| je pense que ce serait pas mal... | |
|
+7zazagym Kerchak Elwin powley Max christa pauline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 17:13 | |
| j'ai regardé 30 millions d'amis ce midi, et il y avait un reportage sur une border... c'est une famille qui a pris un border, sans connaître la race, elle avait des problème de comportement, et en se renseignant, ils ont appris qu'elle avait besoin de beaucoup d'activité et de troupeau, alors sa maîtresse a commencer à lui faire faire de l'obé rytmée.... (championne de france..) puis de l'agy avec la fille de la famille, et enfin, il vont au troupeau un week end par moi, chez quelqu'un qui apprend à la petiote à faire du troupeau...
le reportage est vraiment bien, il montre bien qu'il faut se renseigner, réfléchir, et montre bien les besoin du border...ils insitent bien sur le fait que le border est un chien de troupeau avant tout, et montre qu'un border peut vivre en ville...
alors je pense que se serait pas mal de maître la vidéo ici, et "d'obliger" les nouveaux du forum cherchant un border à regarder la vidéo....
je ne sais pas la mettre alors si quelqu'un pouvait le faire, ou la mettre en page d'acceuil ??
ils ont dit que si on voulais revoir le reportage, il fallait aller sur france3.fr
qu'en pensez vous?? se serait pas mal non ?? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 17:34 | |
| oui c'est une bonne idée | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 17:36 | |
| Oui ça serait une bonne idée... Moi, je n'arrive pas à voir la vidéo Impossible d'accéder au site :trisounet:
Dernière édition par Max le Dim 21 Déc 2008, 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 17:36 | |
| La chienne s'appellerait t'elle Vanille? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 17:53 | |
| Effectivement je pense que c'est Vanille! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 18:09 | |
| OUi la chienne c'est bien Vanille, elle était au GPF d'Obérythmée cette année avec le jeune homme et aussi avec la maman.
Elle a aussi participé en même temps que moi au championnat d'Europe des jeunes conducteurs d'agility en Belgique l'année dernière. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 18:49 | |
| Ok dans ce cas je vois de quel chienne il s'agit. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 20:13 | |
| si tu va sur leur site la vidéo ce n'est que la presentation des divers sujet s'est tout hélas mais ce reportage était déjà passé | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 22:24 | |
| heu... y'a eu que 2 championnes de France en obé-rythmée et à priori la maîtresse n'en faisait pas partie. C'est quoi cet histoire???
yaurait-il un lien vers cette vidéo? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 22:53 | |
| il s'agit bien de vanille et de jérome
ils ont remporté le GPF d'obérythmée l'an dernier dans la catégorie Junior
la seule chose que je déplore avec cette chienne, c'est qu'elle est extremement sollicitée par toute la famille
agility avec la mere et la fille, obr avec la mere et le fils et troupeau avec le pere
vous allez me dire tant mieux car au moins elle ne s'ennuie pas mais je pense que pour le coup ca fait beaucoup et du coup la chienne (que je connais bien) qui pourrait avoir un grand potentiel, s'éparpille car travail beaucoup trop et ne s'amuse plus vraiment (surtout en obr) mais bon l'important est ce que montre le reportage pour tout nouveau propriétaire de border | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Dim 21 Déc 2008, 23:20 | |
| Je l'ai vu aussi ce reportage et c'est vrai qu'elle est sacrément sollicité la louloute. Mais vaut il pas mieux ça à ce qu'elle était et avait avant ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Lun 22 Déc 2008, 14:52 | |
| ha ok, merci Sayane. Y'aurait pas un lien vers la vidéo, svp? Sinon, faire plein d'activités, ce n'est pas cela qui nuit au goût du travail, cf mes loups qui font plein de choses et s'éclatent partout. j'imagine que c'est davantage propre au chien et/ou à la façon dont lesdites activités sont pratiquées. En tous cas, si tu pense que la chienne ne s'éclate pas, c'est clair qu'il faut savoir appuyer sur la pédale de frein... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... Lun 22 Déc 2008, 14:55 | |
| Moi pour l'avoir vue en agility en vrai, et en obr en video, je 'aime pas vraiment....Comme tu dit Sayanne la chienne s'éparpille, elle est perdu, j'ai l'impression que c'est la chienne de personne et tout le monde a la fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que ce serait pas mal... | |
| |
|
| |
| je pense que ce serait pas mal... | |
|