par jour et par chien dans l’Allier | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 13:45 | |
| Merci Nounours ! Ah c'est pas l'hérault , c'est l'Aveyron, le pays de Djyn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 30 Déc 2008, 14:16 | |
| il y a aussi l'asso ABC31: http://abc31.asso.free.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Jeu 01 Jan 2009, 22:12 | |
| oui effectivement il n'est plus dans l'hérault mais bon...c'est a environ 30min de l'hérault..toujours sur le plateau du larzac |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Ven 02 Jan 2009, 21:11 | |
| un formateur super au nord de l'angleterre, ca t'interesses????? Parce que j'en connais un genial!!!! mais c'est peut etre un peu trop loin pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Ven 02 Jan 2009, 23:41 | |
| - les3m a écrit:
- un formateur super au nord de l'angleterre, ca t'interesses????? Parce que j'en connais un genial!!!! mais c'est peut etre un peu trop loin pour toi!
Ya des billets pas cher Carcassonne /Londres... et puis tu m'invites si gentiments je ne peux pas refuser !!! :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Sam 03 Jan 2009, 01:58 | |
| - les3m a écrit:
- un formateur super au nord de l'angleterre, ca t'interesses????? Parce que j'en connais un genial!!!! mais c'est peut etre un peu trop loin pour toi!
faut voir , c'est quoi ses tarifs ? | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Sam 03 Jan 2009, 19:45 | |
| - urf a écrit:
- les3m a écrit:
faut voir , c'est quoi ses tarifs ? ca je peux repondre par MP si tu veux. tarifs en euros, ou en livres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Sam 03 Jan 2009, 19:47 | |
| - chrisalex a écrit:
- les3m a écrit:
Ya des billets pas cher Carcassonne /Londres... et puis tu m'invites si gentiments je ne peux pas refuser !!! :petitmdr: Chrisalex!!! J'habite pas a Londres mais a Aberdeen..y'a que 1000 kilometres entre les deux villes!!!! Mais si tu veux monter a Aberdeen tu es la bienvenue...sauf que tu feras de l'AGILITY pas du troupeau! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Dim 04 Jan 2009, 03:03 | |
| chrisallix chez les bretons | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Dim 04 Jan 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Dim 04 Jan 2009, 14:03 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- chrisallix chez les bretons
:petitmdr: | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Lun 05 Jan 2009, 16:35 | |
| Pour ma part je fais des journées troupeau chez moi dans l'aveyron et aussi dans l'Hérault à saint mathieu de tréviers si cela t'interesse je pourrai te communiquer les dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 06 Jan 2009, 03:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- chrisallix chez les bretons
:petitmdr: :petitmdr: BONNE ANNEE Chrisallix | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Jeu 22 Jan 2009, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Jeu 22 Jan 2009, 10:32 | |
| - youtit a écrit:
- Alors Chris t'as trouvé?
Voui !!!!!!! pas un formateur ! mais une vrai bergère ("Bergère", ici !!), qui m'a acceuilli et va me tuyoter sur d'autres pistes !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 03 Fév 2009, 14:54 | |
| - chrisalex a écrit:
- youtit a écrit:
- Alors Chris t'as trouvé?
Voui !!!!!!! pas un formateur ! mais une vrai bergère ("Bergère", ici !!), qui m'a acceuilli et va me tuyoter sur d'autres pistes !!! J'avais pas vu ce post c'est gentil de ta part j'adore le "vraie bergere"..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 03 Fév 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! Mar 03 Fév 2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche formateur ou agri ! | |
| |
|
| |
| Cherche formateur ou agri ! | |
|