| organisation de stage avec guillaume josien | |
|
+10Elwin chrisalex boubou FILIP kaki vanda Kaloo borderkinai Ebonnie boots001 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: organisation de stage avec guillaume josien Lun 04 Juil 2011, 22:52 | |
| avis aux amateurs je compte organiserune journée ou un weekend avec guillaume alors avis aux amateurs | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 10:23 | |
| Merci de nous donner un peu plus de détails. Je suis intéressée | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 10:32 | |
| idem! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 21:08 | |
| Guillaume Josien n'est po Berger c'est le champion Francais en titre special border qui c'est trouver l'année passer avec c'est deux superbe chien sur le podium BOB & GYP, j'ai eu l'occasion de partir avec lui à plusieurs reprise outre manche pour entrainer nos chiens et c'est un conducteur à suivre dans le futurs , de la graine de champion , il à juger le weekend passer le concours Belgique versus Hollandes , | |
|
| |
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 21:11 | |
| concernant guillaume rien avoire avec le berger vosgiens il est quand meme champion de france special border et pour les info j attend de voire ses disponibiliter mais je n accepte que 6 chiens maxi | |
|
| |
| |
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 21:35 | |
| 6 personnes ? c'est po bcp ca il faudra etre vite j'ai vu Adriano courire samedi il s'amuse bien je vois avec Nell , vous etiez la Dimanche ?? | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mar 05 Juil 2011, 21:50 | |
| Non je n'y étais pas dimanche et je dirais pas que jeme suis bien amusé je n'avais jamais aussi mal joué!!! Toutes les erreurs sont de ma part vivement le prochain pour réctifier tout ça! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mer 06 Juil 2011, 09:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mer 06 Juil 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Mer 06 Juil 2011, 23:45 | |
| les date possible serait le 27 et 28 aout reservation souhaitée si personne interresée par mp | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 21:12 | |
| Guillaume refait le doublé à la coupe de France 1ere et 3eme place :-)) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 21:27 | |
| L'es trop fort ce Guillaume!
Est-ce qu'il reste des places pour ce stage? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 22:16 | |
| - Elwin a écrit:
- L'es trop fort ce Guillaume!
Est-ce qu'il reste des places pour ce stage? Ouiiiii ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 22:25 | |
| Trés bonne nouvelle...!! Je contacte la personne qui a créé le post alors pour avoir plus de renseignements Par contre je viens de voir les dates et problème pour moi. Grrrr (Puis faudra aussi que je remette Dumdum au troupeau avant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Dim 17 Juil 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Lun 08 Aoû 2011, 12:33 | |
| alors qui est déja inscrits | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien Lun 08 Aoû 2011, 13:19 | |
| alors filip? Tu t'es mis sur la liste des participants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de stage avec guillaume josien | |
| |
|
| |
| organisation de stage avec guillaume josien | |
|