Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| pur sang de 4ans | |
|
+6Iris shapka pat Chaiko-du-34450 Surlaroute caïd 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Mer 02 Fév 2011, 21:26 | |
| | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Mer 02 Fév 2011, 21:43 | |
| Je vois pas en quoi le fait qu'il soit castré devrait être gênant pour Fakanno, elle a pas dit qu'elle voulait procréer... Sinon, il est pas mal, ce pur, c'est sûr ! Quant au poney, ben j'ai un clown du même acabit à la maison...La crinière de mon cheval en a fait les frais ! (et pour les antérieurs, c'est normal, qu'il n'ait pas de talons, c'est la normalité d'un bon pied nu : pince courte et talons bas ) | |
| | | caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Mer 02 Fév 2011, 23:40 | |
| non non mais ne cherchez pas les filles , je le garde ! Je me suis tellement battue pour lui , aujourdhui je préfère etre dehors que de vendre mes chevaux , là ça n'engage que moi , avant c'était ma mère qui finançait une bonne partie , et c'était égoiste d'imposer cela quand on a des soucis enormes . pour le poney , c'est une vrai crapule pour ses pieds surlaroute , non ce n'était pas du tout normal , car il a des moments ou il ne pouvait pas faire trois pas sans trébucher , aujourd'hui il y a d'enormes changements , même s'il est super maladroit lol , il ne trébuche que très très rarement . | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Jeu 03 Fév 2011, 11:08 | |
| merci shapka c'est vrai que c'est parti en sucette lol | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Jeu 03 Fév 2011, 15:19 | |
| | |
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Jeu 03 Fév 2011, 15:24 | |
| pour lui ça vous aurai fait mal au coeur de le voir peiner pour marcher
et pour des chevaux de cso qui marchent sur différents sols
je ne peux pas les laisser sans fer
sinon abricot est très bien pieds nus | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Jeu 03 Fév 2011, 19:50 | |
| Tu sais, j'ai une jument qui, après avoir eu des pieds de pouliche fantastique parce qu'elle suivait sa mère dans toutes nos balades, a eu de groooos soucis de pieds, qui se sont arrangés, mais l'ont laissé fragile et sensible. quand je l'ai passée au parage naturel (avant, pieds nus en parage classique), au départ, elle ne pouvait même pas trotter sur l'herbe du pré, alors quand on transhumait, elle suivait en liberté pour pouvoir choisir où elle marchait. Avec des parages très rapprochés, et du travail respectueux, la dernière fois que je l'ai montée, (pour le moment, c'est l'hiver, et c'est plus la jum' des gamins), elle trottait sans souci sur le dur, sans chercher comme avant le bas côté. Il y a une période de transition qui est normale, plus ou moins longue selon les chevaux, et aussi en fonction du type de parage.
Mais peu importe, l'essentiel est qu'il soit bien. | |
| Sujet: Re: pur sang de 4ans Jeu 03 Fév 2011, 21:35 | |
| oui surlaroute , avant même avec ses fers , quand le sol changeait il marchait sur des oeufs , mais là il est tip top alors je préfère le laisser avec une méthode qui marche on verra par la suite , pour l'instant , il est monté régulièrement merci sinon pour l'info , sinon j'ai mon trottou qui est au naturel , pas de maréchal depuis 5 ans , et il ne voulait pas marcher sans fer quand on l'a eu !! mais il a quand même des pieds bien plus solide que mon pro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur sang de 4ans | |
| |
| | | | pur sang de 4ans | |
|