| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|
+28Anjy 'karo-lyne. nounoursnanar samuel066 kitty Cha laud Blue Eyes Gappy powley Yome Surlaroute Caroline beareal Bonnie christa Bultycha Taiga damien Max pat shapka Fonzie Rien bisskiss Supplete Uzo Destiny Red 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 22:33 | |
| Kaki ,celle que tu aimais bien avec Dessy c'est donc bien la 1er que j'ai mise,sinon je n'avais que les 2 la.
La vidéo arrive?bon faut que je prévoit ma boite de kleenex | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 22:53 | |
| excellente la dernière photo de Bebop avec son frisbee !!!
j'attends avec impatience la super vidéo que tu vas nous faire Amandine !!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 23:35 | |
| nan mais ça va bien les filles? moi je le trouve très respectueux et distant, sur cette photo Patrice. - Citation :
- Ce sont des conseils de quoi qu'il t'a donne Patrice!!!!!!
ce sont des conseils de placement et de déplacements, qui, pour optimiser la trajectoire de mes chiens,qu fonctionnent très différemment, requièrent une ceraine subtilité qe j'avais du mal à trouver. sur la tof, le chien arrive de face à moi, et je veux le faire tourner le plus court possible en sutant la haie qui se trouve à ma gauche, pour enchaîner sur la balançoire. En d'autres temps j'aurais gentiement amené le chien sur la haie sans me poser de question, mais aujourd'hui je veux des torners courts, donc je me positionne pratiquement face au chien. Seulement voilà entre Blue Boy et Bebop, pour optimiser il y a des subtiités à ajouter, sinon Bebop va piler devant la haie et blue Boy va quand même tourner loin. pour le premier je dois quand même un peu tourner les épaule mais à un instant t infime ( patrice te confirmera qu'il a une réactivité à mes mouvements vraiment éclair, e j'ai du mal à gérer ça pour le moment, après mes autres chiens qui n'étient pas aussi réactifs...) et pour Blue Boy, il faut que je reste de face mais que je recule en même temps, en gros. Et puis comme je n'avais pas reconnu de cette façon, du coup en modfiant ma façon de faire je me plantouille à plusieurs reprise sur cet passage pourtant simple, mais c'est la dure loi quand on veut optimiser absolument. Ben oui, je suis pas venue pour apprendre l'agility de base, ça je connais un peu déjà, lol.... Bref, entre les légers déplacements et mouvements, patrice m'attrappe par les bras et me déplace pour m'expliquer ce qu'il veut, ce qui est plus simple à comprendre que de longues phrases alambiquées. that' all | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 23:41 | |
| Jolies photos, ça devait être un entrainement très interessant | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 14:00 | |
| :petitmdr: il y a que les gens a l'esprit tordu, qui voient des choses tordus partout | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 15:08 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 18:05 | |
| OUI OUI OUI | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 18:19 | |
| - Caroline a écrit:
- Le mien il lui arrive même de ligoter certaines femmes (ou hommes) qui ont les bras qui se baladent trop :petitmdr:
T'es sure que ce sont encore des cours d'éducation canine Bon, OK moi je fait travailler certains de mes élèves avec la laisse, mais sans chien au bout... s'ils ont de la chance, je leurs mets un carton à la place du chien :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 19:50 | |
| merci blueeyes. Et pis merci Béa de savoir être philosophe. D'ailleurs je confirme, c'est pas tout d'avoir le savoir, encore faut-ilsavoir le transmettre et là, je pense très sincèrement que Patrice est un p* de sacré bon prof et coach... ça me fait d'autant plus c* de bosser seule et de stagner, ou progresser tellement lentement dans la conduite de mes loups très spéciaux, après avoir goûté à son enseignement. profitez-en bien, toutes, et gâtez-le ( surtout toi, bea! ) car il le mérite ++++ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 20:06 | |
| Bon j'ai pas le temps de venir souvant, mais j'espère bien que la prochaine fois, la vidéo sera la |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 20:11 | |
| Ne t'inquiètes pas Marjo ça arrive sauf que mon pc refuse de décompresser les vidéos pour l'instant mais ça va arriver!!! C'est vrai que c'est un super coach notre Patrice et en plus il a de l'humour c'est pas beau ça!! Et béa c'est une super monitrice aussi... elle me donne encore plus confiance en moi je l'adore trop ma Béa!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 09 Déc 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 10 Déc 2008, 00:41 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 10 Déc 2008, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 10 Déc 2008, 19:42 | |
| lol travail travail! Une semaine et c'est les partiels alors révisions mdrrr Je vais déjà tout décompresser et trouver une musique surtout (pas d'idée pur l'instant! Si quelqu'un peut m'aider!!) qui illustrerait bien cette journée!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 10 Déc 2008, 19:56 | |
| le nouveau album de Dido...pas mal..la 2eme..quiet times? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 10 Déc 2008, 20:56 | |
| lol je l'ai pas celle la dommage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
| |
|
| |
| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|