| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|
+26baboubanzo christa tonyanx2 Taiga Surlaroute Kathlyn pauline DUR à celle... 'karo-lyne. manon.f Iris nini Choy marinou titi22 Jerry Vanook Max pat kathoune Ouwélie amelie.59 samuel066 Aries Uzo Yome 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Dim 28 Déc 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Dim 28 Déc 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Dim 28 Déc 2008, 20:39 | |
| super vanook, je ne savais pas pour dakota toutes mes félicitations | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 29 Déc 2008, 09:59 | |
| il y a des photos des chiots sur le site ab-bordercollie.fr et dans ce post. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 12 Jan 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 12 Jan 2009, 21:57 | |
| la petite Delfy... |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 12 Jan 2009, 22:04 | |
| ils sont superbes :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 13 Jan 2009, 23:29 | |
| drent est tres mimi je le trouve tres beau je les aime tous ces bebe |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 00:38 | |
| je craque pour une femelle, j'envisage d'en prendre une + tard, c'est très très dur quand on voit toutes ces bouilles, il en reste encore? Je suis pas très loin de nantes. Mais c'est trop tot. Arretez de mettre toutes ces superbes photos, c'est trop dur. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 02:41 | |
| il reste Delfi | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 09:31 | |
| Pourtant elle est superbe! Une belle petite tri comme je les aime.
Dernière édition par gawelle le Ven 20 Fév 2009, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 11:22 | |
| d'sept et delfi sont magnifique | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 15:33 | |
| J'ai peut-être pas tout bien lu, mais combien est à vendre Delfi, trop belle cette peluche et elle se situe où exactement? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 19:50 | |
| pour les conditions de vente voire avec l'eleveur sur ab-bordercollie.fr tu lui envoie un petit message en cliquant sur contact en dessous de la bannière. On a vu la tiote delfi aujourd'hui elle est très belle et un sacré caractère!!Ils ont du coté de frossay (estuaire de la loire) a 40 min de nantes en arrivant d'angers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 16 Fév 2009, 23:53 | |
| j'ai été voir le site, j'ai un gros coup de coeur. Maintenant je n'ai pas le prix, ni l'adresse exacte, je ne sais pas non plus s'il serait possible qu'il fasse une partie de route car je suis en concours agility ce week-end à cholet. Et puis j'ai un chien qui prend sa retraite dans 2 mois, alors? la raison me dit d'attendre fin d'année comme je l'avais envisagé, mais le coeur et le coup de foudre, donc cela dépendra aussi du prix car mon terv. future retraité n'ai pas décédé, il aura besoin de soins encore quelques années, ils faut songer à tout. Mais j'ai la passion boorder qui m'a atteinte et donc trouve tous les jours le temps des promenades et entrainements pour chaque discipline avec chacun de mes chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 17 Fév 2009, 00:12 | |
| il faut contacter l'éleveur pour savoir le prix, sa disponibilité, et savoir si delfi vous correspond Sinon tous les autres sont adoptés, le petit dernier Drent a trouvé sa place sur une exploitation, il sera sur bovins, dont pile ce qu'il fallait pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 17 Fév 2009, 00:20 | |
| j'ai laissé un mail, c'est tout ce que j'avais pour correspondre, j'attends qu'il réponde, elle fera du troupeau évidemment et tout ce que je fais avec bandit si elle aime, et oui j'aimerai savoir si elle me correspond, mais je connais un peu la descendance de Roy et d'après ce que j'ai lu, elle doit me convenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 18 Fév 2009, 22:49 | |
| Bon, et bien tout le monde est adopté la petite dernière, Delfi part chez dogpassion49 c'est super! On peut clôturé | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 18 Fév 2009, 23:10 | |
| super Je verait certainement Delfi tous comme Dakota dans les concours d'agility J'adore les bébé borders | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Jeu 19 Fév 2009, 00:43 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Jeu 19 Fév 2009, 00:53 | |
| Super nouvelle! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Jeu 19 Fév 2009, 01:11 | |
| Au fait félicitations à Vanook aussi pour l'acquisition de ta belle. C'est marrant avat d'avir Blue Boy j'aimais pas les têtes blanches ( mais bon comme mon choix DEVAIT ne pas tenir compte de l'esthétique j'ai pris Blue Boy) et bien sîr maintenant j'adore ce look! bon, oui, c'est vrai, on s'en f, mais ça mange pas de pain.... Yome le site de l'élevage est superbe. Félicitations aussi. quan à l'élevage lui-même, ben c'est du top, apparemment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Jeu 19 Fév 2009, 03:15 | |
| merci kaki et oui, je suis d'avis que cet élevage est très bien, des passionés du chien de troupeau, toujours près à aider et donner des conseils, des vrais passionés de chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy | |
| |
|
| |
| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|