| Début de Dyumna | |
|
+6vanda gawelle Taty Supplete elodie28 milene76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Début de Dyumna Dim 18 Jan 2009, 22:21 | |
| pourquoi il t'ont dis tout les 3/4 semaines??? c'est peut etre par rapport a l'age de ta loutte pour creme on ma pasdit ca et j'y vais des que je peut (quand je suis pas malade) | |
|
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Début de Dyumna Dim 18 Jan 2009, 22:45 | |
| OUi le dressage commencera à 8 mois mais tu peux lui "travailler" son naturel toutes les semaines !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Début de Dyumna Lun 19 Jan 2009, 00:20 | |
| Je connais JR, il m'a récupéré pas mal de défauts sur Uzo et je vais aller le voir pour Chadock ( toute seule je galère ). Bon Ok moi ce sont des borders, mais il connait le boulot d'autres races ( le mali j'en sait rien, mais suffit de lui demander ), il n'est pas du genre a insister si "y'a rien". Bref, si tu en as l'occas', vas y, fonce ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Début de Dyumna Lun 19 Jan 2009, 00:45 | |
| Julien vient régulièrement faire des stages à l'ABCDEure. J'aime bien travailler avec lui.
A part ça Milène, on a testé tata Avane sur les brebis aujourd'hui, elle a été nickel! Je raconterai ça plus tard, pour ne pas polluer ton post...
Dernière édition par gawelle le Mer 21 Jan 2009, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: Début de Dyumna Mer 21 Jan 2009, 17:21 | |
| Je vous remercie tous de vos petits mots qui me réjouisses
Donc le 14 février je vais allez faire le stage, voici la réponse à mon mail :
"Bonjour,
Après avoir vu les vidéos il s'avère que la chienne est déclarée mais qu'elle ne sait pas comment bouger les animaux. Son comportement est sain voire prometteur. Elle peut donc aisément participer à la journée de stage du samedi 14 février.
Je vous joins la feuille d'inscription.
Cordialement.
Pascal"
Je leur ai expliqué bien sur qu'elle n'avait que 6 mois.
Donc programme qui va suivre ce we je retourne a l'association pour voir un peu discuter avec les moniteur de ce qu'il y a a faire! Et m'entrainer a bouger plus les brebis!!!!!
et apres stage de troupeau le 14 février!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de Dyumna Mer 21 Jan 2009, 17:26 | |
| - gawelle a écrit:
A part ça Milène, on a testé tata Avane sur les brebis aujourd'hui, elle a été nickel! Je raconterai ça plus tard, pour ne pas polluer ton post... T'inquiete gawelle tu peut raconter ici ca me gène pas on est en famille et au fait je viens samedi je pense que cette fois j'y passerais la journée si le temps est pas trop moche, et je ramène le camescope pour filmer tous le monde héhéhéhéhé. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Début de Dyumna Mer 21 Jan 2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de Dyumna | |
| |
|
| |
| Début de Dyumna | |
|