Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

marre de pas avoir de soutien!

+11
patoune07
Surlaroute
marinou
youtit
chrisalex
kathoune
Kerchak
Supplete
Anjy
bisskiss
kakoan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

marre de pas avoir de soutien! Empty
MessageSujet: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:28

Cette aprés midi je me suis emplafoner une voiture resultat je suis en tord et j'ai mon capot foutu et puis peut etre d'autre truc!
j'appelle dessuite mon homme et qu'est ce que j'ai eu, je me suis fait engueuler comme une merde!!!meme pas il ma demander si j'avais quelque chose!! il est venu 10 minute aprés et rebelotte il ma jeter comme du poisson pourri en me disant que j'étais infirme!et tout et tout!! ça fait mal, j'avais juste besoin du petites parole de soutien mais non rien! desolé du mot mais comme un vrai connard!
Et dire que je viens de lui acheter la play 3 a 400 euros pour noel!je regrette je crois je sais pas s'il le mérite!!
enfin voila ce soir je suis en larme bon un peu pour ma voiture parce que ça va faire encore des frai mais parce que je suis déçu énormément par l'homme que j'aime ,ça fait trés mal!

ps; marinou était avec moi elle a eu peur ça m'embete! elle pourra certifier qu'il ma traiter pire que du poisson pourri!!

pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:35

oh c'est vrai que c'est pas simpa de sa part, en plus c'est pas sa voiture il a pas à reagir ainsi... pfff moi aussi sa m'aggace qu'on puisse reagir si fort d'un coup...

tu lui as dit ton resenti???

je comprends que c'est dur, dur à entendre, dur à croire, mais calme toi, ne te met pas dans ces etats pour ca, ca n'en vaut pas la peine, bientot tout ira mieu!!! courage!!!
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:37

mince alors Mad

t'as plus qu'a faire comme moi : tu boudes dans ton coin et tu le laisses revenir s'excuser Very Happy

sinon qu'est ce qui est arrivé ? tu as mal nulle part ?
http://anjy.over-blog.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:39

Tu as 18 ans,c'est ça?
Prends du recul,réfléchis bien et n'hésites pas à mettre un terme a cette histoire si tu te rend compte que vraiment ça ne va pas.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:43

ma pauvre j'espère que tu n'a rien
ils sont un peut dur les mec
c'est peut être sa façon de reagir apres une peur
tu lui a dis que c'est que de la tol et que tu aurais put etre blésser voir pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:43

Supplete a écrit:
Tu as 18 ans,c'est ça?
Prends du recul,réfléchis bien et n'hésites pas à mettre un terme a cette histoire si tu te rend compte que vraiment ça ne va pas.
je suis bien d'accord avec toi
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:45

Duty43 a écrit:
Supplete a écrit:
Tu as 18 ans,c'est ça?
je suis bien d'accord avec toi

pareillement, j'ai pas osé le dire, car vue les circonstances c'est pas evident!!!
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:49

Ils sont pas souples ces hommes dès fois...ils manquent de tacts aussi... ca passera d'ici quelques jours avec noel. Wink
Puis s'il te saoule trop tu revends sa play 3 ! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:51

Kerchak a écrit:
Ils sont pas souples ces hommes dès fois...ils manquent de tacts aussi... ca passera d'ici quelques jours avec noel. Wink
ou tu la reprends pour toi
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:56

Duty43 a écrit:
Kerchak a écrit:

et tu t'achetes un jeu de voiture pour apprendre a conduire ou a faire du rallye :zip: , eh s'est une boutade juste pour detendre l'atmosphere

un accident de voiture ça arrive a tous le monde l'important s'est qu'il n'y ai pas de blessés, s'est toujours embetant surtout que je pense que tu es jeune conductrice mais ce n'est pas la fin du monde

PS: tu diras a marinou qu'il ne faut pas parler au chauffeur quant il conduit Laughing
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:09

OH !!! mince ....
Et bien ! ou ca c'est passé ??..Vous avez du avoir peur toutes les 2 pale

Tu sais les hommes manquent souvent de délicatesse, tu l'as appelé doncpour lui tu allais bien, il n'a pas cherché plus loin...il a pensé à sa bagnole ...grrrrr

Aller ma belle courage ! :bisouvole: :bisouvole:
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:28

kathoune a écrit:
Duty43 a écrit:
Kerchak a écrit:

et tu t'achetes un jeu de voiture pour apprendre a conduire ou a faire du rallye :zip: , eh s'est une boutade juste pour detendre l'atmosphere

un accident de voiture ça arrive a tous le monde l'important s'est qu'il n'y ai pas de blessés, s'est toujours embetant surtout que je pense que tu es jeune conductrice mais ce n'est pas la fin du monde

PS: tu diras a marinou qu'il ne faut pas parler au chauffeur quant il conduit Laughing

Ou alors ca participera soit aux frais de réparation de ta titure!
Et même si ce n’avait pas été ta voiture, le principal est qu’il n’y ait pas de blessés le reste n’est que matériel. Je vais te dire quelque chose, je suis également jeune conductrice car cela a fait un an le 03/10/2008 que j’ai mon permis. Je me suis acheté une C2 a crédit en décembre et quelques mois après mon homme a eu un accrochage avec qui l’a rendu responsable à 50%. Juste après avoir cartonné la titure il m’a téléphoné pour m’avertir de l’accident, que l’autre conductrice allait bien, que lui aussi mais que j’avais le pare-choc enfoncé. Ben tu sais ce que je lui ai répondu? Non? Je lui ai tout simplement demandé s’il ne l’avait pas fait exprès pour draguer la nana. Bien sûre c’était pour rire et il l’a prit tel quel. Des voitures tu en auras d’autre, une vie, on en a qu’une et tant que les dégâts ne sont que matériel…
Bon courage à toi, tu es jeune, tu as la vie devant toi mais par contre je te conseille de rediscuter à tête reposée de l’accident avec ton copain afin qu’il sache qu’il t’a blaisé.
:bisouvole:
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 00:49

kathoune a écrit:

Oui, c'est vrai Kathoune tu as raison, je pense que c'est de ma faute car si Anaïs n'était pas venu me chercher elle aurai pas eu l'accident, pfff qu'elle pouasse Sad

J'ai eu peur, mais les accidents me font toujours peur, minimes soient-ils :trisounet: ça c'est pas grave, le principal c'est qu'il n'y ai eu aucun dégat corporel!!

Mais bon, c'est quand même embêtant pour Anaïs et pour la voiture, et la reaction de son copain qui n'arrange vraiment pas les choses, franchement il n'a vraiment pas assuré sur ce coup là :Grrr:
Je pensais qu'il allait "gueuler", les hommes ça gueule toujours quand leurs leurs femmes ont des accidents (faut croire que ça leurs arrivent jamais à eux scratch ) mais là y avait pas lieu de s'ennerver autant :grrr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 10:51

Quel charmant jeune homme...

L'essentiel, Anaïs, sur le coup, c'est que vous n'ayez rien eu, toutes les deus. Après, c'est sûr qu'il sera bon que tu en rediscutes avec ton homme, et qu'il comprenne que sa réaction était déplacée ("bête et méchante"...Wink ), et surtout que tu constates à l'avenir que ça ne se reproduit pas...bon, pas en provoquant un autre accident, bien sûr.
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07

Féminin
Nombre de message : 532
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 12:06

Je suis de tout coeur avec toi !!!
Moi aussi j'ai cartonné il ya quelque année et j'avais mon fils de 10 mois avec moi. Mon homme m'a un peu engueulé parcequ'il avait eu peur pour nous deux. C'est vrai que c'est une réaction un peu bizarre mais c'est comme quand ton gosse te lache la main pour traverser une route et qu'il ya une voiture qui arrive sur le coup tu l'engueule, parceque tu as eu peur ... maintenant si ton homme t'as vraiment manqué de respect, alors là met vite les pendules a l'heures !!!! Dans la vie de couple, les deux sont pareils, il n'y en a pas un plus entelligent que l'autre.

Ca fait 15 ans que je suis avec mon homme et je me suis toujours battu pour le respect de l'autre.

Bon courage
http://patoune07.skyrock.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 18:11

courage kakoan
tu la pas envoyé boulé kakoan en lui disant que la voiture passe aprés toi ? et qu'il s'enfou si sa ta quelque chose?
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 20:24

Merci pour votre soutiens merci beaucoup!!
Au dernière nouvelle on va s'arranger à l'amiable mais bon il y en aurai pour 200 euros pour eux et puis moi j'arrangerai quand je pourrai! je roule avec une rougne maintenant Crying or Very sad
J'ai vraiment pas de chance ça arrive qu'a moi ces trucs la!! Mad

Sinon depuis hier soir j'ai pas encore vu mon copain donc la quand il rentrera du boulot j'espère qu'il s'exusera enfin on verra bien meme si j'y crois pas trop:!!!!

merci merci :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar

Masculin
Nombre de message : 125
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 20:45

Je ne comprends pas la réaction de ton soit disant "copain. Et tu dis l'aimer? Ta voiture c'est toujours rageant mais tu verras d'ici quelques jours tu n'y penseras plus quand à ton goujat de copain tu le jettes, sinon des scènes comme celle qu'il t'a faite tu en auras souvent .
Tu es jeune , des copains tu en trouveras d'autres, et puis on est pas si mal chez papa et maman? Enfin je l'espère, je te le souhaite.
Allez courage, un petit sourire , passe une bonne nuit, ne pense pas à ta voiture mais au mauvais choix que tu as fais ...... et tu connais? La nuit porte conseil.
Bon vent, garde le moral et fini bien cette année.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptyVen 19 Déc 2008, 22:03

Marioscar a écrit:
Je ne comprends pas la réaction de ton soit disant "copain. Et tu dis l'aimer? Ta voiture c'est toujours rageant mais tu verras d'ici quelques jours tu n'y penseras plus quand à ton goujat de copain tu le jettes, sinon des scènes comme celle qu'il t'a faite tu en auras souvent .
Tu es jeune , des copains tu en trouveras d'autres, et puis on est pas si mal chez papa et maman? Enfin je l'espère, je te le souhaite.
Allez courage, un petit sourire , passe une bonne nuit, ne pense pas à ta voiture mais au mauvais choix que tu as fais ...... et tu connais? La nuit porte conseil.
Bon vent, garde le moral et fini bien cette année.

Pas a ce point quand meme je vais pas le quitter non plus pour ça je sais que c'est pas bien mais je sais trés bien qu'il m'aime énormément et qu'il ne se rend pas compte que c'est réactions sont blaissante! Mise a part ces impulsivités il est adorable le coeur sur la main et puis ça fait 5 ans et demi que je supporte son mauvais caractère!!!

mais ya pas a dire defois il est con!!! Shocked
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 10:21

kakoan comme tous le monde par moment on est un peu con on s'emporte s'en refléchir enfin surtout les mecs :petitmdr:
mais dire de le quitter pour sa je trouve vraiment nul
et puis on est bien mieux avoir un chez soi que vivre chez papa et maman
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 17:18

Parfois, les hommes se mettent en colère lorsqu'ils sont inquiets ou qu'ils ont peur pour les gens qu'ils aiment!!! Je sais pour une femme c'est un comportement incroyable, mais chez eux c'est comme ça Razz
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 17:36

lola a écrit:
Parfois, les hommes se mettent en colère lorsqu'ils sont inquiets ou qu'ils ont peur pour les gens qu'ils aiment!!! Je sais pour une femme c'est un comportement incroyable, mais chez eux c'est comme ça Razz
pouce Et quelques fois on a bien envi de les mitrail batte dragon boxe :blabla: :feu:.
Mais bon, maintenant il vous faut avoir une bonne discussion pour mettre carte sur table, que vous puissiez vous expliquez le plus calmement possible de cet accident, sur sa réaction excessive qui t’as vraiment blaisée. Des coups de gueule, il y en a dans tous les couples et je peux te dire que lorsque ca explose chez moi, ca fait pas semblent. La seule chose, c’est que l’on règle nos différents a la maison et non en publique ce qui nous permet de régler immédiatement le problème. Discuter, discuter et discuter calmement et le meilleur moyen de régler les différent et si il n’y a pas de dialogue dans un couple, celui-ci ne tiendra pas longtemps surtout si les deux personnes ont un fort caractère.
Allez courage.
:bisouvole:
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 17:54

on en a discuter un peu il est plus énerver mais bon toujours pas eu d'escuse!je crois que je peux les attendre longtemps!!! scratch
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 17:58

No C'est bien dommage qu'il ne veuille pas en discuter calmement et reconnaître que sa réaction était un peu excessive. Ne serait-il pas un vrai macho? evilbaillonné
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo

Féminin
Nombre de message : 223
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! EmptySam 20 Déc 2008, 22:48

sa n'as rien avoir avec le faite d'etre macho je pence, mai peut etre il se rens pas conpte qui peut blaisser, mai le quitter pour sa serais debile la j'avoue, lol les homme en général son pas super en délicatesse,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre de pas avoir de soutien!   marre de pas avoir de soutien! Empty

marre de pas avoir de soutien!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant