Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Voilà, le 7 janvier, Dallas et ses tites soeurs auront 1 an !!! Et comme je vais bientôt repartir à Toulon pour la deuxième opé de Dallas, je ne pourrai pas revenir sur le fofo pendant quelque temps, donc je met la tite vidéo maintenant !
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Lun 29 Déc 2008, 11:05
Ta vidéo est super !!qu'est ce qu'ils étaient tout petits avant ils ont bien changer hein!!!lol
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Lun 29 Déc 2008, 11:06
superbe la vidéo
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Lun 29 Déc 2008, 13:37
Très belle vidéo, et Joyeux Anniversaire à Dallas et à Chyma un peu en avance
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Lun 29 Déc 2008, 13:37
Très belle vidéo et que de bons souvenirs pour toi
Et bon anniversaire
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Lun 29 Déc 2008, 17:24
Trop jolie cette vidéo et le petit Dallas, qui fait au revoir à la fin.... J'ai eu une tite larme à l'œil!!! On ne rit pas!!!!! Déjà dans quelques jours la deuxième opération!!!! Purée, pas beaucoup de répits le ti Dallas!!! Mais quand il faut, il faut.... Alors bon courage à vous deux!!! Tiens nous au courant si tu peux
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Mar 30 Déc 2008, 02:00
super vidéo! (en passant dallas, tu peux aller voir le Mp que je t'ai envoyé y'a un moment ? merci )
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Pour leur 1 an... Mar 30 Déc 2008, 10:27
C'est si touchant de revoir tout ca ...
Courage Dallas, on pense bien à ton petit loup et à toi !!!! pour sa prochaine opération