Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| debut | |
| | Auteur | Message |
---|
mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: debut Ven 01 Aoû 2008, 21:38 | |
| voici les premiers débuts de Darla avec les chèvres un peu flou car en pleine action | |
| | | sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: debut Jeu 07 Aoû 2008, 14:31 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:16, édité 1 fois | |
| | | mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: Re: debut Mer 13 Aoû 2008, 18:22 | |
| ben non pas de film , et en plus elle bouge sans arret donc c est tres dur de suivre, j ai refait des photos mais ce n est pas facile, mais je crois qu elle a compris ce qu on attendait d elle, pour 5 mois je trouve qu elle ne se débrouille pas si mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debut Mer 13 Aoû 2008, 19:58 | |
| Oui pour 5 mois elle a l'air d'avoir du cran face à la chèvre mais fais attention de ne pas la mettre trop en difficulté à cet age. |
| Sujet: Re: debut Mer 13 Aoû 2008, 20:52 | |
| non je n insiste pas ,c est des moments très brefs quand je vais aux chèvres elle vient avec moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debut Mer 13 Aoû 2008, 21:43 | |
| Ce que je voualis dire c'est que dans un face à face comme celui de la première photo il faut peut être que tu l'aides, en tout cas c'est à toi de t'assurer qu'elle sorte "vainqueur" de ce genre de face à face, car elle n'a pas le même impact qu'un adulte aguerri et les chèvres vont vite s'en rendre compte. |
| Sujet: Re: debut Mer 13 Aoû 2008, 22:21 | |
| en fait les chevres ont tres vite compris qu il ne fallait pas lui tenir tete, entre la 1 ere photo et la 2eme, il y a quelques semaines d ecart et les chevres n essayent plus du tout de lui tenir tete, Darla a beaucoup de caractere et rien ne l impressionne, mais pour le moment je suis toujours à la surveiller et la guider pour qu elle ne fasse pas d erreur, en plus comme elle commence à bien obeir tout se passe bien . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut | |
| |
| | | | debut | |
|