| MAYA femelle 4ans dans le 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new border Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: MAYA femelle 4ans dans le 19 Jeu 06 Mar 2014, 13:06 | |
| Nom : MAYA Sexe : Femelle Age : 4ans Descriptif et histoire : 22kg, très gentille. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : pour + de détails sur son histoire : SPA BRIVE route de lissac, en CORREZE 05.55.86.05.70. entre 14 et 18h même le dimanche 365jours/an ou par facebook : https://www.facebook.com/spa.brivelagaillarde Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spabrive.fr/a-ladoption-chiens/ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Sam 08 Mar 2014, 15:59 | |
| UP... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Dim 09 Mar 2014, 19:36 | |
| bonjour, j'ai pu avoir quelques informations sur Maya, elle est née en mars 2010,
elle est au refuge suite à un abandon,
elle est extrêmement douce,
elle est ok chat et chien
un peu craintive au début, mais absolument géniale et douce.
et puis elle a une bouille à tomber ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Dim 09 Mar 2014, 22:24 | |
| Elle est largement plus typé Berger australien que border la louloute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Lun 10 Mar 2014, 21:56 | |
| oups je suis démasquée comme novice dans ces affaires.... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Jeu 13 Mar 2014, 21:54 | |
| Effectivement, elle me semble être Berger australien En tous cas, elle est superbe cette louloute... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Jeu 13 Mar 2014, 23:33 | |
| Merci pour ta réponse Dallas, en fait j'ai vu un chien comme ça dans la présentation des membres du forum dans la partie trombinoscope ; donc australien c'est lorsqu'il y a du fauve.... c'est vrai que je la trouve splendide, elle a un regard si doux.... j'espère qu'elle trouvera vite une famille... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Ven 14 Mar 2014, 00:49 | |
| - new border a écrit:
- Merci pour ta réponse Dallas,
en fait j'ai vu un chien comme ça dans la présentation des membres du forum dans la partie trombinoscope ; donc australien c'est lorsqu'il y a du fauve....
c'est vrai que je la trouve splendide, elle a un regard si doux.... j'espère qu'elle trouvera vite une famille... Non du tout, elle est beaucoup plus trapue qu'un border et qui plus est elle n'a pas de queue... beaucoup de BA naissent sans queues/ ont leur coupe la queue à la naissance. En terme de couleur on retrouve les mêmes couleurs chez les BC que chez les Berger aus' | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA femelle 4ans dans le 19 Mer 19 Mar 2014, 19:51 | |
| ahh ok... en tout cas elle a l'air si douce.... | |
|
| |
| |
| |