| La nouvelle famille | |
|
+6kamlot Tootsy Gappy sofqipeu Max MéréETCroC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 16:29 | |
| Voilà comme romis à quelques personnes je vais vous présenter la nouvelle famille, elle s'est aggrandit :) . Voici Casey femelle croisée Dobermann de 15 mois : Beau Goss : Princesse : Filou : Les loulous à Noel : Voilà il manque encore 2 chevaux et demi, le 3ème arrivera fin mai début juin, mais pas de photos pour l'instant. Sinon il y a toute la nouvelle famille. Début difficile avec les chats mais maintenant tout va bien. Les 3 chiens s'entendent super bien. C'est que du bonheur | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 17:36 | |
| Justement j'allais posé la question pour es chats, ça a du leur faire un choc ce débarquement chez eux! Celle de ma mère elle n'accepte toujours pas Déclic et je pense que ça ne se fera plus... Surtout qu'au début Déclic était plus petite et voulait juste jouer, mais maintenant qu'elle a grandit, elle regarde le chat avec un air prédateur, bien que je ne pense pas qu'elle le boufferait mais bon c'est mal barré pour une "bonne entente"... Comment tu as fait toit pour que ça se passe bien? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 18:13 | |
| Super les photos | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 21:12 | |
| Super photos de famille! Djou me fait tjs autant craquer | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 21:35 | |
| Beau goss mérite bien son nom et ton petit bleu est craquant aussi. Le tricolre a l'air superbe et ta petite croisée ressemble aux chiens d'une super copine dont la mère des chien est une croisée braque et le père pinscher moyen. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 21:37 | |
| Ils sont très beaux tous tes animaux! Et je trouve que Croc ressemble terriblement (niveau visage surtout) à mon Tomy : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 22:09 | |
| méré tu as attrapé le virus de gappy et caro !!!!! Sympas ta nouvelle famille !!!! Je suis contente pour toi que tout le monde s'entendent bien. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La nouvelle famille Sam 27 Déc 2008, 22:23 | |
| Merci pour les photos,tout le monde s'entend bien? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle famille Dim 28 Déc 2008, 12:37 | |
| sympa tout ce petit monde, et la petite comme elle a poussé | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: La nouvelle famille Dim 28 Déc 2008, 13:06 | |
| S'en en fait du monde à la maison ! En tout cas , c'est une belle et grande famille que tu as | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle famille | |
| |
|
| |
| La nouvelle famille | |
|