| The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 Mer 24 Déc 2008, 20:43 | |
| Comme l'indique le titre : l'Open Européen du Border Collie
Pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de Français inscrits..
Ca a pourtant l'air d'être une aventure intéressante..!
Avis aux amateurs de BC.. hihi..!
il n'y aura que des borders..
>> ICI <<
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 Mer 24 Déc 2008, 23:16 | |
| Wao, je le ferais bien moi, a voir. Ca doit etre super | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 Sam 27 Déc 2008, 12:33 | |
| ça a l'air super Mais ma Dix aura tout juste 18 mois, alors je pense qu'elle sera trop jeune pour ce type de concours... | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 Jeu 15 Jan 2009, 21:02 | |
| bon je m' y suis pris trop tard , c' est complet ! mais si quelqu' un se désiste merci de m' en parler . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 Jeu 15 Jan 2009, 21:06 | |
| Déjâ complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 | |
| |
|
| |
| The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009 | |
|