| Les petits croisés border collie (adoptés) | |
|
+25Bonnie kathoune Mayarthus baboubanzo madgic anabelle kamlot amelie.59 gawelle kitty Daiisy&Cl0éé BillyBlue fakanno Ouwélie berelo Jerry pauline shapka calypsofreneuse Kerchak chrisalex Max Elwin Anjy youtit 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 00:15 | |
| Alors elle va agrandir la famille la belle Vérone ??? C'est bien ca ??,
J'ai loupé une semaine riche en émotion moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 01:45 | |
| super vidéo !!! ils se sont éclatez dis donc ! super musique au fait .....c'est quoi ? j'adore le début avec youka et moka derrière... puis vérone dans son petit panier...trop mimi !!!! c'est genial que tu ai quelqu'un !!!!! je suis super contente ! | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 03:21 | |
| Devant la video dans la neige, j'avais les larme aux yeux... Trop beau... Emotion regret? je ne sais pas et tant pis, j'aime! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 20:36 | |
| youtit tu t'es renseigner pour le troupeau a his ? je pense lui téléphoner demain pour lui demander a quelle date sont les stages |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:19 | |
| ils sont tous les deux adoptés?? t'a changé le titre... enfin | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:25 | |
| oui les duex ont des maitres ! le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:36 | |
| j'ai pas tout lu mais Vérone arrive chez toi quand? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:46 | |
| - Duty43 a écrit:
- youtit tu t'es renseigner pour le troupeau a his ?
je pense lui téléphoner demain pour lui demander a quelle date sont les stages Non, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment mais si tu peux te renseigné ce serait super! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Dim 15 Fév 2009, 21:55 | |
| - Duty43 a écrit:
- j'ai pas tout lu mais Vérone arrive chez toi quand?
Le temps que j'achète une caisse pliable, donc dans la semaine. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mar 17 Fév 2009, 01:07 | |
| Bon j'avais louper ce post !je viens de tout lire bon dommage que je savais comment ça aller se finir mais bon y avait quand meme du suspence! z'hom craquera ou craquera pas!! enfin bref une jolie petite histoire de plus à rajouter à la liste de toutes les autres qu'on a vu sur ce forum! donc cette été il y aura une petite nouvelle à fontcouverte,super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mar 17 Fév 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mar 17 Fév 2009, 22:34 | |
| - youtit a écrit:
- Mayarthus a écrit:
- oui les duex ont des maitres !
le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! Et je t'en remercie! Tu es vraiment formidable, tes parents doivent être super fier de toi car tu a une sacré maturité pour ton âge (sérieuse, volontaire, responsable, et tout le reste), je ne connais pas beaucoup de jeunes filles qui t'arrivent à la cheville. Donne le bonjour de ma part à ton père et grosse caresses aux loulous et minou!
je suis très touchée ! merci ! d'un coter,tu m'a beaucoup aider ! j'ai rien eu à payer,ni aucun déplacement,juste à m'en occuper ! du coup ça a été très agréable ! oui mes parents sont fières fin je crois....surtout il ne regrette aps de m'avoir laisser prendre un chien.....et ça j'en suis contente ! puis quand on aime on en compte pas,le nombre de pipis cacas rammaser,l'education,les autres contraintes,ya tellement de bonheur à coter,que c'est tout jsute si on s'ne rappel ! perso,ça à été de super vacances de els gardés,ils m'ont remis dans "léveil du chiot" et c'est toujours très beau à suivre,les découvertes,le carractère,l'attachement,les betises,enfin....vraiment super ! evidement je n'uarais pas été en vacances,je n'uarai pas pu les prendres,j'uarias jamais eu le temps,puis en appart.... du coup c'est tombé pil poil,en vacances,et je me suis régalée !!!! merci pour ton aide en tout cas !!!!! c'était super ! et pour ton message !!! c'étiat très touchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mer 18 Fév 2009, 17:03 | |
| bon je l'ai u au telephone il ne fait plus de stage il a arreter la personne qui s'en occupe et dans le 09 super non? donc il faut telephoner au président du club fançais bc il te donnera tout car moi je repart chez moi en auvergne demain |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mer 18 Fév 2009, 18:01 | |
| - Duty43 a écrit:
- bon je l'ai u au telephone il ne fait plus de stage il a arreter la personne qui s'en occupe et dans le 09 super non?
donc il faut telephoner au président du club fançais bc il te donnera tout car moi je repart chez moi en auvergne demain Ok merci, je vois ca et je te tiens au courant! Voilà, nous sommes allés chercher la petite Vérone! Youka et Moka sont content (surtout Moka!) ainsi que le petit Gaston! En ce moment la miss dort à mes pieds, sur le chemin du retour mon homme m’a dit qu’il comptait faire l’école du chiot avec Vérone, cela m’a surprise car lorsque j’y suis allé avec Youka il me disait que cela ne servait à rien! Je pensais donc faire l’école du chiot avec elle pendant qu’il s’occuperait de Youka en OB. Voilà, je suis super contente car ca va créer un véritable lien entre eux. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mer 18 Fév 2009, 18:16 | |
| Super, tout ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mer 18 Fév 2009, 19:36 | |
| super si tout s'est bien passé ! et genial si il fait l'école des chiots ! il me tarde que vous puissiez aller au club !!! ça fait un petit vide à la maison,amis savoir qeu totu s'est bien passé,ça remonte le moral ! je suis super contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Mer 18 Fév 2009, 20:29 | |
| Tu sais Chloé, tu es la marraine de Vérone (son noms risque de se transformé en Vérona) et si tu n’avais pas été là la petite ne serait pas chez moi! Vérone viendra au club dans un mois lorsqu’elle aura eu le rappel de la primo-vaccination mais peut être que j’irais au club samedi avec Youka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Jeu 19 Fév 2009, 20:13 | |
| je suis marraine ! moi je n'y serais pas samedi.... tu préfère Vérona ? c'est long à dire je trouve,mais tout aussi jolie ! je mets une dernière vidéo des deux petits....elle date de jeudi dernier... https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/14155174 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) Jeu 19 Fév 2009, 20:30 | |
| Pour samedi, c'est loupé pour le club car nous allons visités la maison à Tarascon, ben oui tu es marraine, c'est normal. Il faudrait que tu m'envoie la photo que tu préfère d'Arthus et toi par mail en grand format (c'est pour te faire un autre petit cadeau) ainsi que la taille que tu prends pour les tee-shirts et ta couleur préféré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés) | |
| |
|
| |
| Les petits croisés border collie (adoptés) | |
|