| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|
+28Anjy 'karo-lyne. nounoursnanar samuel066 kitty Cha laud Blue Eyes Gappy powley Yome Surlaroute Caroline beareal Bonnie christa Bultycha Taiga damien Max pat shapka Fonzie Rien bisskiss Supplete Uzo Destiny Red 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 22:35 | |
| Super Yome :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 23:43 | |
| - Yome a écrit:
- Mais qu'est un avion? un oiseau?
non c'est Clybull !!!!
Désolé j'ai pas pu m'en empécher c'est vite fait mais ça me fait rire ^^ ... je suis pliiiiéee :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: excellente clymen, un saut vraiment à la cool, du jamais vu!!! :petitmdr: | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 23:54 | |
| mdr je suis content que ca vous fasse autant rire pour un montage vraiment vite fait (mal fait d'ailleurs) mais c'était trop tentant à lire vos conner*** | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Jeu 04 Déc 2008, 21:38 | |
| Elle est géniale cette photo | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Jeu 04 Déc 2008, 21:47 | |
| Superbe photo !! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Jeu 04 Déc 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Jeu 04 Déc 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Ven 05 Déc 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Ven 05 Déc 2008, 04:54 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Ven 05 Déc 2008, 05:08 | |
| Belles photos ! Vous êtes chanceuses de toutes vivre près ! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 12:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
....
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
T'as jamais essayé de lui faire faire saut une haie de ring ? |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 15:14 | |
| On va essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 20:37 | |
| Je ne sais pas ce que penserai les ringueurs de ce genre de saut, car en général les chiens doivent remonter les pattes, mais bon, faudrait voir et photographier juste pour rire encore un peu plus |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 20:41 | |
| Non mais t'imagines une blonde ringueuse qui saute comme un cabri,alors là je suis fichée à vie :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 20:45 | |
| - Supplete a écrit:
- Non mais t'imagines une blonde ringueuse qui saute comme un cabri,alors là je suis fichée à vie :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Pourquoi ce n'est pas deja fait ??????????????????????????? :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 20:46 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , vous n'y êtes pas déjà fichée ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ma pauvre mumu, t'as pas de bol, si ca peux te rassurer, j'ai aussi une blonde sauf que moi, j'ai echapé au paparazzi |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:21 | |
| Ouais,ouais y a un bétisier en cours alors ne cries pas trop fort ,on ne sait pas ce que les jumelles te reservent :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:47 | |
| - Supplete a écrit:
- Ouais,ouais y a un bétisier en cours alors ne cries pas trop fort ,on ne sait pas ce que les jumelles te reservent :petitmdr:
C'est vrai ça genre avec les gamelles par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:50 | |
| Oui genre comme ça,ha ça rigole moins d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
| |
|
| |
| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|