Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[vidéo!!!]Kaki au Val de Metz

+28
Anjy
'karo-lyne.
nounoursnanar
samuel066
kitty
Cha
laud
Blue Eyes
Gappy
powley
Yome
Surlaroute
Caroline
beareal
Bonnie
christa
Bultycha
Taiga
damien
Max
pat
shapka
Fonzie
Rien
bisskiss
Supplete
Uzo
Destiny Red
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:33

Kaki ,celle que tu aimais bien avec Dessy c'est donc bien la 1er que j'ai mise,sinon je n'avais que les 2 la.

La vidéo arrive?bon faut que je prévoit ma boite de kleenex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:53

excellente la dernière photo de Bebop avec son frisbee !!!

j'attends avec impatience la super vidéo que tu vas nous faire Amandine !!!
http://anjy.over-blog.fr/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:01

Supplete a écrit:

[vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 02011

Voila Very Happy

dis BEalreal a ta place je ferais attention, il en profite ton zhom la!!!!! KQKI, Ce sont des conseils de quoi qu'il t'a donne Patrice!!!!!! Laughing
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:05

C'est vrai que ça semble louche cette photo Rolling Eyes Suspect scratch scratch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:35

nan mais ça va bien les filles? Suspect savapa
moi je le trouve très respectueux et distant, sur cette photo Patrice.
Citation :
Ce sont des conseils de quoi qu'il t'a donne Patrice!!!!!!
ce sont des conseils de placement et de déplacements, qui, pour optimiser la trajectoire de mes chiens,qu fonctionnent très différemment, requièrent une ceraine subtilité qe j'avais du mal à trouver.
sur la tof, le chien arrive de face à moi, et je veux le faire tourner le plus court possible en sutant la haie qui se trouve à ma gauche, pour enchaîner sur la balançoire.
En d'autres temps j'aurais gentiement amené le chien sur la haie sans me poser de question, mais aujourd'hui je veux des torners courts, donc je me positionne pratiquement face au chien. Seulement voilà entre Blue Boy et Bebop, pour optimiser il y a des subtiités à ajouter, sinon Bebop va piler devant la haie et blue Boy va quand même tourner loin. pour le premier je dois quand même un peu tourner les épaule mais à un instant t infime ( patrice te confirmera qu'il a une réactivité à mes mouvements vraiment éclair, e j'ai du mal à gérer ça pour le moment, après mes autres chiens qui n'étient pas aussi réactifs...) et pour Blue Boy, il faut que je reste de face mais que je recule en même temps, en gros. Et puis comme je n'avais pas reconnu de cette façon, du coup en modfiant ma façon de faire je me plantouille à plusieurs reprise sur cet passage pourtant simple, mais c'est la dure loi quand on veut optimiser absolument. Ben oui, je suis pas venue pour apprendre l'agility de base, ça je connais un peu déjà, lol....
Bref, entre les légers déplacements et mouvements, patrice m'attrappe par les bras et me déplace pour m'expliquer ce qu'il veut, ce qui est plus simple à comprendre que de longues phrases alambiquées. that' all Wink
http://karineatlan.fr
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer

Féminin
Nombre de message : 366
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:41

Jolies photos, ça devait être un entrainement très interessant pouce
http://phydjer.servhome.org/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 13:52

les3m a écrit:
Supplete a écrit:

Voila Very Happy

dis BEalreal a ta place je ferais attention, il en profite ton zhom la!!!!! KQKI, Ce sont des conseils de quoi qu'il t'a donne Patrice!!!!!! Laughing

Patrice fait ça tout le temps avec ses élèves, comme le mari de Caroline et Kaîno d'ailleurs...c'est ça les meilleurs profs...merci les profs [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 827646
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:00

:petitmdr: il y a que les gens a l'esprit tordu, qui voient des choses tordus partout :humour:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:08

Gappy a écrit:
les3m a écrit:
Supplete a écrit:

Voila Very Happy

Patrice fait ça tout le temps avec ses élèves, comme le mari de Caroline et Kaîno d'ailleurs...c'est ça les meilleurs profs...merci les profs [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 827646

pfffffffffffffff.........; :drolemais:
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 17:42

beareal a écrit:
Gappy a écrit:
les3m a écrit:
Supplete a écrit:

Voila Very Happy

pfffffffffffffff.........; :drolemais:

tu vois Béa, toi et moi on a des maris qui sont de bons profs et là-dessus on doit les laisser tripoter tout le monde Laughing Laughing Laughing

Le mien il lui arrive même de ligoter certaines femmes (ou hommes) qui ont les bras qui se baladent trop :petitmdr:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 17:52

eh oui!!!! c est ça d avoir de bons moniteurs EPOUX!!!!!!
on est des BETES!!!! de tolerance pouce pouce pouce
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:04

beareal a écrit:
eh oui!!!! c est ça d avoir de bons moniteurs EPOUX!!!!!!
on est des BETES!!!! de tolerance pouce pouce pouce

mais on veille.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:petitmdr:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:05

hulk OUI OUI OUI
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:19

Caroline a écrit:
Le mien il lui arrive même de ligoter certaines femmes (ou hommes) qui ont les bras qui se baladent trop :petitmdr:

T'es sure que ce sont encore des cours d'éducation canine scratch

Bon, OK moi je fait travailler certains de mes élèves avec la laisse, mais sans chien au bout... s'ils ont de la chance, je leurs mets un carton à la place du chien :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:23

lol y a vraiment des esprits un peu heuuu.... evilbaillonné :petitmdr: :petitmdr:
En tout cas au final kaki a fait de jolis meme très jolis parcours avec ses toutous et c'est vrai que des fois les gestes valent mieux que de grandes phrases au moins on se rend mieux compte des trajectoires!!

Béa-----> :bisouvole: ami
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:50

merci blueeyes. Et pis merci Béa de savoir être philosophe.
D'ailleurs je confirme,
c'est pas tout d'avoir le savoir, encore faut-ilsavoir le transmettre et là, je pense très sincèrement que Patrice est un p* de sacré bon prof et coach... pouce pouce pouce
ça me fait d'autant plus c* de bosser seule et de stagner, ou progresser tellement lentement dans la conduite de mes loups très spéciaux, après avoir goûté à son enseignement. Sad

profitez-en bien, toutes, et gâtez-le ( surtout toi, bea! Laughing) car il le mérite ++++ respect respect respect )
http://karineatlan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:06

Bon j'ai pas le temps de venir souvant, mais j'espère bien que la prochaine fois, la vidéo sera la Wink
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:11

Ne t'inquiètes pas Marjo ça arrive sauf que mon pc refuse de décompresser les vidéos pour l'instant mais ça va arriver!!!
C'est vrai que c'est un super coach notre Patrice et en plus il a de l'humour c'est pas beau ça!! Et béa c'est une super monitrice aussi... elle me donne encore plus confiance en moi je l'adore trop ma Béa!!!
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:35

Ha on l'aura ce soir la vidéo bounce bounce bounce bounce
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:01

Supplete a écrit:
Ha on l'aura ce soir la vidéo bounce bounce bounce bounce

j'espère cheers
http://anjy.over-blog.fr/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 00:41

kaki a écrit:
merci blueeyes. Et pis merci Béa de savoir être philosophe.
D'ailleurs je confirme,
c'est pas tout d'avoir le savoir, encore faut-ilsavoir le transmettre et là, je pense très sincèrement que Patrice est un p* de sacré bon prof et coach... pouce pouce pouce
ça me fait d'autant plus c* de bosser seule et de stagner, ou progresser tellement lentement dans la conduite de mes loups très spéciaux, après avoir goûté à son enseignement. Sad

profitez-en bien, toutes, et gâtez-le ( surtout toi, bea! Laughing) car il le mérite ++++ respect respect respect )

oh la la ma petite kaki.....je le gate deja plein plein....alors faut pas trop le pourrir!!!! :petitmdr: et pis je vous le "prete" aussi plein (pour entrainement) paix ALORS C EST MOIIIIIIIII QU IL FAUT GATER cheers cheers NON J RIGOLE.............. bref ce fut un plaisir de s entrainer avec toi :bisouvole: :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:57

Et la vidéo !!!!!!!!!! ????????????? Suspect Suspect drunken
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:42

lol travail travail! Une semaine et c'est les partiels alors révisions mdrrr
Je vais déjà tout décompresser et trouver une musique surtout (pas d'idée pur l'instant! Si quelqu'un peut m'aider!!) qui illustrerait bien cette journée!!
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:56

le nouveau album de Dido...pas mal..la 2eme..quiet times?
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:56

lol je l'ai pas celle la dommage!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz   [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz - Page 5 Empty

[vidéo!!!]Kaki au Val de Metz
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant