| ils ont eu leur brevet!!!! | |
|
+4Blue Eyes kaki Supplete mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 22:31 | |
| il y a quelques temps j'avais fait un post avec la 1ère partie de brevet d'Aymeric et Begin mais voilà pas le temps de faire la suite qu'ils ont déjà leur brevet!!!! alors évidement je suis trop contente et trop fière!!! Maintenant ils vont pouvoir se lâcher un peu....et puis surtout je vais les lâcher un peu!!! ils cachent leur joie!!!! alors un petit montage de plus.... https://www.dailymotion.com/video/x4oqjz_brevet-begin-1_animals
Dernière édition par Supplete le Jeu 13 Mar 2008, 00:11, édité 5 fois (Raison : mise en direct de la vidéo) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 22:51 | |
| Maman Toska doit être fier. Félicitations et bonne route en classe 2 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:01 | |
| Bravo bravo!!! Attention, les choses sérieuses commencent! Begin est de 2006? Punaise qu'est-ce qu'il ressemble à Bebop!! Jusque dans le détail du demi-collier! En voilà une belle illustration du 4 on Le chien est un peu trop sur lui, il faut qu'il courre, l'Aymeric!!! Dis-donc la table encadrée par des haies, pour un brevet ( sur la 2ème partie) c'était coton, quand même! En tous cas merci beaucoup pour la vidéo! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:03 | |
| Bravo Une super équipe qui a, à mon avis, un bel avenir ! Bravo ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:09 | |
| et oui maman toska et mamie kathoune sont très fière KAKI: Begin s'est une fifille..née en mars 2006 MIMI: dit moi il en ai ou le 3ème larron Bliss? Manu, dom, tania et Ingrid: les maitres de la portée 2008 vous voyez ce qui vous reste a faire pour que la mamie soit fière de vous | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:41 | |
| pour la table encadrée de haies...le juge a beaucoup compensé en demandant au chrono de se mettre devant les haies à ne pas prendre..... pour se qui est de sortir les jambes de feu....aymeric sait faire mais il manque de confiance en lui (compréhensible après seulement 6 mois d'agility et 5 concours) mais ça va venir.... il a pas le choix de toute façon, begin va pas l'attendre tout le temps :mdr!!!: pour bliss, il y a une pause ... Christine a d'autres centre d'intérêt en ce moment... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Mer 12 Mar 2008, 23:46 | |
| ouaip, ben le juge il aurait tout aussi bien fait de ne pas mettre une telle difficulté, enfin bon, il s'en est aparemment rendu compte, c'est bien. Y'a des chiens qui se sont fait éliminer sur cette config? Sinon, faudrait, plutôt que de chercher à courir aussi vite que begin ( impossible...) plutôt travailler sur l'en avant, à vue d'oeil, non? on dirait qu'il n'y a vraiment que là que ça pèche... SDonc, si il bosse ça, et règle le pb, ça va être un p* d'équipe! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Jeu 13 Mar 2008, 00:02 | |
| Bravow ! trow b1 la vidéo ! en plus ac ma chanson pref de BB Brunes xD le gang | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Jeu 13 Mar 2008, 00:12 | |
| Je comprend pas j'arrive à la mettre en direct et pas dans le message de Mimi | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Jeu 13 Mar 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Jeu 13 Mar 2008, 14:55 | |
| non t'inquiète pas kaki, y a pas eu un seul éliminé ou problème sur cette configuration.... pour la vitesse, si je suis sur qu'aymeric peut courir aussi vite que begin!!!! :petitmdr: son petit surnom c'est jambes de feu!!!! non sans rire, le en avant , elle va l'apprendre mais seulement petit à petit je ne veux pas qu'elle prenne des initiatives "à la con". on a travaillé begin pour qu'elle soit collé à son maitre, après c'est à lui de se bouger et de donner les bonnes indications au bon moment (ça c'est de l'expérience), alors la vitesse va venir toute seule petit à petit... mais bon on se plaint pas parce qu'elle est un tout petit peu moins rapide que sa sœur qui elle arrive à tourner dans les mêmes temps qu'angun la chienne de Christelle Bouillot. pour des petites jeunes c'est déjà pas mal... :pouce+: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! Ven 14 Mar 2008, 00:07 | |
| Oui, c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont eu leur brevet!!!! | |
| |
|
| |
| ils ont eu leur brevet!!!! | |
|