| Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! | |
|
+4zazagym powley elodie28 patoune07 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Dim 21 Déc 2008, 22:49 | |
| Je suis trop fière de lui !!!!!! Regardez cette photo prise ce matin, en plein action !!!! Il n'arretait pas de pleurer et japper tellement il voulait y aller !! Mon instructeur m'a dit que si j'étais motivée, j'allais me régaler avec lui !! Le seule hic !! c'est que je cours pas assez vite!! hi! hi !:petitmdr: En tout cas moi aussi j'adore ça !!! vivement la prochaine fois !!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Dim 21 Déc 2008, 22:50 | |
| elle est superbe cet photos et dakota, il a l'air motivé | |
|
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Dim 21 Déc 2008, 22:56 | |
| ho !!! oui il adore ça !!!!! d'ailleur il était super chiant a pleurer pour attendre son tour !! Oulala les oreilles !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Dim 21 Déc 2008, 23:25 | |
| Super! Un conseil ne le laisse pas pleurer..... Et pour ce qui est de courir, t'inqiete ça viendras moi en 6 ans d'agility dont 3 ans de concours je commence seulement a courir | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Dim 21 Déc 2008, 23:27 | |
| Oui évite de le laisse pleurer...car aprés c'est de pire en pire et le chien sera insuportable...
En tout cas cool si ton chien est motivé !
J'ai l'impression de reconnaitre le monsieur tout là haut, ne serait-ce Monsieru Guillemard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 01:07 | |
| Bein..... en faite bonne question...... Je sais que c'est le président du club mais je sais même pas comment il s'appel .... Elle est bonne celle la !!!!! Faudra que je demande la prochaine fois . | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 02:19 | |
| oui c'est bien christian guillemard alors pour ton info, il est bien le président du club mais aussi juge qualifié en agility comme ca t'aura l'air moins surprise on aura surement l'occaz de se croiser alors le concours de rochemaure je le fais régulièrement bye | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 03:16 | |
| trop trop trop biennn la tofff, c'est super que vous adorez tous les deux!!!! bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 17:06 | |
| - sayane a écrit:
- oui c'est bien christian guillemard
alors pour ton info, il est bien le président du club mais aussi juge qualifié en agility
comme ca t'aura l'air moins surprise
on aura surement l'occaz de se croiser alors le concours de rochemaure je le fais régulièrement bye Super !!! merci pour l'info !!! Oui ce sera sympas de se recontrer. A bientôt | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:26 | |
| pourquoi la laisse ? surtout pour les sauts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:49 | |
| ON laisse la laisse au début car c'était le pemière fois qu'on inititiait les chiens et l'obeissance pour certain n'était par encore au point. C'est vrai que c'est pas super car la laisse fait tomber la barre mais une fois que le prof a vu que Dakota revenait bien vers moi, on lui enlevé la laisse. Après ça allait beucoup mieux sauf le passage du pneu, il aime pas trop. Mais c'était la première fois alors ..... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Mar 23 Déc 2008, 12:47 | |
| Je trouve vraiment ça bizarre de faire sauter des débutants avec la laisse, de les faire sauter en B, et de leur faire passer le pneu à la 1ère séance... Mais je n'ai aucune qualification.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! Mar 23 Déc 2008, 17:56 | |
| Bein oui !!! je sais pas, tu sais moi j'y connais rien, je débute alors .... Je pense que le prof sait ce qu'il fait. On verra bien. Et puis Dakota n'a pas voulu passer le pneu de suite, il y a fallu attendre presque la fin pour qu'il accepte de le passer. Mais maintenant plus de soucie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est mon dakota a fait ses premier pas en agility!!!!! | |
|