| Présentation de Max | |
|
+17bisskiss liliflo kakoan zabeth BARBOTINE Pascale60 samuel066 Fonzie Kerchak Destiny Red Phydjer cmoi damien chrisalex oyka amelie.59 Max 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 17:57 | |
|
Dernière édition par Max le Mer 02 Déc 2009, 01:14, édité 1 fois | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 18:01 | |
| :hello: | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 18:03 | |
| il est mignon !! Bienvenue a toi dans le forum !!
Nous aussi ont n'espere que tu passera des bons moments avec les membre du forum !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 18:47 | |
| C'est un border barbu !! Un joli croisé avec un berger des pyrénées sans doute !
Bienvenue à vous ! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 20:17 | |
| :coucou: a toi et a ton max j'adore sa tete | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 21:56 | |
| :hello: Nous sommes voisins... Super la tête de ton loulou!!! J'adore... | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 22:29 | |
| Bienvenue ! C'est vrai qu'il a une sacrée bonne bouille ! A bientôt dans les posts ! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Présentation de Max Jeu 27 Nov 2008, 23:29 | |
| il est superbe ce toutou là :coucou: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation de Max Ven 28 Nov 2008, 13:58 | |
| :hello: trop trop beau ton chien!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Présentation de Max Ven 28 Nov 2008, 14:15 | |
| Binvenue!!!
C'est dingue je suis aller sur ton site et quand je l'ai vu petit je croyais que c'était pas lui !!petit on dirait vraiment un border pur!mais apres en grandissant c'est plus le meme!!! en tout cas il est trés joli et à l'air bien sympthatique ce petit chien!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Max Ven 28 Nov 2008, 14:27 | |
| - kakoan a écrit:
- Binvenue!!!
C'est dingue je suis aller sur ton site et quand je l'ai vu petit je croyais que c'était pas lui !!petit on dirait vraiment un border pur!mais apres en grandissant c'est plus le meme!!! en tout cas il est trés joli et à l'air bien sympthatique ce petit chien!!! Merci pour tout vos messages d'accueils ! Effectivement, petit, il ressemblait vraiment à un border pur ! Il était N/B avec un peu de brun sur la jour, mais en grandissant (vers 1 an), il est devenu beaucoup plus poilu et beaucoup de poils blanc sont venu se mélanger aux poils noir et son poil est "moin"brillant q"un vrai Border Pour info, sa maman était Border, mais son papa, on ne sait pas ! certains disent qu'il ressemble à un griffon | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: Présentation de Max Ven 28 Nov 2008, 15:15 | |
| trop mignon! bienvenu.... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Présentation de Max Sam 29 Nov 2008, 14:23 | |
| il est splendide, et il a la classe en tout cas, bienvenue..... j'espere que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Présentation de Max Dim 30 Nov 2008, 22:17 | |
| bienvenue à vous deux Ou fais - tu du troupeau en Belgique? | |
|
| |
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Présentation de Max Dim 30 Nov 2008, 22:33 | |
| L' alliance bergère se trouve près de quelles villes en France | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Présentation de Max Lun 01 Déc 2008, 11:34 | |
| Bonjour Phil L'Alliance Bergère se trouve dans l'Oise à Giencourt (à côté de Clermont) -+2h15 de route de charleroi Je ne sais pas de quelle région tu es, mais comme ça tu as une idée ! C'est pas tout près, mais moi je trouve que ça vaut le déplacement !! Voici le lien de leur site: http://alliancebergere.com/index2.html Sur le site de Max, se trouvent les photos des 4 séances auxquelles j'ai participés Tu pourras te faire une idée comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Max Lun 01 Déc 2008, 14:33 | |
| Merci pour le renseignement, moi je fais du troupeau chez moi sur bovins mais pour l' instant ,une de mes chiennes vient de mettre bas donc plus de troupeau pour elle et l' autre commence mais elle est très motivée, je vais aussi à Doische. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation de Max Lun 01 Déc 2008, 16:45 | |
| C'est une nouvelle race, Border Labrit ou Border Baru :petitmdr: mais il est magnifique Pour le poils cela peut venir de la nouriture que tu lui donne, sinon tu peut lui donner du Toison d'or, de chez Clement Thekan, mais tu fait une cure, et ensuite une fois par semaine | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Présentation de Max Lun 01 Déc 2008, 19:19 | |
| Moi j'lui trouve une tête de bearded collie (à part la taille des oreilles) c'est frappant, le même poil, c'est tellement frappant que je suis venue voir ce post en voyant ton avatar... un autre bearded sur le forum ? et nan snif.
Tant pis, il est quand même super beau ton loulou ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Présentation de Max Lun 01 Déc 2008, 20:19 | |
| :hello: Quel changement! Bébé on voit bien qu’il a du border mais en le voyant adulte on se demande si c’est bien lui sur les photos lorsqu’il était chiot! En tout cas il est vraiment magnifique ton loulou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Max | |
| |
|
| |
| Présentation de Max | |
|