| Borders, Ivermectine et MDR1 | |
|
+8beareal fakanno Surlaroute Anjy Gappy BARBOTINE Caroline Australoublue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 12:43 | |
| - Supplete a écrit:
- Béa ,ce que te propose Surlaroute ce sont des produits vermifuges naturels tel que l'ail ,le persil,les graines de courges.
En aucun cas elle te dit de laisser faire la nature A QUELLES DOSES ET ET QUEL FREQUENCE? merci et suis pas fachee; mais un peu deprimee de ne pas savoir la soulager ; bien que les vetos insistent pour le milbemax en me disant que la reaction etait normale et qu il fallait recommencer toutes les semaines pendant 1 mois! j avoue que je flippe a l idee de la voir refaire une reaction negative et douloureuse....aloors c est NON...... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 12:44 | |
| - kaki a écrit:
- .
Bref, pour faire le test à vos borders, si ça vous intéresse, c'est ici: http://www.antagene.com/index.motsclefs.Sensibilite-medicamenteuse-(MDR1)-MDR1--sensibilite--medicamenteuse--colley--multidrug-resistance.rubrique_id.124.page_id.203.coderub1.2.coderub2.0.coderub3.14.nav.menuprinc.rubriquetitre..html
cliquez sur "commander" Le lien ne marche pas ?? :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 12:45 | |
| - chrisalex a écrit:
- kaki a écrit:
- .
Bref, pour faire le test à vos borders, si ça vous intéresse, c'est ici: http://www.antagene.com/index.motsclefs.Sensibilite-medicamenteuse-(MDR1)-MDR1--sensibilite--medicamenteuse--colley--multidrug-resistance.rubrique_id.124.page_id.203.coderub1.2.coderub2.0.coderub3.14.nav.menuprinc.rubriquetitre..html
cliquez sur "commander" Le lien ne marche pas ?? :trisounet: vas directement sur ANTAGENE | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 12:55 | |
| http://www.antagene.com/index.motsclefs.Sensibilite-medicamenteuse-(MDR1)-MDR1--sensibilite--medicamenteuse--colley--multidrug-resistance.rubrique_id.124.page_id.203.coderub1.2.coderub2.0.coderub3.14.nav.menuprinc.rubriquetitre..html | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 12:57 | |
| Béa ,je te remet une partie du post de Surlaroute qui est en post it dans cette section,et qui explique comment lutter contre les parasites internes et externes. - Citation :
- Protection du chien contre les parasites internes
La consommation régulière d'ail et de carotte est bénéfique, à ajouter à la ration sous forme écrasée ou hachée. Les graines de courge sont également très efficaces, particulièrement contre le taenia.
Le thym, la sarriette, la camomille, ont également des propriétés vermifuges (en décoction de l'une ou l'autre de ces plantes, mélanger un peu de décoction à l'eau de boisson.
Le radis noir, l'artichaut, le chardon-marie, la boldo, sont également efficaces, réserver pour un usage ponctuel.
Vermifugation en cas de parasitisme avéré : graines de courge, ou 4 gousses d'ail écrasés (dans du lait sucré ou autre aliment appétent), ou baies d'églantier (cynnhorrodon), ou décoction de racine d'oranger doux, ou décoction de rhizome frais de fougère mâle. Une cure d'extrait de pépins de pamplemoussee est également une solution efficace (dans l'eau de boisson). Vermifuger de préférence à la pleine lune (commencer quelques jours avant, continuer quelques jours après, renouveler si nécessaire à la pleine lune suivante).
Immunité Quoi qu'il en soit, pour stimuler l'immunité du chien par rapport au parasitisme externe ou interne, il faut rééquilibrer son terrain : utilisation de poudre d'algues, de levure de bière...assez régulièrement, en saupoudrer une pincée sur la ration.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 13:01 | |
| MERCI MUMU !! T ES UN | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 13:27 | |
| Merci Mumu, tu fais tout le boulot à ma place ! Béa a raison, tu es un | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 13:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Merci Mumu, tu fais tout le boulot à ma place ! Béa a raison, tu es un
OUPS sois pas fachee! j avais oublie l essentiel.....LIRE TON SUJET ! maintenant c est fait et je vais mixer mon ail et en olus la pleine lune arrive! MERCI | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 15:28 | |
| Béa sais tu pourquoi le "Drontal" ne fonctionne pas ? c'est une sorte de vers particuliers ? C'est une raison en plus de passer à la viande, depuis mes 16 ans et tous mes chiens, je n'ai eu ici qu'une seule fois des vers et c'était aprés une semaine avec plein de chiens inconnus (une bonne 20 taine). Bon d'accord | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 16:51 | |
| T'inquiète pas, Béa, je ne suis pas fachée du tout, il y a tellement de sujets qu'il est difficile de tous les lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 17:27 | |
| :petitmdr: Pas de panique, ce ne sont que des chiots virtuels ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 18:16 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: Pas de panique, ce ne sont que des chiots virtuels !
J'ai eu peur d'un coup ! avec ton histoire de chiots .... Enfin moi 3 ou 4 !! c'est pareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 18:18 | |
| Je vous ai eues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 20:21 | |
| Oui c'est une honte d'abuser de la naiveté des gens...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 20:51 | |
| Pourquoi, Supplete, t'en voulais vraiment un, chiot de Bougie ? (avec le Galant, par exemple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 22:43 | |
| Mais un peu plus tard, pour ses prochaines chaleurs, en février, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Jeu 08 Jan 2009, 22:55 | |
| Vi si tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Ven 09 Jan 2009, 01:24 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Ven 09 Jan 2009, 11:19 | |
| Béa, l'ail n'est que préventif...tu n'as pas vu ma question plus haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Ven 09 Jan 2009, 13:01 | |
| si gappy! de toute façon ils sont SORTIS!!! (les vers) mais ils mangent tous de tres bon appetit et je me vois mal partir 4 jours en competition avec 24 kilos de viande .....et les legumes.... je l ai fait pour mes deux premiers chiens et ils vomissaient tout apres ! tellement ils allaient vite.... puis ils avalaient ce qu ils avaient regurgites; bref bourguignon BLEU...... ils ont tous un super poils; une vitalite debordante; de beaux cacas bien durs!!! alors je ne change rien!!!!! ail sera une prevention et j y ai ajoute de lea levure de biere.... si acec ça ils ont pas la forme !!!!! comment va petit nouveau????? bisous a ta famille et j espere a bientot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 Ven 09 Jan 2009, 13:11 | |
| Je pense que l'ail a également un effet curatif, faudra que je vérifie, mais à mon avis, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders, Ivermectine et MDR1 | |
| |
|
| |
| Borders, Ivermectine et MDR1 | |
|