| Suis je grosse ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suis je grosse ou pas? Ven 28 Nov 2008, 21:34 | |
| coucou je pese 14.7kg et j'ai 5 mois, suis grosse ou pas? |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Ven 28 Nov 2008, 21:35 | |
| ca depend la grandeur qu elle fait ou qu il fait | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Ven 28 Nov 2008, 21:36 | |
| que lui donne tu comme croquette et quoi en quantité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Ven 28 Nov 2008, 21:50 | |
| Bas un chiot à le droit d'être un peu rond, mais point trop n'en faut. Après pour un chien adulte, on doit voir une lègère démarcation au niveau des flancs et pouvoir sans difficulté sentir les côtes, pareil ni trop ni pas assez... Je suis pas sure de vaiment t'aider la |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 00:09 | |
| Le mien a 5mois devait etre au environ des 10kilos, mais il etait un peu maigrichon apres je sais que c'est difficile de comparer parce que tout les chien sont different mais ca te donne une idee. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 00:21 | |
| la mienne a un peu de sang de bouvier bernois ce qui explique sa groseur !! lol elle a mois et fait 13.800 kilos !! si ta chienne etait trop grosse tu le verait !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 00:22 | |
| il y a deja pleins de post a ce sujet ce serait cool d'arreter d'en faire de nouveau | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 01:09 | |
| Au pire les modos s'en occuperont
c'est la que je me rend compte que le mien etait vraiment maigre :trisounet: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 02:13 | |
| - Zeil a écrit:
- Au pire les modos s'en occuperont
C'est vrai qu'ils sont payer pour ca, mais bien sur eh oh redescendez sur Terre les gens, c'est un forum ici ok, mais il faudrais peut etre pas abuser de la patience des gens | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 02:22 | |
| Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir etre tolerant tout le monde n'est pas la depuis la creation du forum, tout le monde ne s'est pas comment marche un forum et tout le monde ne s'est pas se servir des outils mis a leurs dispositions. Ce n'est pas la peine de faire la loi, il est preferable d'expliquer en donnant le lien au mieux Tu serais pas du genre enervé toi? cool, cool... La police est la aussi alors | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 12:42 | |
| C'est pas grave Taiga ,ça ne sera que le 50e post la dessus,d'autant que quelque part il y a un sondage il me semble. Enfin on va laisser .
Pour se rendre compte c'est possible d'avoir une photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 13:06 | |
| oui bien sur |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 13:11 | |
| Au vue de la photo je la trouve normale. | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 13:24 | |
| oui elle l'air toute a fait bien ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 14:19 | |
| moi aussi je trouve bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 19:21 | |
| bah je suis desolé mais l'educ de l'ecole du chiot a dit elle est trop grosse je lui donne trop a mangé donc il faut que je lui reduise les portions.
elle a bien travaillé cet am et du coup direction le panier en rentrant, pour l'agilité ça avance tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 19:26 | |
| Tu lui donnes combien? Tu lui sens les cotes ou pas?
Parce qu'au vue de la photo elle est loin d'être obése. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 19:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu lui donnes combien?
Tu lui sens les cotes ou pas?
Parce qu'au vue de la photo elle est loin d'être obése. je suis d'accord avec Supplete. | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 22:16 | |
| Oui moi aussi surtout que c'est encore un chiot et les courbes de croissance sont deja tres differente dans une meme portee. Je le trouve un peu gonflee ton educ de dire qu'il est trop gros. Au pire si tu as vraiment un doute il reste le veto moi c'est ce que j avais fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Sam 29 Nov 2008, 22:28 | |
| je lui donnais 2 doses entiere 2 fois par jour de croquettes,
non je sens pas les cotes |
|
| |
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? Dim 30 Nov 2008, 18:04 | |
| Donnes lui un peu moins de croquettes 3/4 de gobelet 2 fois par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis je grosse ou pas? | |
| |
|
| |
| Suis je grosse ou pas? | |
|