| POURKOUHA PAS MOI?! | |
|
+9patoune07 audray38 Supplete Kerchak BARBOTINE amelie.59 kiki powley Kathlyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 00:40 | |
| Et !!! Je viens de me rendre compte qu'il y a pleins de gens voisins !!! Vous êtes d'où ??? Ca m'interresse, moi de Saint Raphaël. Et il ont annoncé de la neige à Météo France cette nuit ...Moi qui transhume demain matin ça sera une première sous la neige à moins qu'ils se soient trompés. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 01:00 | |
| patience kathlyn, c'est pour demain, en tout cas chez moi 2 flocons à méteo france. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 01:06 | |
| hé oui barbotine la tempête de vendredi chez moi dans le var ça a été la catastrophe, un olivier coupé en deux et un immense chêne complètement déraciné, et encore je ne me plains pas, vers le pays de fayence c'est un cyclone qui est passé, impressionant, tous les pins de la forêt de callian sont couchés à terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 01:22 | |
| - vanda a écrit:
- Et !!! Je viens de me rendre compte qu'il y a pleins de gens voisins !!! Vous êtes d'où ??? Ca m'interresse, moi de Saint Raphaël.
Et il ont annoncé de la neige à Météo France cette nuit ...Moi qui transhume demain matin ça sera une première sous la neige à moins qu'ils se soient trompés. St Raphaël, rhooo ! Je suis des arcs sur argens moi, proche dragui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 01:29 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 01:56 | |
| Hey les gens, j'entends les 1eres gouttes !!!! xDDDDD | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 02:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 02:09 | |
| parce que tu as une femelle !! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 10:13 | |
| catastrophe!!! ce temps ,catastrophe !!! je suis désespérée on va pouvoir déclarer en catastrophe naturelle. pour st cezaire vendredi dernier force du vent 151 km /heure. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 13:19 | |
| tiens j'ai parler trop vite hier ce matin il a bien neigé chez moi a Grenoble ca a était un peu la galère niveau circulation mais ca ffait quand même plaisir de voir que c'est tout blanc en bas de chez soi et c'est mon baloo qui est content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 14:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Je vous en envoie par colis de l'eau si il faut ,ici on ne risque pas d'en manquer
bien reçu le colis, il pleut :mdr!!!: |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 18:48 | |
| Voila les filles ce matin elles étaient heureuses ELLES, moi bof bof surtout quand il a fallu déblayer la voiture et rouler aussi.... chose que j'ai du mal a capter, à Grenoble, soit disant capitale des alpes avec ses montagnes et tout et tout, ben quand il y a 2 cm de neige c'est la panique sur les routes pffff | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 18:52 | |
| elle sont superbe tes photos sayanne c'est vrai ce matin ca a était la panique a bord sur la route j'ai du mettre 1h pour faire 10km de la folie en plus je travaillais ce qui était chiant de perdre autant de temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 18:58 | |
| j'ai aussi des photos de baloo a vous montrez mais d'abord je les envoie sur le serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 19:11 | |
| désolée je me suis trompée de sujet. mais pour en revenir à la neige la météo s'est trompée, pluie mais pas neige chez moi, mais kathlyn elle n'est pas loin à st vallier la montagne du thiey est toute blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! | |
| |
|
| |
| POURKOUHA PAS MOI?! | |
|