| Nouvelle sur le forum | |
|
+18zabeth cmoi baboubanzo Yome Kerchak Chaiko-du-34450 Rien samuel066 Destiny Red campbelle Max k4mill3 kakoan youtit amelie.59 pat alexandra30 miragesdazur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 03 Déc 2008, 22:14 | |
| tu fais du troupeau ou ?? et tu es dans un club canin ??
bienvenue sur le forum...
des tites photos des loulous ??? | |
|
| |
miragesdazur Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Chateauneuf les Martigues Date d'inscription : 02/12/2008 Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...
| Sujet: Moi Mer 03 Déc 2008, 22:20 | |
| oui je fais du troupeau, en effet j'ai mes brebis chez moi, sinon comme la plupart des gens de la region j'ai fais des stages avec Jean michel JOLLY, veronique Farnoux, et Lhermitte. Sinon g t en club et je suis en train d'en creer un sur place ecole du chiot agilty education et toujours troupeau. Sinon je sais qu'il peut y avoir bcp de reactions "violentes" mais ce n'est pas mon cas. Il faut se dire que dans le chien rien n'est acquis, on a tous et toutes à apprendre il ne faut pas perdre de vue que ce sont des etres vivants donc il faut jouer avec leur caractere et comportement qui sont differents d'un chien a l'autre | |
|
| |
Nombre de message : 35 Localisation : Chateauneuf les Martigues Date d'inscription : 02/12/2008 Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...
| Sujet: BC Mer 03 Déc 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 04 Déc 2008, 21:55 | |
| moi ? oui à Marignane Eurocopter, et je fais aussi du troupeau avec Jean Michel Jolly ...mais je n'ai pas de border, juste un aussie et un shetland | |
|
| |
| Sujet: mimine Ven 05 Déc 2008, 15:23 | |
| coucou alors on fait des stages au meme endroit de temps en temps mais on ne s'est jamais croisé je suis tres heureuse de retrouver quelqu'un qui est pas loin de chez moi c super. Là je suis en train de demenager (à 5 min lol) mais celà me ferait plaisir de te rencontrer toi et tes gros | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 06 Déc 2008, 10:23 | |
| :hello: | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 06 Déc 2008, 11:20 | |
| C super que l'on se retrouve sur ce forum comme ça je pourrais vous donner des nouvelles de Pepsy plus souvent. Maintenant Sydney et Pepsy sont inséparables comme les 2 doigts de la main... J'ai pas de photos récente de Pepsy mais dès que j'en aurai je les mettrai sur le forum. On commence à lui apprendre les ordres basics... Elle repond très bien à son nom mais quand elle a qq chose dans la tete... vraiment tetue!!! Bref, à bientot Virginie | |
|
| |
| Sujet: pepsy Sam 06 Déc 2008, 19:24 | |
| coucou super qu'on se retrouve inci ! Je suis super contente pr Pepsy et Sydney ! Je me languis que tu mettes une photo de la ptite ! A tres bientot virginie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|