| si c'est pas de l'amour??? | |
|
+6mr Nelson nini zazagym Kroug Surlaroute bisskiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 00:52 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 00:57 | |
| Encore des chiens tellement malheureux ! Mes respects à l'ancêtre, 18 ans, c'est un bel âge ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 01:12 | |
| Ils sont choux!
En tous cas, belle diversité niveau "race", c'est rare quand même des familles aussi variées... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 01:42 | |
| ma mere ne reste pas fidele a une race, elle aime decouvrir tout type de chien/race (bon, on est pas trop chien de chasse, mais sinon, on aime decouvrir) à savoir que depuis l'adoption de ma chienne (lanka) elle est à son 18ème chiens, et que lanka est son 1er chien moyen (elle a toujours connu les petits ou grands lol) et le border aussi, qui est nouveau pour elle et merci pour eux! oui 18ans c'est un tres belle age, même si on est conscient que bientôt, faudra la laisser partir! (a 6mois pres on a le même age, j'ai grandit avec cette chienne, ca va etre bien dur... malgré que je fais tout pour m'y preparer) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 03:10 | |
| - bisskiss a écrit:
oui 18ans c'est un tres belle age, même si on est conscient que bientôt, faudra la laisser partir! (a 6mois pres on a le même age, j'ai grandit avec cette chienne, ca va etre bien dur... malgré que je fais tout pour m'y preparer) Je suis ds le même cas que toi, la mienne va avoir 18 ans en février, on a 1 an de différence, et en ce moment c'est pas top la forme, je la vois se dégrader de jours en jours... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 11:06 | |
| superbe ta meute surtout ta rott et border | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 12:07 | |
| Super sympa tes photos, tu as vraiment que des beaux chiens, chanceuse | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 12:17 | |
| - bisskiss a écrit:
- ma mere ne reste pas fidele a une race, elle aime decouvrir tout type de chien/race (bon, on est pas trop chien de chasse, mais sinon, on aime decouvrir)
Je suis tout exactement pareil! J'ai tellement envie de découvrir d'autres horizons mais certaines races me font craquer et je suis certaine qu'il y en a que j'aurais en double! Les photos sont magnifiques! Belle meute en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 12:27 | |
| merci à vous tous! en plus d'etre beau, ils sont geniaux, fidele.... bref des cremes! et oui c'est pas evident de s'y preparer mais ca reste preferable! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 13:04 | |
| Ahaha, je n'avais même pas vu que c'était une rott xD Elle est mignonne comme tout et j'aime bien ta "louve" (hihi ça lui va bien comme nom ^^) - bisskiss a écrit:
- (bon, on est pas trop chien de chasse, mais sinon, on aime decouvrir)
Comment ça, vous n'aimez pas les chiens de chasse ?! Chadow va être vexé | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 13:44 | |
| Très belles photos de cette belle amitié ! Bravo Chez nous aussi on a eu un caniche qui a vécu 18ans ! Et même à cet âge là, il courrait encore comme un lapin... Ah que de bons souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? Lun 29 Déc 2008, 20:26 | |
| - Cha a écrit:
- Ahaha, je n'avais même pas vu que c'était une rott xD
Elle est mignonne comme tout et j'aime bien ta "louve" (hihi ça lui va bien comme nom ^^)
- bisskiss a écrit:
- (bon, on est pas trop chien de chasse, mais sinon, on aime decouvrir)
Comment ça, vous n'aimez pas les chiens de chasse ?! Chadow va être vexé de quel "louve" parles tu??? et chadow est un exeption voyons, tu es trop beau, ne te vexe pas et merci max, moi la mienne ne cours plus, elle deperit, c'est triste et horrible à voir, en tout cas, c'est une race bien rustique qui nous permet de profiter d'elle, de tres longue année!!! j'aime les caniches (pourtant c'est un terrier chat) | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si c'est pas de l'amour??? | |
| |
|
| |
| si c'est pas de l'amour??? | |
|