| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|
+26baboubanzo christa tonyanx2 Taiga Surlaroute Kathlyn pauline DUR à celle... 'karo-lyne. manon.f Iris nini Choy marinou titi22 Jerry Vanook Max pat kathoune Ouwélie amelie.59 samuel066 Aries Uzo Yome 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 22:10 | |
| merci aries d'avoir remis le lien normalement on retourne les voir dimanche | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 15:59 | |
| Vanook je me doutais bien que tu n'allais pas pouvoir résister, il va falloir agrandir la maison | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 18:39 | |
| superbe vanook elle est magnifique met nous plein de photos quand tu l'aura | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 18:49 | |
| et oui, craquage, en même temps à être tous les week ends là bas, fallait bien que je craque! comme ça mon homme il troupeautera avec Chiro, et moi je ne ferai pas que regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 21:34 | |
| contente pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 21:42 | |
| merci | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 23:14 | |
| Contente pour toi vanook Comme ça je connaitrai (en image certainement ) bien l'évolution d'une autre demi sœur de Aries (mon merle) la petite Dakota (c'est bien ça je ne me trompe pas ) | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 15 Déc 2008, 23:29 | |
| Super Vanook! Vraiment trop choux ces petits bouts... | |
|
| |
manon.f Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 01:08 | |
| Ils sont vraiment trop chous les bébés ! Sans etre trop curieuse , combien les vendez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 07:37 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 08:26 | |
| Wow c'est super cette nouvelle Vanook !! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 13:11 | |
| - manon.f a écrit:
- Ils sont vraiment trop chous les bébés ! Sans etre trop curieuse , combien les vendez vous ?
bonjour. cette portée n'est pas chez moi ^^ c'est une portée de chez Ali bakari que vous pouvez contactez sur son site : ab-bordercollie.fr les infos de la portée sont dans nos portées et pour le contacter il ya contact en dessous de la bannière du site. Je suis juste le webmaster et le photographe je transmet ^^ | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 20:58 | |
| ohh c'est super pour toi vanook!!! et puis elle est toute mimi la petiote!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 16 Déc 2008, 22:07 | |
| Je viens juste de voir ce post. Vanook, c'est génial, je suis contente pour toi ! Et en plus, ça a l'air d'être un super croissement ! Du plaisir en perspective ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 17 Déc 2008, 18:15 | |
| merci surlaroute! et oui , je compte bien m'éclater avec elle au troupeau! ayant vu souvent maman au travail, j'espère que sa fille aura d'elle! et papa je l'ai vu sur des concours troupeau et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy | |
| |
|
| |
| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|