| Mon petit dernier auxmoutons | |
|
+3christa DUR à celle... Septik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 10:50 | |
| Pour une fois que j'ai une vidéo.. voilà mon dernier chien qui commence aux moutons. C'est de la mise en situation, on en es pas encore au dressage, pour ça va falloir attendre qu'il grandisse.. http://fr.youtube.com/watch?v=o0I4b2FkwTc | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:13 | |
| SI je le mettais en vente.. j'ai bien dit si.. Je demanderai surêment soit, Le million, le million...., ou 100000 patates..., mais je crois que je vais préférer tout faire pour avoir le temps de le monter... Je te vois bientôt copain?? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:17 | |
| Même en tant que + ou - novice dans le troupeau, je constate que ce jeune chien a des qualités indéniables et qu'il a de l'avenir au troupeau Bonne continuation, ça va être que du bonheur avec lui | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:27 | |
| Sans doute de très bonnes dispositions. En tant que néophyte, je perçoi peu sa réelle valeur mais pour notre information, il serait bon de nous en dire plus: son age, ses parents, ses origines, ses activités etc...
Dernière édition par Bennett le Mer 24 Déc 2008, 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:28 | |
| - christa a écrit:
- ...ce jeune chien a des qualités indéniables et qu'il a de l'avenir au troupeau
Son avenir, est malheureusement dans les mains de son maître maintenant! Oui pote, on se vois bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 11:35 | |
| - Bennett a écrit:
- Sans doute de très bonnes dispositions. En tant que néophyte, je perçoi peu sa réelle valeur mais pour notre information, il serait bon de nous en dire plus: son age, ses parents, ses origines, ses activités etc...
Dans l'ordre, Bob à 6 mois, je l'ai importé d'Ecosse cet été après avoir vu son père lors d'un stage toujours en Ecosse au mois de Mai. Le père est un chien à Bobby Dalziel, la mère est une chienne des USA qui était là pour 9 mois le temps de faire une portée notamment. Ses activités, ballade, dodo, et parfois moutons ( mise en situation), le laisser grandir pour courant 2009 débuter le dressage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:09 | |
| L'ob c'est un secret.... Et les tenues en cuir...Tu verras à notre prochaine soirée. En tout cas j'avais bien aimé la dernière fois ton costume de Maya l'Abeille!!! | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:10 | |
| - Septik a écrit:
Dans l'ordre, Bob à 6 mois, je l'ai importé d'Ecosse cet été après avoir vu son père lors d'un stage toujours en Ecosse au mois de Mai. Le père est un chien à Bobby Dalziel, la mère est une chienne des USA qui était là pour 9 mois le temps de faire une portée notamment. Ses activités, ballade, dodo, et parfois moutons ( mise en situation), le laisser grandir pour courant 2009 débuter le dressage. Merci, on a ainsi une meilleure idée de la bête par contre avec ces infos il est difficile de dresser d'elle une généalogie précise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:18 | |
| Si ca peut t'aider: Père Cheviot Jamie fils de Nike et Fern à Mc Roberts et côté mère c'est Ladybird. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:29 | |
| - Septik a écrit:
- Si ca peut t'aider: Père Cheviot Jamie fils de Nike et Fern à Mc Roberts et côté mère c'est Ladybird.
Là c'est plus précis, merci, si je vais en Écosse je saurais mieux où m'adresser... Coté mère, il aurait été intéressant d'en savoir plus ainsi que les circonstances de son voyage des USA vers l'Ecosse ... Ceci au titre de la petite histoire, notez bien, comme un roman en quelque sorte. A vous de voir, mais je ne vais pas vous ennuyer davantage et encore merci pour les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:38 | |
| Alors sur ce que j'en ai appris, Dalziel a vu cette chienne durant un des concours qu'il jugait et a bcq apprécié cette chienne. Celle-ci avait 7 ans, un certain nombre de qualités et d'aptitudes naturelles qui séduit Dalziel, mais surtout cette chienne avait nu fort caractère, strong dog comme on qualifie ce type de chien. Ce strong est pas toujours evident à trouver chez une femelle, mais ca les rends aussi plus difficile a dresser. Dalziel à donc repris avec lui pour la bosser chez lui et faire une portée en fonction de ce que ca donnerait chez lui. Voilà pour la petite histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 12:51 | |
| Très sympa de nous raconter, en tout cas moi j'aime bien... Les raisons et choix d'un éleveur sont toujours d'un bon enseignement, encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 13:02 | |
| Wouah calme et speed à la fois, qui se rend déjà bien compte de son pouvoir sur les brebis, j'adore Il va cartonner en OBR! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 14:11 | |
| Merci c'est gentil, mais le plus dur reste à venir.. Wait and see.. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Mer 24 Déc 2008, 14:33 | |
| Super que c'est apréciable de voir cette vidéo !!chapeau à ce jeune chien!! en plu sil est craquant comme ça tout noir avec sa patte blanche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Jeu 25 Déc 2008, 22:01 | |
| waouh !!!
le début d'une grande et belle aventure pour Bob et toi |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Ven 26 Déc 2008, 16:31 | |
| Six mois seulement... Chapeau "Patte blanche"! Oncle Fritz | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Ven 26 Déc 2008, 19:29 | |
| Franchement à 6 mois c'est juste sublime... et ces qualités naturelles d'ouverture, de calme, d'oeil parfaitement équilibré, de contrôle, d'écoute.... j'en bave derrière mon ordi . j'espère que tu nous feras suivre les progrès en image de ce remarquable petit chien Merci pour la vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons Dim 28 Déc 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit dernier auxmoutons | |
| |
|
| |
| Mon petit dernier auxmoutons | |
|