Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les usines à chiots !!

Aller en bas 
+7
Taiga
Uzo
pmd
saucissette
shapka
vanda
chrisalex
11 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 10:05

https://www.youtube.com/watch?v=OdcNl5FqcKY

La vidéo n'est pas une des plus insoutenables, mais la déchéances de ces chiens, leurs regards m'est de plus en plus insupportable

Les usines à chiots prolifèrent . Ces enfers canins brutalisent, abusent et tuent des dizaines, voire des centaines et sinon des milliers de chiens pour le profit...

Ces prisonniers du mercantilisme ne connaissent aucun répit à l’angoisse, la peur, la souffrance, la faim et la soif, étant condamnés à se reproduire incessamment jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les chiots, quant à eux, sont envoyés dans les animaleries et vendus à des consommateurs qui ignorent le sort réservé aux parents de ce chiot et qui les rend involontairement complices de cette industrie brutale et meurtrière.


Ca me révolte ...tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 12:54

La vidéo est immonde mais elle démontre bien ce qu'on peut faire pour l'appat du gain . On peut en plus aujourd'hui grâce à ça acheter un chiot comme une baguette de pain qu'on retrouve la plupart du temps en club pour les plus chanceux pour des problèmes de comportement ou au pire en SPA .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 13:33

Quelle horeure........ affraid

Je n'ai jamais compris comment les gens peuvent acheter un chiot dans une animalerie, mais la, je ne comprend vraiment plus du tout Evil or Very Mad

C'est vraiment un genre de vente qui devrait être interdit, car ça n'as plus rien à faire avec le respect de l'animal et en plus les gens qui les achète dans ces endroits, sont des inconcients et irresponsables (au cas ou j'aurai blessée quelqu'un, je m'en excuse d'avance)

Mais un chiot doit grandir les premières semaines dans sa vie, près de sa mère dans un endroit propre, lunimeux et assez grand afin de pouvoir se défouler à sa guise. Avoir des contacts réguliers avec les humains et au max avec tout ce qui pourrait l'entourer plus tard. Et la chienne doit également avoir des endroits au calme de ses petits, afin de pouvoir se reposer la moindre
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 15:58

alors je tiens à dire (et je parle en connaissance de cause) que certaines personnes, avant d'acheter un animal, ne se renseignent pas et IGNORENT ce qui se passe avant que le chien arrive en animalerie....bien sur je ne défends pas les animaleries!!! mais faut cmprendre que les clients quo achètent là dedans ne savent pas car ne se renseignent pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 16:28

en ce moment ils (nos chefs) réflechissent à ce qu'il faudra faire pour eviter d'avoir des chiens dit "dangeureux" moi je leur propose une première mesure.. INTERDICTION DE VENDRE DES CHIENS EN ANIMALERIE.. cela évitera toutes ces importations de chiots instables , (devenant dangeureux pour la société) des pays de L'EST...
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 16:31

Pffffffff Mad
Ils devraient passer une partie de ces images à la tv pour que les gens n'achètent plus en animalerie et qu'ils arrivent - enfin - a comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 16:47

je suis ok avec toi pmd, ça devrait être interdit. en tout cas, chez nous en alsace, il y en a pas mal qui ont fermé ces dernières années. et j'ai aussi remarqué que la tendance était d'ouvrir des animaleries sans la présence d'animaux mais juste avec du matériel (ou des rongeurs ).
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 17:03

c'est encore pire ça, les animaux sont donc alors vendus sous le manteau.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 18:45

Chez moi l'année dernière, ils ont fait fermer une animalerie car dans l'arrière boutique il y avait un lit de cadavres ... J'ai rencontré quelqu'un qui avait acheté un bouledogue Anglais làbas ... Elle a du l'euthanasier car il était remplit de tumeurs au cerveau à 1 an et demi ! Maintenant elle ne le refera plus mais elle a du en faire l'expérience et en payer les frais pour le croire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 19:26

Je ne savais pas tout ca ! C'est horrible !!! Crying or Very sad

J'ai toujours trouvée les condition de vie des chiots plutot horrible mais je ne pensé pas que ca aller jusque la !

C'est inhumain des trucs pareils et évidemment c'est encore pour de l'argent. No
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 21:07

J'ai hésité quelques minutes avant daller voir le lien. Généralement, je préfère ne pas voir les choses tristes qui concernent les animaux.
Mais comme personne n'a employé de termes trop durs je me suis dit que c'était peut-être regardable.
Le titre a commùencé à me remplir de tristesse.
J'ai juste vue la toute première image, entendu 3 notes de piano, et j'ai préféré fermer la vidéo avant d'en voir davantage, j'en pleure déjà.


Il y a tant d'horreurs faites aux animaux. Ce mond est fou? L'enfer est sur terre, pour eux, et les hommes en incarnent alors le diable.

Oui, il faudrait des lois, il faudrait surtout ettre un peu d'amour de compasssion, d'humanité dans le coeur sec des hommes.
L'exemple des animaux d'animalerie est une goutte d'eau dans un océan de souffrance animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 21:22

Oui pareil kaki pas moyen de regarder la video...
Cest comme les videos ou il montre comment il arrache les fourrures des animaux vivants... Vivisections... quelle horreure... cette hiver on va probablement "manifester" (montrer des photos horribles avec des sloggans (de nous meme) choquant, parceque le pire cest que certaine personnes ne connaisent meme pas ces atrocités...) avec une amie en ville vers les magasins de vraies fourrures... Et le pire cest de se dire que certains humains ne souffrent pas moins et que nous on se plaint pour des histoires de coeurs, d'argent ou autre details plus ou moins important...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 22:55

Comment espérer avec des chiots équilibrés dans des conditions aussi abjectes,il y a effectivement un gros travail à faire pour assainir la "filière chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyMer 26 Sep 2007, 23:49

je suis comme kaki et lets je n'ai pas pu regarder plus de 30s.
voir la ristesse dans les yeux de ces chiens et un numéro ccroché autour du coups je trouve ca scandaleux. et je ne savait meme pas que ca pouvait exister (je suis trop naive).
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:49

Je sais qu'il est difficile de regarder ce genre de vidéos, car nous nous disons tous, :" je suis au courant, j'ai déjà vu ce genre de film, et d'autres plus infames et atroces encore ...)

Mais moi je me FORCE vraiment à regarder jusqu'à la fin, et même si mon implication est minime, même si à mon niveau je ne peux rien faire pour changer les choses, ce type de vidéo me donne un grand coup de pied au cul.

Ca me rebooste, et je reprends le chemin de la bataille ... :blabla:

N'hésiter à faire des copier, coller et poster ces vidéos sur le maximum de forums que vous connaissez ...



Au moins si la pratique existera toujours, on peu avertir la population et les dissuader d'acheter en animalerie, ces mêmes animaleries fermeront lentement la porte à ces infames pratiques ... et ca c'est déjà mieux que de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les usines à chiots  !! Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots !!   Les usines à chiots  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les usines à chiots !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Usines a chiots"
» Laissez vos chiots vivre leur vie de chiots
» bientot une naissance
» adopter, 2 chiens en même temps ? conseils?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: