Invité Invité
| Sujet: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 15:33 | |
| et bien me revoilà je ne suis pas venu sur le forum car depuis dimanche 8h plus d'éléctricité on c'est chauffer au bois fait a manger sur un poele a pétrôl ça fait 1h que l'éléctricité est de retour tous se qui était dans le frogo et le congelo poubelle les soirées au bougie |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 15:58 | |
| Super vous avez du vous éclater!! non ça a pas du ettre rigolo tout le temps!! je me disais bien aussi mais ou est Duty!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 16:02 | |
| au je ne te raconte même pas la galére en plus ils annonces la neige demain et jeudi au secoure |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 16:46 | |
| Ma pauvre Duty c'est vrai que tu avais disparu depuis quelque temps!! Pas evident cette année avec toutes ses intempéries :Grrr: Allez courage et j'espère que les prochaines chutes de neiges anoncées ne vont pas à nouveau vous couper l'electricité !! | |
|
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 21:05 | |
| | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 21:29 | |
| Rhoo lala, vous avez pas été gatés ! Et bien, Duty, j'espère qu'il n'en revient pas trop, de la neige ! Allez, courage, mais c'est vrai que ça fait râler quand on perd toutes ses réserves ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 22:01 | |
| cette apres midi 4 coupure d'éléctricité y en a marre mais c'est quand même bien la neige |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vive la neige Mar 16 Déc 2008, 22:08 | |
| Il doit pas faire chaud, dans ta maison, du coup...vous avez des bons édredons ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la neige Mer 17 Déc 2008, 11:08 | |
| 6° dans la chambre des garçons je n'ai pas repondut hier il y avait encore des coupures les arbres se sont coucher sur les cables éléctrique et téléphone donc pas de téléphone tout revient dans l'ordre doucement j'ai du acheter des chaines |
|