| Protection ?? | |
|
+3kimi samuel066 Chaiko-du-34450 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Protection ?? Lun 08 Déc 2008, 20:31 | |
| Bonsoir tout le monde =) Je voulais vous demandez est ce que des protections pour chiens ( comme pour les chevaux ) pour leurs pattes ça existe ?? Car il me semble avoir vu à 30 millions d'amis des chiens faisant du flyball porter des trucs au pattes ?? Donc voilà je voulais vous demandez ^^ Et si ça existe ça s'achète où ?? ( Chaiko est fragile des papattes et il fait tout le temps le fou en balade ou quoi donc je pense que ça serait peut être bien pour lui ..) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Protection ?? Lun 08 Déc 2008, 21:03 | |
| ca peut exister c fort probable renseigne toi a ton club si tu es dans un ou chez ton veto ou au pire en animalerie | |
|
| |
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Protection ?? Lun 08 Déc 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection ?? Mar 09 Déc 2008, 15:14 | |
| Personne ne connaît ?? | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Protection ?? Mar 09 Déc 2008, 15:23 | |
| les protections sont là pour protéger un chien qui fait un sport spécifique.
dans la vie de tous les jours, un chien n'en a pas besoin. si ton chien se fait des blésures c'est qu'il manque un peu d'habitude. les pieds se fortifient (cousinets) etc. il a besoin de sortir sur des terrains variés afin d'endurcir son corps. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Protection ?? Mar 09 Déc 2008, 15:54 | |
| Encore et toujours Randopatt ! si tu parles de problèmes de cousinets ! Sinon en France nous n'avons pas ce type de protection pour le fly (et pas la même façon de tenir son chien !! pauvre loup ! pauvres hanches ! elle protège ces pattes la nana, mais ce fout royalement des hanches de son loup ) désolée du HS ! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Protection ?? Mar 09 Déc 2008, 16:01 | |
| ouaip c'est c'est que je me disais aussi ....elle devrait l'asseoir dans une catapulte tant qu'elle y est .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection ?? Mer 10 Déc 2008, 00:54 | |
| Ok'ay parce que Chaiko se fait souvent mal en sautant des obstacle ( à l'atterrissage il doit avoir une faiblessse ou je sais pas mais enfin bon il se fait mal donc je me demandais si lui en mettre en particulier pendant que je le fait sauter pourrait arranger les choses un minimum mais bon apparemment ça sert pas à grand chose xD sinon c'est vrai que j'ai trouvé bizard la manière de la fille de tenir son chien | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Protection ?? Mer 10 Déc 2008, 10:43 | |
| les protections c'est pour les chocs ou les frottements, si ton chien se fait mal parce qu'il se fait des foulures ou autres je ne pense pas que ça serve à grand chose | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Protection ?? Mer 10 Déc 2008, 10:48 | |
| Dis moi, il a quel âge ton Chaiko?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 04:55 | |
| Chaiko-du-34450 c'est a toi de reduire la taille des photo avant, ou pendant le telechargement si le site le permet
je ne comprend pas pourquoi cette position vous derange, bien que je la trouve aussi un peu haute, mais si le chien part d'un appui, au lieu de soulever et pousser sur son poids au demarage, il se contente dans ce cas juste de faire l'effort de pousser son propre poids, pas sur que se soit si mauvais ??? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 10:25 | |
| Cé n'est pas une position naturelle, le train avant ne touche pas le sol sur la photo ... Elle tiens son chien par les antérieurs ! Sachant qu'en fly, on peu recommencer plusieurs dizaines de fois ! Il va démarrer en poussant avec les pattes de devant, et les pattes arrières en l'air ! super pour le dos du loup !! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 11:09 | |
| oui mais là, le chien est en position de retient, lorsqu'elle la lache il doit avoir les pattes avant au sol, et je l'es dit a mon avis il est trop haut, mais si le chien avait les pattes arriere au genoux le depart serai comme sur un starting block, et ce serai mieux que les departs clasic, pour le dos du chien en tout cas logiquement, n'oubliez pas qu'un chien a des probleme de dos en extension pas en pousser, faudrait vraiment avant de critiquer ou accepter ce type de depart en voir en video, en entier et au ralenti si possible, de quel pays provient ces photo , que je cherche, on ne sais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 13:52 | |
| Oui faut voir, mais je ne sais pas si tu a déjà vu des compéts de fly, le chien est hyper motivé et tire cimme un fou !!! Là elle a l'air d'attendre le passage d'un autre chien, donc son chien va se mettre en position et va obligatoitrement tiré ... Et là bonjour si elle le retiens par les hanches !
Enfin chaque pays à son style !!! Mais vive le harnais quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection ?? Jeu 11 Déc 2008, 14:56 | |
| J'en n'ai aucune idée je l'ai ait copier coller directement de google ( d'ou la taille je n'ai pas plus les redimensionner puisque je ne suis pas passé par un hébergeur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection ?? | |
| |
|
| |
| Protection ?? | |
|