| Cybelle doit passer sur le billard :-(( | |
|
+21kaki elodie28 marinou laud Gappy Bonnie kamlot WOWORE kakoan baboubanzo Surlaroute Taiga nini Bultycha Max pat Fonzie amelie.59 youtit Supplete chrisalex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 18:18 | |
| bon rétablissement a cybelle | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 18:41 | |
| cybelle restera cybelle, avec ou sans balafre !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 20:32 | |
| contente que tu es retrouvée ta belle .....les premiers jours elle ne devrait pas trop y toucher c'est quand ça va cicatriser que ça risque de la gratter ..... j'espère que tu auras vite des nouvelles | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 21:34 | |
| contente pour ta belle louloute, en espérant que cela ne soit pas grave. Bon courage pour l'attente et pour ce passage délicat. Dans quelques temps, il n'y paraitra rien... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 23:01 | |
| Merci à vous tous ... Maintenant il faut attendre 1 semaine ! Elle arrive à se lécher et surtout elle va mieux car elle veut jouer à la balle !!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Ven 05 Déc 2008, 23:23 | |
| bisous à Cybelle | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 06 Déc 2008, 00:14 | |
| bah fait des bisous sur son ..Bonnie aime ca | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 06 Déc 2008, 19:14 | |
| super que tout s'est bien passé caresse a la belle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 06 Déc 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 06 Déc 2008, 22:00 | |
| - chrisalex a écrit:
- et surtout elle va mieux car elle veut jouer à la balle !!!!!!
Alors là c'est que ça va pour elle | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 06 Déc 2008, 22:22 | |
| je ne fas que passer sur le fofo: c'est mon premier post depuis mon retour, et il est pour a belle, car je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement. La dépigmentation favoriserait les umeurs à cause des cous de soleim répétés, et je sais que Cybelle en a eu parfois par le passé, tout comme mon bleu sur ses paupières d'ailleurs. Mais ce genre de tumeur n' a à priori pas de conséquence s'il est ôté précocément. Ma maman a pris beaucoup le soleil dans sa vie ( profession oblige) et aujourd'hui ele se fait faire un check up tous les 6 mois chez un dermato, qui en général lui ôte une ou 2 lésions. Mais de ce afit, elle pète la forme. Pour ta belle, je penserais volontiers que c'est un peu le même "problème": le tout est de le savoir, et d'agir quand ily a lieun et tout ira tojours bien. C'est de la médecine véto à 2 cents, mais bon, c'est ce que je me dirais à ta place et d'ailleurs, il se pourrait bien qu'un de ces 4 j'y sois, à cette place, avec les conjonctives de mon bleu. Et alors je me ferai la réflexion que je viens de t'exposer. Gros bisou à vous 2, et tiens nous au courant dès que tu sais, bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Dim 07 Déc 2008, 23:38 | |
| Merci Kaki ! C'est gentil ce message ! C'est vrai que ton bleu aussi a les mêmes problèmes de dépigmentation Aujourd'hui elle a semblé oublier les points, et avec nous elle a pu rester sans collerette (qui la rend dingue !) La cicatrice est plutôt jolie ... Vivement la fin de semaine | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Lun 08 Déc 2008, 01:20 | |
| à vous deux!!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Lun 08 Déc 2008, 20:52 | |
| Cybelle, c'est un peu frankestein en ce moment alors (je plaisante et ça va vite passer). Quand Kamlo est revenu de l'opération de sa langue je l'appelais comme ça aussi. Le poil est presque entièrement repoussé et il est de nouveau tout beau et tout neuf caresses d'un dépigmenté à une dépigmentée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Lun 08 Déc 2008, 20:57 | |
| elle va bien Cybelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Lun 08 Déc 2008, 23:39 | |
| - Bonnie a écrit:
- elle va bien Cybelle?
Oui Merci Bonnie ! elle va bien ... On reste sans colerette à la maison, car elle ne touche pas à ses points ! ouf ... Sinon, madame Frankeistein est toujours pas très jojo ... mais cela n'est que secondaire !!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Sam 13 Déc 2008, 17:59 | |
| alors, chris, tu as les resultats??? je m'inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Dim 14 Déc 2008, 00:05 | |
| - WOWORE a écrit:
- alors, chris, tu as les resultats??? je m'inquiete
Non .... j'ai appelé hier mais rien ! Je savais que c'était souvent long .... Donc je rappelerai lundi ... Merci Aurore !! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Mar 16 Déc 2008, 11:30 | |
| des news du labo ? comment va ta princesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Mar 16 Déc 2008, 11:42 | |
| - pat a écrit:
- des news du labo ? comment va ta princesse ?
Toujours pas de nouvelles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Mar 16 Déc 2008, 12:02 | |
| Bonne nouvelle, ce n'est pas un cancer ...
Origine traumatique avec infection bactérienne de type 2 ... On a bien fait d'enlever mais ce n'est rien de grave !
Ouf ..... quel soulagement !!! :lévite: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Mar 16 Déc 2008, 12:15 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( Mar 16 Déc 2008, 13:21 | |
| Tu dois être rassurée!! Caresses à la belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle doit passer sur le billard :-(( | |
| |
|
| |
| Cybelle doit passer sur le billard :-(( | |
|