drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: tricks Jeu 11 Déc 2008, 15:24 | |
| j'aimerais bien apprendre quelques tricks à drops, mais je sais pas trop quoi lui apprendre pour l'instant. Il a 9 mois, donc déjà pour les sauts je peux pas trop. je le travaille pas mal à la balle ou à la nourriture. est ce que vous auriez quelques trucs. je demande pas des tours compliqués. | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: tricks Jeu 11 Déc 2008, 15:28 | |
| La marche au pied, le slalom, regardé à droite et a gauche, le pas espagnol, tourné à droite et a gauche, donner la patte, faire le salut, entouré quel que chose, t'entouré toi ..
Il y en a plusieurs. | |
|
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: tricks Jeu 11 Déc 2008, 16:17 | |
| ok merci, je vais déjà me contenter de ça!!! il ne connait quasiment rien de tout ça! merci | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: tricks Jeu 11 Déc 2008, 23:27 | |
| tu peut allez sur se site pour t'aider !! il y a des trucs comme sa !! Mais c'est de l'obérithmée je pense que c'est ce genre de tours que tu cherche !! | |
|