| Douglas & moi, notre premier concours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 16:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=W9KvVT_2DnQ | |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 16:45 | |
| 2ième parcours
https://www.youtube.com/watch?v=PK1ao_FgxTE | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 17:09 | |
| Pas mal du tout Bravo... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 17:17 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 20:50 | |
| C'est bien!!mais il a l'air mou pour un border non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 20:55 | |
| - kakoan a écrit:
- ...mais il a l'air mou pour un border non?
Bas oui, il ne semble pas super speed comme la plus part des borders, on dirait parfois qu'il attend son maitre, mais moi ce que j'aime avant tout sur un parcours, c'est la complicité maitre/chien et la toute y est y a qu'à voir la joie des deux à la fin des parcours |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 20:57 | |
| - Marjo a écrit:
- kakoan a écrit:
- ...mais il a l'air mou pour un border non?
Bas oui, il ne semble pas super speed comme la plus part des borders, on dirait parfois qu'il attend son maitre, mais moi ce que j'aime avant tout sur un parcours, c'est la complicité maitre/chien et la toute y est y a qu'à voir la joie des deux à la fin des parcours Oui ça c'est sur!!c'est beau! | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 21:14 | |
| BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Sam 29 Nov 2008, 21:31 | |
| Il est pas "mou", j'ai plutôt l'impression que le maître est très stressé sur le premier parcours et que le chien fait pareil du coup comme c'est le premier concours ça doit venir de ça. Sur la 2eme vidéo on les voit déjà beaucoup plus à l'aise !! |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 00:03 | |
| Douglas est moins rapide que notre femelle, Xena...c'est vrai!
dommage que je n'ai pas une vidéo du parcours de sauteur novice vous avons fait ensemble, il "volait" sur le terrain, le juge donnait un temps de 49 secondes pour faire la parcours et nous l'avons fait en un temps de 24.74 secondes...
mon gros toutou commence a prendre de la vitesse...il est sur la bonne voie!
J'avoue que j'étais assez stressé, je voulais tellement bien réussir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 00:40 | |
| c'est bien réussi t'en fais pas il a quel age ton louloup ? car si c'est que son premier concours je suis persuadée qu'il va prendre de la vitesse, il est doué, court au slalom et par moments a des petites poussées de vitesse qui je suis sûre se feront constante apres ^^ dans mon club une border a mis un an et demie à se déclarer, maintenant elle fait un superbe boulot :) |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 01:29 | |
| il a eu 3 ans en Juillet, mais ça ne fait qu'a peine 10 mois nous entrainons et feson des concours en agilité...je suis assez fier des résultats de notre équipe lui & moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 12:44 | |
| Tu as raison d'être fier de vous, ca ne fait pas très longtemps que vous avez commencé tous les deux, vous avez encore des choses à apprendre ensemble, lui doit comprendre tout tes placements et toi bas tu dois apprendre à les optimiser, mais vous êtes sur la bonne voix |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 12:52 | |
| il faut aussi savoir que douglas est un chien canadien et que je ne sais pas si les hauteur de saut sont les meme qu'en france | |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 17:02 | |
| il mesure 22 pouce au garot, donc en classe régulière il devrait normalement sauter 26 pouces...
par contre j,ai choisi la classe spécial (même parcours que régulier mais sans les sauts de puissances) et je le fais sauter 22 pouces... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 17:28 | |
| - Douglas a écrit:
- il mesure 22 pouce au garot, donc en classe régulière il devrait normalement sauter 26 pouces...
par contre j,ai choisi la classe spécial (même parcours que régulier mais sans les sauts de puissances) et je le fais sauter 22 pouces... merci mais pour moi les pouces s'est du chinois ainsi que votre reglement (classe sêcial ou regulier..ect) | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Dim 30 Nov 2008, 20:30 | |
| moi non plus rien compris lol wahou 10 mois seulement d'agility et déjà sur les concours ^^ génial ! |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... Mar 02 Déc 2008, 01:56 | |
| lol ça ne va bien!! bon je vais essayer de m'expliquer autrement... la hauteur du parcours, Haie, pneu, table pour nous 22 pouces = 55 CM mais comme mon chien mesure 55 CM au garot il devrait normalement sauter 65 CM... il est possible pour nous de choisir une des 3 options de classe suivantes en inscrivant notre chien, régulier, spécial et vétéran, en choisissant spécial, je ne suis pas obligé de faire sauter 65 CM , je peux m'inscrire dans le 55 le temps chrono reste le même, les fautes, etc... nos concours de cet été (5 concours) ce résument a ceci; 4 premières places (parcours sans faute en plus) 1 3ième place (notre seul faute a été de faire tomber une barre sur l'avant dernier saut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douglas & moi, notre premier concours... | |
| |
|
| |
| Douglas & moi, notre premier concours... | |
|