| petite présentation | |
|
+16marinou youtit nounoursnanar kitty zabeth miragesdazur Elwin damien alexandra30 Kerchak amelie.59 Australoublue kathoune samuel066 Max ticharly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite présentation Mar 09 Déc 2008, 21:59 | |
| Tu as vu la maman? C'est un border? Ce que tu décris en caractére me fait bien penser au bouvier. Déterminer aprés l'autre partie du croisement de ton chin ça va être compliqué car border ou kelpie ils ont le même type de morphologie si ont leur met une couleur d'ACD. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite présentation Mer 10 Déc 2008, 02:59 | |
| - ticharly a écrit:
Par contre des fois monsieur s'isole et là tous le monde ne peux pas l'approcher (autrement il grogne, çà va il ne mort pas, houf) probleme à regler d'urgence
Il me reste a trouver ce qu'il a du border oui mais ceux qui ont des kelpie et des Borders sont à mon avis les plus à meme de te repondre
(pour les photos je n'y arrive pas on me demande un mot de passe et ni celui de l'adresse ni celui du site ne fonctionne...) pour les photos il faut d'abord t'inscrire sur le serveur photo, et tu choisi ton mot de passe à se moment là, ensuite seulement tu te connecte | |
|
| |
ticharly P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 11 Déc 2008, 13:30 | |
| je l'ai tous de même acheter pour un border donc malgré que pour le coup il soit croisé bouvier (par accident m'a dit la proprio) la mère est un border presque a coup sur autrement je me suis bien faite ......... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 11 Déc 2008, 13:51 | |
| okok donc la proprio te dit que la maman est border mais toi tu ne l'as pas vu?
Elle est éleveuse cette dame? Elle a un bouvier chez elle? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 11 Déc 2008, 14:16 | |
| tu a un acte de vente de ce "border", | |
|
| |
ticharly P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 12 Déc 2008, 17:40 | |
| non je n'ai pas vu la mère car on s'est rejoind a mi-parcour de notre habitation au mans là où elle revenai d'un club canin par contre elle avait d'autres chiens dans des caisses dans sa voiture. j'ai bien les papiers où il m'est vendu pour un border
Losqu'il a eu 4-5 mois je l'ai recontacter car on a découver le croisement et je voulai biensur en savoir plus; elle m'a dit qu'effectivement d'autres personne l'avai contacter (les nouveau proprio du reste de la porté) et que ca chienne avait du se faire monté par accident, et surment par un bouvier
Mais cela n'est pas bien grave j'adors mon chien je cherche seulement a expliquer son comportement pour mieu répondre a son P....... de caractère
(Merci à vous) | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: petite présentation Ven 12 Déc 2008, 19:33 | |
| bienvenue a vous deux!!!
c'est sur que tu l'adore ton chien mais je trouve ca quand meme pas serieux de la personne qui l'a vendu pour un pur!!! bien que du mélange donc du nouveau sang ca fasse pas de mal!!! lol c'est pas sérieux!!! je trouve tres interesssant ta recherche pour en savoir plus sur son caractere c'est vrai que des fois on trouve des raisons a certaines choses!!! bref bonnes recherches | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: petite présentation Ven 12 Déc 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Ven 12 Déc 2008, 22:11 | |
| personnelement je rembourserai une partie de la somme payée, un border meme type border doit ressemblé a un border, pas à une autre race, ton chien semble etre plutot Kelpie que Border, la moindre des choses serai de remboursé, au moins 50%, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|