samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: voila des nouvelles Lun 22 Déc 2008, 17:52 | |
| je ne sais pas si je post au bon endroit mais pour ceux que ca interresse voila quelques nouvelles de DIVIN'RED elle a deux moix et trois semaines elle pese 7kg5 pour 34 cm elle fait plein de betise mais on l'aime quand meme elle est enfin propre enfin la journée la nuit c que je pense que je l'entends pas quand elle demande ! elle s'est bien adaptée avec nos deux autres louloutes et en gros voila quoi plus de nouvelle et photos sur http://noschiensdebergers.hautetfort.com/ voila tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila des nouvelles Lun 22 Déc 2008, 23:06 | |
| elle est mimi, j'aime son petit nez rose !! |
|
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: voila des nouvelles Mar 23 Déc 2008, 10:59 | |
| merci pour elle et heureusement qu'elle est mimi et gentille car avce ses potes les degats qu'elles nous font aie aie c plus un jardin c un champ de bataille (rire)! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: voila des nouvelles Mar 23 Déc 2008, 13:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: voila des nouvelles Mar 23 Déc 2008, 15:23 | |
| je suis pas etonné et pourtant meme a deux mois et trois semaine elle court on fait bossé le mental mais pour less betise la beauceron l'aide enormement elle a deux ans et na jamais cessé d'en faire donc je suis rodé ouf la caniche a terminé depuis peu mais elle a six ans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila des nouvelles | |
| |
|