Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE   GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE EmptyMer 25 Avr 2012, 16:01

Message reçu par BorderLine Collie, association de Rescue des BC en France et Belgique:

"Voici Maya, femelle border collie non LOF de 2-3 ans
C'est la chienne de mes nouveaux voisins du village et ils n'en veulent plus pour différente raison mais surtout financier

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE 48521210

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE 54483710

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE 56429010

Effectivement elle est dans un sale état (je prendrais des photos ce soir ou demain).
Sinon c'est une chienne vraiment adorable, surtout après tout ce qu'elle a vécu!
Elle est caline, proche de l'homme, elle adore les enfants, s'entend avec les chats, chevaux et chiens (juste chienne dominante donc avec certain mâle sa passe pas mais elle n'attaque pas).
Ne connais pas très bien la laisse et n'a pas vraiment d'éducation mais elle répond très bien au rappel et ne s'éloigne jamais très loin de moi.

Elle à besoin d'un maître qui saura lui redonner confiance en elle, qui soit doux mais ferme et reprenne un peu le dressage de la belle.
Elle a déjà fait beaucoup de progrès depuis quelque moi (elle est rester 1 an enfermer en chenil sans rien voir et sortait que pour le "dressage" qui se faisait à la dure donc qui ne fessait que l’apeurer un peu plus...)"


NOUS RECHERCHONS UNE FAMILLE AU PLUS VITE SOIT FA OU FAMILLE DEFINITIVE POUR LA BELLE


Contact : Emilie 06 75 06 54 64

ou

Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou
http://borderlinecollie.forumotion.com/t859-grosse-urgence-maya-border-collie-femelle-de-2-ans-et-demi-a-adopter-en-isere#9429
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE   GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE EmptyMer 25 Avr 2012, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE   GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE EmptyMer 25 Avr 2012, 16:26

oui je viens de le voir... alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE   GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE - MAYA - FEMELLE - 2-3 ANS - ISERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA femelle 4ans dans le 19
» Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes
» [Reste dans sa famille] Maya - Femelle de 1 an et demi (34)
» [adoptées] TANIA ET MAYA 2 FEMELLE X BERGER TRICOLORE SPA DE SAINTE MARIE DE REDON 35
» syncope de Kamlo (grosse, grosse frayeur !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: