| DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
|
+11christa fakanno nini kathoune Elwin gawelle Max chrisalex elodie28 Supplete borderlouna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 22:38 | |
| en plus si tu le denonce a la SPA il vont lui retiré le chien et le mettre a l'adoption et tu pourras peut etre l'adoptée pour un prix plus raisonnable que celui que te fais l'agriculteur car en plus il sera sterilisée tatouer et vacciner pour une somme moyenne de 150€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Sam 27 Déc 2008, 00:08 | |
| - kathoune a écrit:
- en plus si tu le denonce a la SPA il vont lui retiré le chien et le mettre a l'adoption et tu pourras peut etre l'adoptée pour un prix plus raisonnable que celui que te fais l'agriculteur car en plus il sera sterilisée tatouer et vacciner pour une somme moyenne de 150€
oui tu as raison kathoune, mais le temps que la SPA s'occupe de l'affaire, le proprio ne va t il pas le tuer ?? s'il fait vraiment ce qu'il dit, janvier est vite là maintenant...:trisounet: |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Sam 27 Déc 2008, 00:24 | |
| il est trop beau se petit loulou oui tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Sam 27 Déc 2008, 22:50 | |
| Alors, qu'est ce que ça a donné ?? tu es allé le voir le louloup ?? vous etes reparti avec ou non ? racontes nous tout !! |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Sam 27 Déc 2008, 22:59 | |
| allez on veut le savoir | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 00:11 | |
| allller on veut tout savoir!!!!lol
en tout cas il est magnifique le louloup!!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 12:56 | |
| moi je dit qu'elle la pris , et du coup, meme pas le temps de venir faire un tour sur le fofo, tellement elle est entrain de le papouiller :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 15:31 | |
| - elodie28 a écrit:
- moi je dit qu'elle la pris , et du coup, meme pas le temps de venir faire un tour sur le fofo, tellement elle est entrain de le papouiller :petitmdr:
A vrai dire c'était un peu vrai mdr!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 16:43 | |
| super vivement plein de photos des 3 loulous bravo pour votre adoption | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 16:57 | |
| oui vivement les photos | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Dim 28 Déc 2008, 17:13 | |
| super pour l'adoption , mais moi je ferais comme même pas de cadeaux à cet agri douteux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 01:07 | |
| Super,il est très beau en plus ! Bonne chance a vous deux pour la suite !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 01:18 | |
| wouhaou il est trop chou PS : il ne faut pas faire de cadeau a cet agri | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 10:28 | |
| Super cette adoption ... Il a un sacrée poil ton loup !!! une vraie moumoutte d'hiver .... il a l'air vraiment sympa ! Il a un regard à faire fondre | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 11:03 | |
| il est magnifique et sa se passe bien avec les chiennes | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Mer 31 Déc 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
reveur P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Jeu 01 Jan 2009, 12:22 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Jeu 01 Jan 2009, 19:55 | |
| Je recherche un chiot moi aussi !!!! Ils se situent où un peu près ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Jeu 01 Jan 2009, 19:59 | |
| Il reste un male. Je peux donner le numero de la voisine qui s'est occupé de l'adoption de Titus pour les interressés. IL se situe en Ardeche!!! 30 min de Valence! | |
|
| |
reveur P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Jeu 01 Jan 2009, 21:01 | |
| - borderlouna a écrit:
- Il reste un male. Je peux donner le numero de la voisine qui s'est occupé de l'adoption de Titus pour les interressés.
IL se situe en Ardeche!!! 30 min de Valence! ok peux tu me donner en mp plus tarif aussi merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
| |
|
| |
| DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
|