| 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? | |
|
+4powley Kerchak 'karo-lyne. dynamite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 08:34 | |
| dynamite a 7 mois elle est jolie bien proportionnée mais elle ne mesure que 40 cm croyez vous quelle va encore grandir ? j'aurais bien aimé qu'elle fasse 50 cm;) | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 08:37 | |
| 7 mois elle va grandir encore Aussi, reste sur des croquettes de chiots jusqu'a la fin de sa croissance. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 13:24 | |
| Oui en effet elle va grandire. Cartoon entre 6 et 12 mois a pris 10cm , je pensait que je garderais une crevette, mais non | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 13:34 | |
| merci ca me rassure je voudrais l'atteler et 50 cm c'est le minimum ca serait dommage que je puisse pas l'atteler car elle fait 1 sacré vie quand elle voit les autres partir!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 15:36 | |
| Je pense quel peut encore grandir un peu. En général pour les femelles on dit que après les 1ère chaleur elle ne grandisse plus beaucoup et pour les mâles c'est quand il lève bien la patte | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Sam 20 Déc 2008, 18:06 | |
| Youka a faite sa dernière poussée de croissance en juillet dernier et elle avait 16 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Dim 21 Déc 2008, 00:18 | |
| 40cm a 7 mois tu t'es pas tromper ça semble petit |
|
| |
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Dim 21 Déc 2008, 08:13 | |
| non duty je me suis pas trompé moi aussi je trouve ca petit c'est ce qui m'inquiete:sad: mais bon rien d'autre a faire que d'attendre quelle finisse sa croissance!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Dim 21 Déc 2008, 15:14 | |
| kerchack pour l'amour que je lui porte quelle fasse 45 ou 50 ca na aucune importance:P pour l'atteler avec les autres oui 50 cm c'est important ma plus petite chienne de tete faisait 50 cm et elle a 1 centaines de courses ou rando a son actif elle etait penalisé par sa petite taille que dans la poudreuse mais sinon son petit gabarit lui donnait beaucoup de vitesse et d'endurance en dessous de 50 je ne sais pas ce que ca peut donner 1 chien de tete n'a pas besoin de tirer fort il est la pour donner l'impulsion et prendre les ordres alors on verra bien!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Dim 21 Déc 2008, 18:04 | |
| - dynamite a écrit:
- kerchack pour l'amour que je lui porte quelle fasse 45 ou 50 ca na aucune importance:P
pour l'atteler avec les autres oui 50 cm c'est important ma plus petite chienne de tete faisait 50 cm et elle a 1 centaines de courses ou rando a son actif elle etait penalisé par sa petite taille que dans la poudreuse mais sinon son petit gabarit lui donnait beaucoup de vitesse et d'endurance en dessous de 50 je ne sais pas ce que ca peut donner 1 chien de tete n'a pas besoin de tirer fort il est la pour donner l'impulsion et prendre les ordres alors on verra bien!! Comment sont les parents de ta petite ?? Comment elle était dans la portée au niveau poids et taille ? c'est vrai que 40 cm ... c'est pas beaucoup, surtout qu'elle n'a pas eu de carence spécifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Dim 21 Déc 2008, 19:18 | |
| chrisalex si cette petite chienne etait en carence quand je l'ai adopté chiot c'est d'ailleurs pour ca que je l'ais adopté sinon je pense quelle aurait mal finie:evil: je pensais la replacer 1 fois retaper mais finalement j'y suis trop attachée sa mere devait faire 53/54 et son pere 1 peu + grand dans les 55/56 je pense!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 13:04 | |
| [quote="dynamite"]chrisalex si cette petite chienne etait en carence quand je l'ai adopté chiot c'est d'ailleurs pour ca que je l'ais adopté sinon je pense quelle aurait mal finie:evil: je pensais la replacer 1 fois retaper mais finalement j'y suis trop attachée quote] ahhh !! ceci explique cela alors ! Regarde la petite de Cybelle Gaika, que Gappy a récupéré, elle est petite , car carence .... (45 je crois ...) quand tu vois Cartoon, son frère, 58 cm au garrot !!! Je pense que dans une même portée une telle différence n'est pas complétement normal .... pour la tienne je doute qu'elle arrive à 50 cm ... désolée ... Que dis ton véto ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 13:40 | |
| mon veto s'en fout !! tant que les pattes touche par terre!!lol:P elle devait avoir 2 mois ou 1 peu moin quand je l'ai eu(ces yeux etait encore bleuté) donc faut esperer que les carences ont vite ete comblé quand je l'ai retapé!!(vers 3 mois et demi elle etait correcte) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 14:36 | |
| pour savoir si elle va encore grandir ou pas, regarde l'os aux pattes avant, tu le vois beaucoup ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 15:32 | |
| Duty fait 50 voir 51cm a 9 mois1/2 a 7 mois elle en faisait 47 et elle n'est pas grande donc 40cm a 7 mois il faudrait quelle prenne 10cm c'est beaucoup elle va peut être ratraper maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 19:47 | |
| on voit encore 1 peu ces cartilage de croissance c'est pas enorme car elle a des pattes toute fines bah on verra bien je vous dirais combien elle mesure a 1 an!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Lun 22 Déc 2008, 19:49 | |
| - Duty43 a écrit:
- Duty fait 50 voir 51cm a 9 mois1/2 a 7 mois elle en faisait 47 et elle n'est pas grande donc 40cm a 7 mois il faudrait quelle prenne 10cm c'est beaucoup elle va peut être ratraper maintenant
mais si duty elle est grande, toska fait partie des grande chienne est elle fait 51cm, le border ce n'est pas un berger allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? Mer 24 Déc 2008, 10:48 | |
| pourtant j'ai vu d'autre femelle et Duty n'est vraiment pas un grand gabarit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? | |
| |
|
| |
| 40 cm a 7 mois va t'elle grandir ? | |
|