| Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) | |
|
+8scoopy005 charlie celine 63 zazagym chloé Zounette Kaloo maxben63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxben63 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Veyre-Monton (63) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 20:23 | |
| Nom : Pistache Sexe : Femelle Age : 2/3 mois Descriptif et histoire : Voila il y a 15 jours j'ai trouvé à l'entrée sur le plateau avant mon village un bébé chien, apparement un Border. Aprés avoir contactée les mairies voisins, SPA, gendarmerie, et allez chez la véto (chien non pucé, ni tatoué) a peine sevré d'aprés la véto, affiché des annonces dans les commerces personnes ne le recherche ???? Je suis malheureusement dans l'incapacité de la garder puisque qu'en décembre nous partons pour deux ans en chine. Je lui recherche donc actuellement une famille qui prendra soin d'elle (de preférence vers chez mois Veyre Monton). D'aprés la véto c'est un Border, Je ne sais pas s'il est pur race. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 06 62 28 57 07 | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 20:31 | |
| Comme elle est belle!!! Elle me parait bien une BC!!!! pauvre petite louve! Je suis sûre que tu lui trouveras vite une super famille | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 20:32 | |
| elle est magnifique ..... je lui souhaite de trouver une famille d' | |
|
| |
maxben63 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Veyre-Monton (63) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 20:54 | |
| C'est vrai elle est magnifique, le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à la donner et suis exigente, je veux du terrain,... fait j'aimerai un passionné qui la dresse... j'ai peur du coup de coeur BB et je l'abondon adulte.
Pour la chine je me suis renseigner auprés d'autre expat, trop compliqué avion quanrantaine a chaqu voyage et pour le retour c'est encore plus compliqué.. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 20:58 | |
| tiens rebonjour | |
|
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 21:00 | |
| Coucou chloé
J'ai reussi à mettre mon annonce en esperant que cela aboutisse | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 21:17 | |
| j'ai contacté à midi une personne qui avait perdu un border (un berger à 50 km de chez moi, ), il était interressé par le mien et chose incroyable il a retrouvé le sien sur la route proche de clermont vers le salon de l'élevage. Son chien a fait 50 km. Je me demande maintenant si j'ai assez étendu ma recherche. Pensez vous que le chien est pu etre volé ou vienne de plus loin ....?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 21:52 | |
| c'est possible... mais elle n'est pas identifiée; donc rien n'est sur | |
|
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 22:11 | |
| - maxben63 a écrit:
- Nom : Pistache
Descriptif et histoire :
Voila il y a 15 jours j'ai trouvé à l'entrée sur le plateau avant mon village un bébé chien, apparement un Border. Aprés avoir contactée les mairies voisins, SPA, gendarmerie, et allez chez la véto (chien non pucé, ni tatoué) a peine sevré d'aprés la véto, affiché des annonces dans les commerces personnes ne le recherche ???? Je suis malheureusement dans l'incapacité de la garder puisque qu'en décembre nous partons pour deux ans en chine. Je lui recherche donc actuellement une famille qui prendra soin d'elle. D'aprés la véto c'est un Border, Je ne sais pas s'il est pur race.
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 06 62 28 57 07
| |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 22:27 | |
| Je connais des personnes qui cherchent un border, dans le puy de dôme. Je fais passer le message demain. | |
|
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 22:48 | |
| Elle est vraiment adorable je connais aussi des gens qui cherche un border je vais leur en parler
| |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 06 Oct 2010, 23:04 | |
| J'espère de tout coeur qu'elle va vite trouver une bonne famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Jeu 07 Oct 2010, 08:17 | |
| Bonjour
La 1ere semaine je ne voulais pas lui donner de nom afin de laisser une barriere et mais ma fille de 5 ans à trouvé pistache et voila... Nous lui avons également acheté jouet laisse collier... son départ va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Jeu 07 Oct 2010, 10:34 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Jeu 07 Oct 2010, 10:41 | |
| J'ai transmis tes coordonées aux personnes. | |
|
| |
maxben63 P'tit nouveau
| Sujet: Pistache à trouvé une nouvelle famille Jeu 07 Oct 2010, 19:46 | |
| Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.
Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.
Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.
Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.
Merci à tous de votre aide et de vos messages. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Jeu 07 Oct 2010, 19:49 | |
| Super pour la puce même si elle ne devait pas être malheureuse chez toi ! Avec une bouille pareil, et à cet âge la, elle avait toutes ses chances ! Bravo à vous, je classe ! | |
|
| |
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Ven 08 Oct 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
la montagnarde P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : les 2alpes 38860 Date d'inscription : 13/10/2010 Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 13 Oct 2010, 20:20 | |
| - Zounette a écrit:
- elle est magnifique .....
je lui souhaite de trouver une famille d' bonsoir, je pourrais peut etre adopter votre petite border : donnez moi + de renseignement svp dans quelle région se trouve t elle ? son âge, est elle pure race , etc..... et le plus important !!! l'avez vous toujours ???? | |
|
| |
la montagnarde P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : les 2alpes 38860 Date d'inscription : 13/10/2010 Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Mer 13 Oct 2010, 20:26 | |
| - zazagym a écrit:
- J'ai transmis tes coordonées aux personnes.
BONSOIR !je suis amoureuse des borders collies et le voô^tre me plait beaucoup accepteriez vous que je le prenne en charge ???? J'habite en montagne ! il y serait très heureux ......... merci de me donner 1 réponse s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) | |
| |
|
| |
| Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) | |
|