| Le papa de Marine arrive aussi ! | |
|
+7chrisalex Djazzie youtit kakoan Kerchak amelie.59 Fonzie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis le papa de Marine qui vous a expliqué son histoire. Vous avez donc appris, comme elle vous a dit, qu'un ti chiot Border colli, va prochainement entrer dans notre maison . Je voudrais dire que j'ai eu une intense émotion de voir le bonheur dans les yeux de Marine quand elle a compris le petit mot que son gentil frère lui avait écrit le jour de son anniversaire annonçant l'arrivée prochaine de sa (notre) perle noire et blanche.
J'ai fait difficilement le deuil de mon Pill, mon ancien chien que j'ai perdu victime de ses monstres à 4 roues. Je ne voulais plus d'autres chiens mais c'était sans compter l'amour d'un père envers sa fille et son petit frère.... et la maman toute heureuse !
Je voudrais rajouter que Marine a dit à son frère qu'ils choisiraient le chiot tous les deux ensemble ... et ça pour des parents ... c'est fort de bonheur !
Merci pour l'accueil que vous avez réserver à Marine et à ... Thomas aussi (Thomas dit "Boubou" 9 ans ... de gentillesse ! ... n'aime pas qu'on l'appelle Boubou ! ... aië ce soir je me faire .....)
Je n'ai pas voulu utiliser l'entrée dans le forum de Marine. J'ai donc créé la mienne , voulant respecter son indépendance dans le forum. Par contre, je ne manquerai pas à l'avenir de venir vers vos conseils ... ce qui ne saurait tarder. Cordialement Pierre |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum de passionnés... Dis, moi, ils ont quel âge tes enfants? J'ai pas retrouvé la présentation de Marine, je connais pas son pseudo | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:49 | |
| :hello: sur le forum,vous trouverez pas mal de reponses a vos questions ici.Beaucoup de bonheur avec votre chiot qui vas arriver. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:55 | |
| Haaa, viii merci, j'ai trouvé!!! Et l'âge des enfants aussi | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum papa de marine!! Sinon j'ai cru comprendre aussi que vous étiez de l'aude j'ai déja demander à Marine mais je crois qu'elle a pas répondu on est plusieurs à etre aux alentour de Narbonne et vous? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 15:58 | |
| :hello: au papa de Marine. Il est vrai que l’histoire est vraiment émouvante et rien que d’y penser, j’en ai la gorge noué. | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: C'est.... Ven 05 Déc 2008, 15:59 | |
| Mon pseudo c'est Djazzie car comme vous le savez mon père voufrait appeller le chiot Djazzie. Allez BSX. Marine. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:01 | |
| - kakoan a écrit:
- Bienvenue sur le forum papa de marine!!
Sinon j'ai cru comprendre aussi que vous étiez de l'aude j'ai déja demander à Marine mais je crois qu'elle a pas répondu on est plusieurs à etre aux alentour de Narbonne et vous? Elle fait bien de pas répondre d'un côté, elle est bien sage cette jeune fille! !! Mais le papa va nous le dire !!! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:02 | |
| Hé bin Djazzie, t'as un papa comme ça C'est le rêve de beaucoup d'entre nous ce genre de cadeau d'anniversaire.... | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- Bienvenue sur le forum papa de marine!!
Sinon j'ai cru comprendre aussi que vous étiez de l'aude j'ai déja demander à Marine mais je crois qu'elle a pas répondu on est plusieurs à etre aux alentour de Narbonne et vous? Elle fait bien de pas répondre d'un côté, elle est bien sage cette jeune fille! !!
Mais le papa va nous le dire !!! lol ! Oui c'est sur elle a peut etre eu recommandation de ne rien dire!! mais n'empeche que j'aimerai savoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:04 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 16:57 | |
| :hello: et au papa de Marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 19:59 | |
| Merci à tous. Un peu plus sur nous :
- Nous habitons à côté de Perpignan - Nous avons une vieille maison de famille dans un village Lozérien dans lequel certains de nos amis ont des brebis et des Border colli. - Les enfants ont depuis tout petit, cotoyé, caressé, et aimé leurs chiens - Nos métiers : en école - Nos Divertissements : nous aimons la musique: Marine au piano, Tho et moi à la guitare. Maman ... pas encore ... pour être honnête jamais. Les enfants : athlé et poney club. Un peu de photo pour moi, du patchwork pour maman et de la course à pied pour tous.
Voilà en guise d'arrivée, une petite présentation de la famille. Question choix du chiot, c'est un peu difficile car nous avons eu au téléphone Mme Kergomard (portée d'Arcane) et Sandrine Nivière (Belle x Athos). Les deux entretiens nous ont enchanté. Sachant que notre objectif avec notre futur chien n'est pas la garde de troupeaux sauf pendant les vacances peut-être pour voir son comportement, il va courir avec nous (dès qu'il pourra !) et de l'agilité certainement.
Notre souci est le choix du chiot. LOF ? pas LOF ? ... avec le souci des tares oculaires.... bref, on est incompétent et on va lire le forum, apprendre, suivre les conseils. De toute manière nous ne verrons le chiot quel qui soit que vers le 20-25 Décembre dans les 2 cas.
Merci d'avance pour les conseils et à bientôt PA PI MAR THO |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Ven 05 Déc 2008, 20:21 | |
| :hello: Bienvenue Papy marteau ... non, PAPIMARTHO Bienvenue à Marine et Boubou aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Sam 06 Déc 2008, 00:11 | |
| Bienvenue sur le forum - PAPIMARTHO a écrit:
- Question choix du chiot, c'est un peu difficile car nous avons eu au téléphone Mme Kergomard (portée d'Arcane)
Je me doutais bien que c'etait la portée d'Arcane Je pense qu'il vaut mieux prendre un chiot LOF, de toute façon les 2 portées (Raoul et Sandrine Nivière) sont inscrits au LOF il me semble . | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! Sam 06 Déc 2008, 01:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi ! | |
| |
|
| |
| Le papa de Marine arrive aussi ! | |
|