| DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
|
+11christa fakanno nini kathoune Elwin gawelle Max chrisalex elodie28 Supplete borderlouna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 17:47 | |
| Te faire du chantage affectif est juste lamentable.......... Ce chiot devrait être identifié depuis bien longtemps,vu l'interêt que lui porte le mr ,a t'il été correctement éduqué,stimulé....parce que si ce n'est pas le cas ,ça ne va pas être facile de récuperer un chiot de cet age. Réfléchis bien à cela,et ne cède pas sous prétexte qu'il va le tuer si tu ne le prend pas. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 18:31 | |
| - borderlouna a écrit:
- Et bien oui c'est sur c'est lamentale...je n'ai pas eu de contact direct avec cet agriculteur mais avec sa voisine c'était un hasard...Sa voisine m'a dit qu'il obéi déja, elle l'a récuperé aujourd'hui pour voir son comportement pour nous le présenter demain. L'agriculteur veut meme pas s'en occuper c'est dég....et le pire dans l'histoire c'est qu'il a encore deux chiots dont il s'occupe pas...limite ils leurs balance la gamelle ils sont hyper craintif.....
C'est la rentabilité!! Je vous tiens au courant pour demain, j'ai des photos vous voulez voir??? Pfff ... Oui des photos ! Tu ne peux pas dénoncer ce type à la SPA ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 18:43 | |
| Je sais pas si c'est possible de dénoncer un type comme ça?? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:19 | |
| Et sinon y'a moyen d elui changer son nom???meme a 8mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:31 | |
| S'il s'en n'est pas occupé, il n'a de nom que pour la forme, il n'a probablement pas été appelé tres souvent. A voir s'il reagit vraiment a son nom ou pas ? si ca se trouve, tu peux aussi trouver un nom qui sonne un peu pareil mais qui te plait. Sinon, sur le papier, tu fera ce que tu voudras pour son nom vu qu'il n'est pas identifié, tu donne au veto le nom que tu veux le jour du pucage ou tatouage. |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:32 | |
| Pas mieux que Sandra:aucun papier de fais donc pas de nom officiel et effectivement je doute qu'ilo ai été appelé souvent .... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:37 | |
| Vas le voir et regarde s'il reagit a son nom. Si oui, soit tu le laisse soit tu trouve un nom qui sonne pareil. Si non, tu choise un nom qui te plait . Et puis en D c'est pas obligatoire non ? juste pour les lof si je ne me trompe pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:42 | |
| Oui je sais que c'est pas obligatoire lol mais c'est pour marquer son année !! Regarde Louna elle est née en 2007 et c'est un L !! Sinon tu as des joli noms? defois qu'il y en ai qui me tilte? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:48 | |
| Ben non... pas de jolis nom j'ai deja ramé pour trouver les miens et pas en D alors ... Qui me vient en tete de suite Dali, Dehli, Dandy Ok je suis nulle en trouvage de nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:51 | |
| Dallus !!! |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:52 | |
| il est beau mais a l'air craintif sur la 1 ere photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 19:54 | |
| http://www.chiensderace.com/divers/noms.php |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 20:05 | |
| Mais, il te le vend? Il menace de le tuer s'il ne trouve pas preneur, mais il te le vend? Alors qu'il n'est pas identifié? Rien que pour ça tu pourrais le dénoncer car il n'a pas le droit de vendre ce chiot non identifié. nCela dit, si tu constates demain que les conditions de vie des chiots sont vraiment à la limite de la salubrité, je pense que tu peux le dénoncer à la SPA. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 20:21 | |
| Il est superbe mais à mon avis il va y avoir du boulot avec lui et beaucoup de patience. Pour son nom qu'il réagisse ou pas à l'ancien lui en donner un nouveau ne le changera pas...Et qui sait il a peut être associé l'ancien à un coup dans la tronche. A ta place je le changerais quoi qu'il en soit: un nouveau nom pour une nouvelle vie! De plus, comme Gawelle le dit dénonce le si tu remarque quoi que ce soit qui ne va pas chez les chiens que tu vas aller voir: trop maigre, maltraitance etc. car ce n'est pas te vendre celui là qui va le stopper dans son trafic. Pense à tous ceux qui vont arriver derrière et qui seront malheureux. Courage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 22:05 | |
| - borderlouna a écrit:
- Merci pour vos réactions!! c'est vraiment adorables!!!
Y'a juste un soucis!!! C'est que le gars on va pas le voir et il ne veux pas qu'on voye sa ferme....voyez le genre!! Justement c'est le genre de chose qui me ferais fuir......... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR Ven 26 Déc 2008, 22:07 | |
| - borderlouna a écrit:
- [color=indigo]Merci pour vos réactions!! c'est vraiment adorables!!!
Y'a juste un soucis!!! C'est que le gars on va pas le voir et il ne veux pas qu'on voye sa ferme....voyez le genre!! Ah oui et pourquoi Il a vraiment quelque chose à cacher celui-là Tout acheteur a le droit de voir dans quelles conditions son futur chiot a vécu...et de voir le vendeur !!!! Moi, je le dénoncerait à la SPA tout de suite, ce n'est vraiment pas normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
| |
|
| |
| DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR | |
|