| Elle mord à la laisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Lun 29 Déc 2008, 15:39 | |
| Ok, je vais faire comme tout le monde me dit demain ! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Lun 29 Déc 2008, 15:59 | |
| ok et sinon tu la depuis quand ta petite chienne ? | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Lun 29 Déc 2008, 21:35 | |
| DEpuis qu'elle est née =) | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Lun 29 Déc 2008, 23:21 | |
| ahh ok est c'est maintenant que tu l'habitue a la laisse ? ou tu l'avait habituer mais tu la laissait mordre la laisse | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Mar 30 Déc 2008, 14:35 | |
| Mais je l'avais déjà habituer à la laisse et elle mordait pas ! Et là maintenant elle recommence à mordre ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Mar 30 Déc 2008, 20:18 | |
| c'est vrai comme dit bruno56 : elle a peut être besoin de plus d'attention de ta part ! ce que je pense c'est qu'il faut essayer d'avoir un peu plus de complicité (tu en a certainement déja ) donc de lui porter un peu plus d'attention en lui faisant faire des jeux en la défoulant un maximum tous en jouant avec elle. - titi22 a écrit:
- Mais je l'avais déjà habituer à la laisse et elle mordait pas ! Et là maintenant elle recommence à mordre !
c'est par ce qu'elle s'excite et s'énerve tous simplement et criant dessus elle s'énervera encore plus. Et surtout ne t'énerve pas reste :lévite: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Mer 31 Déc 2008, 13:44 | |
| - Citation :
- Moi, j'ai une solution complètement différente de toutes les votres...acheter plusieurs laisses d'avance, car elle va bien finir par couper sa laisse, à force de la mordre....
dejadehors Moi je suis encore plus rusée niark niark j'achète une laisse en métal qu'elle ne peut pas couper ^^ (pis en plus ils aiment pas mordre les laisses en métal c'est désagréable). Sinon pour moi c'est surtout sur l'excitation qu'il faut agir plus que sur le symptôme "laisse" | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Sam 03 Jan 2009, 01:59 | |
| au moins c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Sam 03 Jan 2009, 20:46 | |
| Bah oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse Sam 03 Jan 2009, 20:51 | |
| ET elle recommence plut du tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle mord à la laisse | |
| |
|
| |
| Elle mord à la laisse | |
|