la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 10:06 | |
| Allez, je me lance, Bonjour à tous. Voilà, je vis à Orange dns le Vaucluse entourée de mes 3 enfants, mon mari et mes loulous. Alors nous avons Panzer, Kelpie Australien de 2 ans, Diaz, Border de 3 ans marron et blanche et va bientôt arriver la petite dernière Border rouge merle que je vais chercher vendredi 1 juillet, d'ailleurs si j'ai bien lu le forum, Woolf, va avoir son frère bleu merle. Je pratique le troupeau, et l'agility mais pour cela ma fille et moi nous avons des petits loulous shetland. Chentyt, Etna et Freeway. Et notre propre parcours ce qui facilite beaucoup les choses... Et oui, famille très nombreuse mais il faut dire que nous habitons une maison avec beaucoup de place. Nous avons aussi des moutons, 5 pour l'instant en espèrant que petit à petit le troupeau va s'agrandir. Je suis infirmière de nuit donc beaucoup de temps pour m'occuper de tout ce petit monde. Bon, je posterais quelques photos. Sinon, j'habite dans le Vaucluse depuis 1 ans 1/2, avant nous étions en Franche Comté. Voilà pour la petite présentation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 10:25 | |
| ouah, belle petite famille, belle meute (manque les photos ) bienvenue ici J'adore le nom de ton kelpie !!! un show ou un working ? |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 11:43 | |
| Bienvenue vivement les photos !! | |
|
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 12:33 | |
| Bienvenue Oui oui des photos | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 13:21 | |
| Bienvenue. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Juin 2011, 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|