Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le papa de Marine arrive aussi !

+7
chrisalex
Djazzie
youtit
kakoan
Kerchak
amelie.59
Fonzie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le papa de Marine arrive aussi ! Empty
MessageSujet: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:38

Bonjour à toutes et à tous, je suis le papa de Marine qui vous a expliqué son histoire. Vous avez donc appris, comme elle vous a dit, qu'un ti chiot Border colli, va prochainement entrer dans notre maison . Je voudrais dire que j'ai eu une intense émotion de voir le bonheur dans les yeux de Marine quand elle a compris le petit mot que son gentil frère lui avait écrit le jour de son anniversaire annonçant l'arrivée prochaine de sa (notre) perle noire et blanche.

J'ai fait difficilement le deuil de mon Pill, mon ancien chien que j'ai perdu victime de ses monstres à 4 roues. Je ne voulais plus d'autres chiens mais c'était sans compter l'amour d'un père envers sa fille et son petit frère.... et la maman toute heureuse !

Je voudrais rajouter que Marine a dit à son frère qu'ils choisiraient le chiot tous les deux ensemble ... et ça pour des parents ... c'est fort de bonheur !

Merci pour l'accueil que vous avez réserver à Marine et à ... Thomas aussi (Thomas dit "Boubou" 9 ans ... de gentillesse ! ... n'aime pas qu'on l'appelle Boubou ! ... aië ce soir je me faire .....)

Je n'ai pas voulu utiliser l'entrée dans le forum de Marine. J'ai donc créé la mienne , voulant respecter son indépendance dans le forum. Par contre, je ne manquerai pas à l'avenir de venir vers vos conseils ... ce qui ne saurait tarder.
Cordialement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum de passionnés... bienvenue
Dis, moi, ils ont quel âge tes enfants?
J'ai pas retrouvé la présentation de Marine, je connais pas son pseudo Embarassed
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:49

:hello: bienvenue sur le forum,vous trouverez pas mal de reponses a vos questions ici.Beaucoup de bonheur avec votre chiot qui vas arriver.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:49

Fonzie a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum de passionnés... bienvenue
Dis, moi, ils ont quel âge tes enfants?
J'ai pas retrouvé la présentation de Marine, je connais pas son pseudo Embarassed
Le pseudo de Marine c est Djazzie.
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:51

Bienvenue " papa de Marine". flower
Préparez vous à donner beaucoup de calins ! En grandissant, c'est du travail qu'il faudra lui proposer, c'est indispensable.
Il y a tout le forum à parcourir, avec pleins d'infos et conseils.
Vous pensez faire qu'elle activité avec votre border ?
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:55

Haaa, viii merci, j'ai trouvé!!! cheers
Et l'âge des enfants aussi cheers
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:57

Bienvenue sur le forum papa de marine!!
Sinon j'ai cru comprendre aussi que vous étiez de l'aude j'ai déja demander à Marine mais je crois qu'elle a pas répondu on est plusieurs à etre aux alentour de Narbonne et vous?
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:58

:hello: bienvenue au papa de Marine. Il est vrai que l’histoire est vraiment émouvante et rien que d’y penser, j’en ai la gorge noué.
Djazzie
Posteur timide
Posteur timide
Djazzie

Féminin
Nombre de message : 23
Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.

MessageSujet: C'est....   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:59

Mon pseudo c'est Djazzie car comme vous le savez mon père voufrait appeller le chiot Djazzie.

Allez BSX. Marine. pouce
http://marine6044.skyblog.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:01

kakoan a écrit:
Sinon j'ai cru comprendre aussi que vous étiez de l'aude j'ai déja demander à Marine mais je crois qu'elle a pas répondu on est plusieurs à etre aux alentour de Narbonne et vous?

Elle fait bien de pas répondre d'un côté, elle est bien sage cette jeune fille! !! pouce

Mais le papa va nous le dire !!! lol !
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:02

Hé bin Djazzie, t'as un papa comme ça pouce
C'est le rêve de beaucoup d'entre nous ce genre de cadeau d'anniversaire.... Laughing
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:02

Djazzie a écrit:
... Allez BSX. Marine. pouce
scratch study confused
Je suis peut être trop vieille pour comprendre!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:03

youtit a écrit:
Djazzie a écrit:
scratch study confused

Allez Bisous..... Wink
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:03

Fonzie a écrit:
Hé bin Djazzie, t'as un papa comme ça pouce
C'est le rêve de beaucoup d'entre nous ce genre de cadeau d'anniversaire.... Laughing
pouce :10/10
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:

Elle fait bien de pas répondre d'un côté, elle est bien sage cette jeune fille! !! pouce

Mais le papa va nous le dire !!! lol !

Oui c'est sur elle a peut etre eu recommandation de ne rien dire!! mais n'empeche que j'aimerai savoir!!!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:04

Fonzie a écrit:
youtit a écrit:
Djazzie a écrit:
scratch study confused

Allez Bisous..... Wink

Ok merci.
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 16:57

:hello: et bienvenue au papa de Marine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 19:59

Merci à tous. Un peu plus sur nous :

- Nous habitons à côté de Perpignan
- Nous avons une vieille maison de famille dans un village Lozérien dans lequel certains de nos amis ont des brebis et des Border colli.
- Les enfants ont depuis tout petit, cotoyé, caressé, et aimé leurs chiens
- Nos métiers : en école
- Nos Divertissements : nous aimons la musique: Marine au piano, Tho et moi à la guitare. Maman ... pas encore ... pour être honnête jamais. Les enfants : athlé et poney club. Un peu de photo pour moi, du patchwork pour maman et de la course à pied pour tous.

Voilà en guise d'arrivée, une petite présentation de la famille. Question choix du chiot, c'est un peu difficile car nous avons eu au téléphone Mme Kergomard (portée d'Arcane) et Sandrine Nivière (Belle x Athos). Les deux entretiens nous ont enchanté.
Sachant que notre objectif avec notre futur chien n'est pas la garde de troupeaux sauf pendant les vacances peut-être pour voir son comportement, il va courir avec nous (dès qu'il pourra !) et de l'agilité certainement.

Notre souci est le choix du chiot. LOF ? pas LOF ? ... avec le souci des tares oculaires.... bref, on est incompétent et on va lire le forum, apprendre, suivre les conseils. De toute manière nous ne verrons le chiot quel qui soit que vers le 20-25 Décembre dans les 2 cas.

Merci d'avance pour les conseils et à bientôt
PA PI MAR THO
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 20:21

:hello:
Bienvenue Papy marteau ... non, PAPIMARTHO Laughing
Bienvenue à Marine et Boubou aussi Wink
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptyVen 05 Déc 2008, 20:41

Uzo a écrit:
:hello:
Bienvenue Papy marteau ... non, PAPIMARTHO Laughing

Mais qu'est ce que peut bien vouloir dire PAPIMARTHO ??
Merci Uzo ... pas pour le Papy Marteau ... lol
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptySam 06 Déc 2008, 00:11

Bienvenue sur le forum flower

PAPIMARTHO a écrit:
Question choix du chiot, c'est un peu difficile car nous avons eu au téléphone Mme Kergomard (portée d'Arcane)

Je me doutais bien que c'etait la portée d'Arcane cheers

Je pense qu'il vaut mieux prendre un chiot LOF, de toute façon les 2 portées (Raoul et Sandrine Nivière) sont inscrits au LOF il me semble .
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien

Masculin
Nombre de message : 521
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! EmptySam 06 Déc 2008, 01:17

bienvenue
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papa de Marine arrive aussi !   Le papa de Marine arrive aussi ! Empty

Le papa de Marine arrive aussi !
Page 1 sur 1