Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sans traineau, mais dans la neige...

Aller en bas 
+23
DJENANI
shapka
Cha
Bultycha
elodie28
Nougat
Supplete
Taiga
chrisalex
BillyBlue
amelie.59
sofqipeu
kaki
marinou
Emilie
kakoan
Max
Gappy
laud
arween
zabeth
lithi
Surlaroute
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 15:22

ça commence à aller mieu on dirait ton pouce sinon je t'envoie les pompiers hein! :petitmdr:

Bon sinon ça va que tu sois bien rentre sur son dos et pas en luge derière elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 20:52

Voilà quelques photos de ce matin :

Pour commencer, Fiston et moi au départ de notre petite sortie ; Fiston n'est vraiment pas trop rassuré de devoir franchir à cheval la congère du chasse-neige.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Dsc01210

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Dsc01211

Les chevaux y vont tout en force tranquille, mais Fiston n'apprécie pas.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Dsc01212

Ensuite, on commence à marcher sur le chemin, Génépi est dynamique, et Fiston a la frousse (pourtant je la tiens, la grosse). A un moment, elle sent que sous la neige il y a un passage d'eau, et du coup, elle le saute. Fiston ne s'y attendait pas, en plus, il n'a pas l'habitude, du coup, je le vois debout dans le vide à côté du cheval, se tenant à la selle. Puis, il se laisse glisser à terre, et plus moyen de le faire remonter. Je ramène donc Grim à l'écurie et prend Génépi toute seule...C'est en repartant qu'elle m'a brassée et que je me suis tordu le pouce.

Après, ça va mieux, même si elle ne me facilite pas la vie...et du coup, des photos pas top, moins bien que celles avec Grim...

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3311

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3312

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3313

Dans la neige vierge, les multiples traces de nombreuses petites bestioles, dentelles marquant la vie si ingénieuse pour résister à l'hiver.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3314

Vue sur le ciel. Ce matin, il était sublime ; il faisait encore à peu près -10°C quand je suis partie (c'est pour ça, on est raide, avec le froid, et on réagit mal quand le cheval brasse....ben oui, faut bien que je trouve une excuse pour m'être fait avoir comme une bleue...en plus, c'était pas ma jument, j'avais plus l'habitude de cette selle, j'avais mes étriers trop court...bref, comme disent les russes, "un mauvais danseur est gêné même par ses...").

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3315

Bougie était folle de joie de partir se balader dans la neige ; le plus souvent, elle s'est tenue dans les traces de Génépi, parce que quand elle passait devant, ça la faisait ramer dur :

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3316

La Gigi ne demandait qu'à trotter et galoper, mais là, j'aurais pas pu la tenir, entre mon pouce et son "manque de respect", alors, elle m'a quand même fait quelques foulées de son "trot qui vole", et oui, même dans 50 cm de neige, mais je l'ai limitée, sinon, je sais pas comment j'aurais fini...

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3317

Faut dire qu'une telle piste immaculée, c'est tentant...Le pire, c'est que mon zhom serait bien parti avec moi, et à deux chevaux, y aurait pas eu de soucis...mais bon, on pouvait pas laisser les gamins tout seuls !

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3318

Au retour, je l'ai presque fait rentrer à la maison pour lui chopper un crouton de pain dur (je suis pas rancunière, en fait ! Wink ), là, ça la dérangeait pas du tout, je suis presque sûre que si j'avais demandé, elle serait entrée...

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3319

Et là, elle voulait rejoindre les autres, donc plus moyen de faire une belle photo, enfin, elle est belle quand même, ma grande Gidouille !

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 100_3320
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 21:29

Elles sont vraiment trop belles tes photos, c'est merveilleux!! j'espère que si on vient ça sera pareil !!!!
Et le fiston il s'est pas fait mal j'espère!! et aussi qu'il aura pas peur de remonter apres!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 21:38

Elles sont vraiment très belle tes photos et me rappelle bien des souvenirs... drunken C'est vrai que les ballades dans la neige immaculée sont superbes et laissent des souvenirs uniques.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 21:50

Sacré couche de neige chez toi....

Superbes photos pouce pouce ça fait rêver drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 22:04

Merci pour les photos ,ça me fait rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 22:06

Kakoan, tu veux tester le saut de passage d'eau dans la profonde ? Wink Pas de souci !

Fiston, non il ne s'est pas fait mal (et franchament, je préfère que ce soit on pouce que le sien...),juste ^peur, et je coris pas qu'il aura peur de remonter, mais pas toute de seuite dans la neige. D'ailleurs, je pense que j'avaius un peu présagé de ses forces...il n'a que 6 ans, quand même, et Gigi, en plus, doit avoisiner le 1m60....alors, une grande jument dynamique avec une terlle couche de neige, pour un petit bonhiomme qui débute, c'est pas évident....Ah, ça aurait été sa Phalène, il n'aurait pas eu peur...avec elle, c'éttaoit confiance absolue...mais bon, la vie est ainsi faite...

Quant à moi, le prochain coup, je reprends mon bulldozer, ça ira mieux, lol....Ceci dit, je sais pas quand c'est le prochain coup, parce qu'avec ce qui risque de tomber cette niut, ça va finir par faire beaucoup...

En tout cas, il y en a une qui me fait la gueule, c'est Ambrelune...Ben oui, elle si courageuse, randonneuse hors pair, et tout et tout, elle me voit emmener les autres en balade et pas elle, elle est dégoutée....Mais faut que je la déferre, sinon, bonjour les patins de glace et les glissades...et déferrer par -15, ça me dit rien...remarque, ce soir, c'est moins froid, environ 0°.

Mais c'est marrant, quand je vais soigner et caresser mes chevaux, je leur parle et les caresse tous. Génépi et GRim viennent me voir, et Ambrelune reste tristement au fond de son boxe. Si Fiston vient lui parler, elle vient se faire caresser....sont trop, ces chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:29

Superbe ...

Ma pauvre, en plus du doigt foulé, la météo prévoit encore de la neige cette nuit et demain affraid
Encore en alerte !!!

Grosses bises à Fiston ... :bisouvole: Bien courageux quand même ami
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 01:35

Rhooo merci pour ces photos !! drunken

Aller bon rétablissement ami
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 03:26

Magnifique toute cette neige et ces silhouettes qui contraste ce blanc .Du coup essayez -vous de nous faire concurrence avec cette neige?
Ici on est à peine rendu à 40cm mais il fait -20 degrés aujourd'hui.
J,ai fait marcher des chevaux dans la neige oui !oui ! des chevaux qui habitent à la ferme en bas de chez moi. Ils nous bloquaient le passage pour tracer nos pistes de skijoring! Laughing J,ai donc du les monté accrue pour les faire obéir.C,est tellement beau de marcher dans la neige à cheval ....On se croirait sur une belle crème fouetté.Se qui m'impressionne à tous coup c'est ce silence qui t'englobe dans cet univers tout blanc.
Je suis heureuse pour vous que tes chevaux soit enfin chez toi Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:50

Chez nous, y en a plus sur les arbres, il a plu une partie de la nuit, avec un grand vent de sud qui nous empêche de faire tourner la chaudière (brr), sur le matin ça a un peu neigé, puis repluie, d'après ce qu'ils annoncent, ça doit tourner à la neige. En tout cas, c'est pas très agréable comme temps, le seul avantage, c'est que l'eau des bêtes ne gèle pas à cette température.

Mico, le skijöring, c'est pas justement avec les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 13:21

ça y est chez moi il neige enfin bon ok on en est qu'a 10cm mais bon s'est dejà joli

dans tout les cas surlaroute dit "dans la neige" tes photos sont magnifiques pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:04

Merci pour ces magnifiques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:11

Ah, Kathoune, tu viens de me trouver un nouveau surnom ! Razz

C'est fou, toutes ces identités que j'ai, pire qu'un agent secret, lol :petitmdr:

Chez moi, ça y est, ça vient de tourner à la neige, alors qu'il tombait des cordes depuis minuit...la rivière a monté, c'est la bloge de partout, on est bien content de voir que ça redevient de la neige, parce que si la rivière devait déborder là-dessus, ça serait la cata !

ça doit être joli, l'Aveyron sous la neige, Kathoune, tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:21

ça me fait réver tout ça, moi je n'attends que ça et il y a pluie et neige mélée, alors qu'un tout petit peu au dessus, c'est tout blanc,
j'suis dég'!!

voyez :


Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Photokk7
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:39

Moi, je craque...la rivière commence à monter, il est tombé des seaux d'eau de minuit à midi, faisant fondre la neige, puis ça a tourné à la neige, mais "pourrie" comme on dit ici, donc la rivière monte, monte....pale
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:59

je veux bien pour la photos mais vers chez moi le paysage n'est pas top top (pas très degager) et je ne suis pas sortie de la journée et en plus je ne sais plus où est mon apn?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:09

Surlaroute a écrit:
Moi, je craque...la rivière commence à monter, il est tombé des seaux d'eau de minuit à midi, faisant fondre la neige, puis ça a tourné à la neige, mais "pourrie" comme on dit ici, donc la rivière monte, monte....pale

Cela en est où là ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:24

La nuit a fini de tomber....alors, après casser une croute, je regarderai dehors et je vous tiens au courant. Il y a un petit moment, c'était un peu moins de la flotte et un peu plus de la neige qui tombait, et la rivière n'avait pas plus monté, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:07

Et bein dis donc elle vous laisse pas tranquile cette rivière!!!! je croise les doigts pour pas qu'elle fasse des siennes! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:23

Aah pas cool tout ça !

Je croise les doigts ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jessica


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : ariege (09)
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:23

les photos sont superbes, pouce :bisouvole:
autant de neige sa fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkasdogs.com/arkasblogs/blogs/index.php?blog=25
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:55

Merci pour les compliments.

Des nouvelles de notre météo : depuis 20h30, la neige tient, elle tombe en énormes flocons, des queues de lapin d'une "dru-ité" impressionnante ! La rivière n'a pas plus monté pour le moment, ouf, et pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 23:41

Superbe les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans traineau, mais dans la neige...   Sans traineau, mais dans la neige... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans traineau, mais dans la neige...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» on prend les meme et on recommence...mais dans la neige !
» La neige et le traineau !
» Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots....
» Eywa sans la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: