Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pur sang de 4ans

+6
Iris
shapka
pat
Chaiko-du-34450
Surlaroute
caïd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pur sang de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:26

Dallas a écrit:
caïd a écrit:
Dallas a écrit:
caïd a écrit:
c'est un pur et donc il est fin et proportionné
mais il a de bonnes fesses , et un corps assez musclé et compact

Je suis sûre qu'il pourrait plaire à Fakanno !! pur sang de 4ans - Page 2 610643 pur sang de 4ans - Page 2 610643 pur sang de 4ans - Page 2 337893 pur sang de 4ans - Page 2 337893 pur sang de 4ans - Page 2 337893

malheureusement Dallas il est castré Embarassed

pur sang de 4ans - Page 2 621419

Rhaaaa mince, elle va être déçue !!! pur sang de 4ans - Page 2 337893

non mais ca pas la tête???? je suis pas zoophile Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

mais oui il me plait bien, un beau bai en plus I love you !!! quand mon poney sera à la retraite, c'est un PS que je prendrais ou un AQPS!! enfin on verra bien on y est pas encore!!!mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:43

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit castré devrait être gênant pour Fakanno, elle a pas dit qu'elle voulait procréer... pur sang de 4ans - Page 2 853698

Sinon, il est pas mal, ce pur, c'est sûr ! Quant au poney, ben j'ai un clown du même acabit à la maison...La crinière de mon cheval en a fait les frais !

(et pour les antérieurs, c'est normal, qu'il n'ait pas de talons, c'est la normalité d'un bon pied nu : pince courte et talons bas Wink )
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:40

non non mais ne cherchez pas les filles , je le garde ! Je me suis tellement battue pour lui , aujourdhui je préfère etre dehors que de vendre mes chevaux , là ça n'engage que moi , avant c'était ma mère qui finançait une bonne partie , et c'était égoiste d'imposer cela quand on a des soucis enormes .

pour le poney , c'est une vrai crapule king

pour ses pieds surlaroute , non ce n'était pas du tout normal , car il a des moments ou il ne pouvait pas faire trois pas sans trébucher , aujourd'hui il y a d'enormes changements , même s'il est super maladroit lol , il ne trébuche que très très rarement .

shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:00

J'suis pliée de rire en voyant la tournure de la pluspart des posts actuellement, faut vraiment qu'on trouve un charmant jeune homme pour Fakanno avant cet été .....

Mais à part ça, ton pure sang est magnifique I love you I love you I love you
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:08

merci shapka

c'est vrai que c'est parti en sucette alcool

lol
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:19

Surlaroute a écrit:

(et pour les antérieurs, c'est normal, qu'il n'ait pas de talons, c'est la normalité d'un bon pied nu : pince courte et talons bas Wink )
C'est ce que j'ai pû aussi remarqué chez mes juments depuis que c'est pieds nus cheers Je ne reviendrais plus jamais en arrière cheers Wink
http://www.degenmoos.ch
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:24

pour lui ça vous aurai fait mal au coeur de le voir peiner pour marcher

et pour des chevaux de cso qui marchent sur différents sols

je ne peux pas les laisser sans fer

sinon abricot est très bien pieds nus
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:50

Tu sais, j'ai une jument qui, après avoir eu des pieds de pouliche fantastique parce qu'elle suivait sa mère dans toutes nos balades, a eu de groooos soucis de pieds, qui se sont arrangés, mais l'ont laissé fragile et sensible. quand je l'ai passée au parage naturel (avant, pieds nus en parage classique), au départ, elle ne pouvait même pas trotter sur l'herbe du pré, alors quand on transhumait, elle suivait en liberté pour pouvoir choisir où elle marchait. Avec des parages très rapprochés, et du travail respectueux, la dernière fois que je l'ai montée, (pour le moment, c'est l'hiver, et c'est plus la jum' des gamins), elle trottait sans souci sur le dur, sans chercher comme avant le bas côté. Il y a une période de transition qui est normale, plus ou moins longue selon les chevaux, et aussi en fonction du type de parage.

Mais peu importe, l'essentiel est qu'il soit bien.
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:35

oui surlaroute , avant même avec ses fers , quand le sol changeait il marchait sur des oeufs ,

mais là il est tip top alors je préfère le laisser avec une méthode qui marche

on verra par la suite , pour l'instant , il est monté régulièrement

merci sinon pour l'info , sinon j'ai mon trottou qui est au naturel , pas de maréchal depuis 5 ans , et il ne voulait pas marcher sans fer quand on l'a eu !! Very Happy

mais il a quand même des pieds bien plus solide que mon pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pur sang de 4ans   pur sang de 4ans - Page 2 Empty

pur sang de 4ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2