IMBERT P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : DANA Une citation que j'aime bien: : ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???
| Sujet: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR Lun 09 Mar 2009, 22:16 | |
| BONJOUR A TOUS, MA CHIENNE DANA VIENT D'AVOIR 5 MOIS JE SOUHAITE SAVOIR A QUEL AGE ELLE AURA ATTEIND SA TAILLE DEFINITIVE ET JUSQU'A QUEL AGE ELLE MORDILLERA ? MERCI DE VOS REPONSE AU FAIT MA CHIENNE EST UN BORDER COLLIE CROISE LABRIT | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR Lun 09 Mar 2009, 23:06 | |
| elle pourra atteindre sa taille définitive vers les 12 mois normalement a 5 mois elle ne devrait plus trop mordiller si elle te mordille tu lui dit non elle vas comprendre vite qu'elle ne doit plus le faire. Après tu peu aussi jouer avec elle.....elle pourra mordiller mais quand tu lui dit d'arreter elle arrete (le tout est de ce faire respecter ) | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR Lun 09 Mar 2009, 23:15 | |
| Moi on m'a dit que la taille du chien dépendait de la race : entre 12 et 18 mois selon le chien. Pour le fait de te mordiller, Aries a raison, elle ne doit plus mordiller à son âge. C'est pas un truc qui passe comme ça, c'est un truc que toi tu dois lui apprendre à maîtriser. La mienne quand je joue avec elle, elle y met beaucoup les dents mais rarement fort, quand elle me pince il suffit que je dise ou même que je murmure "aïe" et elle s'arrête directement, s'assoie et attends que je relance le jeux. Tu lui apprend en jouant, si elle te mord, tu dis 'non' ou 'aïe' et si elle ne s'arrête pas, tu te lève et arrête le jeux. Elle va vite comprendre =) | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR Mar 10 Mar 2009, 17:29 | |
|
Dernière édition par chris38 le Mar 10 Mar 2009, 18:43, édité 1 fois | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR Mar 10 Mar 2009, 18:32 | |
| Youka a fait sa dernière poussée de croissance a 17 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR | |
| |
|