| Organisation d'un concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plongeur Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 54 roville devant bayon Date d'inscription : 10/04/2008 Noms de mes chiens: : reva et diuk Une citation que j'aime bien: : apres moi les mouches
| Sujet: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 21:43 | |
| pour un concours d agility national et départementale , comment se passe l élection du club organisateur? est ce qu 'un vote est fait avec les présidents et présidentes de clubs en vue de cette organisation?
Dernière édition par Supplete le Lun 29 Déc 2008, 22:14, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 21:51 | |
| Chaque club doit obligatoirement organiser un concours par an | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 22:05 | |
| en fait il n'y pas d'élection de club organisateur ni de vote fait avec les présidents et présidentes de clubs C'est le club qui se propose en donnant une date et c'est la société canine régionale (pour moi c'est la SCB : la société canine bretonne ) qui après avoir reçu toute les dates de chaque club fait paraitre un calendrier par contre il me semble que un club qui a minimum 1 licencié agility doit faire un concours au minimum tous les 2 ans | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 22:11 | |
| Oui il faut faire au minimum 1 concours tous les 2 ans, mais je crois qu'il faut au moins 2 chiens du club inscrits au LOF qui fassent le concours | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 22:55 | |
| ça je sais pas car pleins de clubs ne participent pas à leur propre concours pour laisser place aux clubs extérieurs ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Lun 29 Déc 2008, 23:41 | |
| je suis d'accord avec toi Anjy! le club organisateur n'est pas obliger de mettre ses chiens le jour du concours En général le concours est complet avec uniquement les chiens des clubs extérieurs | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Mar 30 Déc 2008, 00:58 | |
| - Aries a écrit:
- je suis d'accord avec toi Anjy!
le club organisateur n'est pas obliger de mettre ses chiens le jour du concours En général le concours est complet avec uniquement les chiens des clubs extérieurs Je trouve ça mieux quand les licenciés du club organisateur ne participe pas au concours mais c'est dommage car pour une fois que le concours n'est pas trés loin de chez soi,souvent tu ne le fais pas... | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Mar 30 Déc 2008, 02:52 | |
| En fait, je ne comprends pas très bien ce que tu veux, Plongeur? Si tu es dans un club, ils doivent tout de même savoir comment on organise un concours, non?
Sinon, pour ce qui est de la participation, ça dépend des clubs. Moi, je suis en effet assez pour privilégier les concurrents extérieurs, mais je suis la seule à penser ça dans mon club!!!!! D'autre part, je trouve que concourir et organiser, ça n'est pas facile....... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Organisation d'un concours Mar 30 Déc 2008, 04:50 | |
| tout depend de la regionnale, chaque club, en general, propose une date pour son propre concours, une reunion rassemnble les presidents et discute de l'orgnisation d'un calendrier, pour eviter deux concours le meme jour, pour un selectif, il faut faire une demande un an à l'avance en gros et etre choisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un concours | |
| |
|
| |
| Organisation d'un concours | |
|