| Chien et Lapin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Chien et Lapin? Sam 29 Nov 2008, 15:12 | |
| Depuis quelqus temps ma lapine Jumping a élue domicile dans la piece a chien.Elle est en cage toute la journée donc. D'apres vous serait il possible de la laissé en liberté la journée dans la piece a chien avec Cartoon?Sans surveillance car quand bCartoon est en bas, c'est que je ne suis pas là. Il ne risquerait pas que Cart' en face son déjeuné:S | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Sam 29 Nov 2008, 15:20 | |
| J'ai un pigeon à la maison ,il est en liberté de temps en temps ,il n'y a jamais eu de souci,les chiens ne s'en occupent pas ,sauf quand il se posent sur eux ^^ Maintenant je sais que le risque 0 n'existe pas et que l'on n'est pas à l'abri d'un coup de dent qui dégénère.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Sam 29 Nov 2008, 15:35 | |
| Un pigeon trop drole^^. Comme tu dit il n'y a pas de risque zéro...Apres Cartoon n'a jamais mordue ni chat ni mouton ni lapin, enfin rien il troupeaute mais ne mort pas.Mais de la a le laisser toute une matinée ou apres midi dans une piece seul avec un lapin, j'ose pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Sam 29 Nov 2008, 16:00 | |
| Si tu tiens à ton lapin, à ta place, je ne le ferais pas, car au début le lapin risque de se promener gentillement, cartoon va s'y intéressé, il va surement d'abord vouloir jouer avec et puis à petit, il risque de jouer de plus en plus brusque avec jusqu'à mettre les cros. A ta présence pourquoi pas, mais si tu t'absente, mets le en sécurité.
Petite histoire : ce matin, dusty a réussi à chopé un pigeon dans le jardin, dès qu'on s'en ai rendu compte, on lui à retiré, raph l'a jsute vu avec le pigeon dans la gueule et puis elle l'a jeté en l'air (elle voulait peut être le faire voler) et la on lui a pris, la pauvre bête était vivante, et sans blessures apparantes mais un peu choqué. On l'a mis dans une cage pour qu'il récupère et puis nous avons du partir...
A notre retour, le pauvre était mort... |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Dim 30 Nov 2008, 23:49 | |
| Ben sachant que le chien est un prédateur, j'éviterai de mettre ma proie de compagnie dans la même pièce en liberté... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Lun 01 Déc 2008, 02:31 | |
| Cela peu marché, mais moi je prendrai pas le risque que sa marche pas. mais en ta presencepas de bleme, tant que tu peut controler | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Lun 01 Déc 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Chien et Lapin? Lun 01 Déc 2008, 16:51 | |
| Moi j'avais une amie qui laissait sa ratte avec ses 3 chiens et ses chats, sachant que c'était plutôt la ratte finalement qui menait la danse. Loool
Perso, je crois que je tenterais pas le diable, enfin je sais pas un lapin ca court pas vite, et ca peut pas se réfugier en hauteur au cas où, il a quand même un sacré handicap :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien et Lapin? | |
| |
|
| |
| Chien et Lapin? | |
|