| POURKOUHA PAS MOI?! | |
|
+9patoune07 audray38 Supplete Kerchak BARBOTINE amelie.59 kiki powley Kathlyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 00:11 | |
| Bas chez nous y'a jamais de neige et heuresement deja que la avec 5°c je suis gelée | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 00:15 | |
| avoir de la neige sur la côte d'azur c'est déjà pas mal et pas si frequent que ça (a part dans les hauteurs...) et puis antibes n'est pas trop loin de chez toi alors profites temps qu'elle ne fond pas! je suis né a Grasse et y ais passé toute mon enfance, mes parents habitent tjrs là-bas.quelle belle région, mais pour l'élevage c'est pas le meilleurs endroit!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 00:24 | |
| Ucal, moi ce matin j'avais -3°, j'aimerai au moins avoir de la neige pour avoir une bonne raison de me peler le c*l xD
kiki, tu est éleveuse ? | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 00:27 | |
| oui, chèvres et un peu chevaux par passion! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 09:59 | |
| - kiki a écrit:
- oui, chèvres et un peu chevaux par passion!
quoi par passion chêvres ou chevaux tu sais dans la région de Grasse il y a pas mal d'éleveurs qui vivent de ça. | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 10:04 | |
| - Kathlyn a écrit:
Quelle poisse !!! C'est pour quand Cannes sous la neige ?! bon oui ,nous, mais plus spécialement mes enfants attendent la neige mais attends 1 peu pas tout de suite parce avec la tempête force 4 qu'on a eu l'autre jour j'ai ma récolte d'olives par terre alors la neige et la pluie doivent attendre que tout soit ramassé . | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 10:53 | |
| les deux par passion, mais avec les chèvres je "gagne" ma vie et avec les chevaux (je perd de l'argent )c'est le plaisir de voir naitre et grandir les poulains... bcp d'éleveurs de chèvres a Grasse je n'en connais pas bcp...par contre dans les hauteurs, a "la montagne"bcp plus, mais c'est un tout autre style de vie d'être agri a la montagne,ça m'aurait certainement bcp plus mais la vie en a décidé autrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 12:29 | |
| oh que je te comprend, je suis pas loin d'antibes aussi et ici il fait froid, il gèle, il pleut mais il neige paaaaas |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 12:56 | |
| Je confirme, on a pas de neige sur la cote d'azur. :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 13:23 | |
| |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 13:28 | |
| En meme temps la neige ca a ses bons et ses mauvais coté.C est sur c est beau,les chiens sont content,les enfants aussi et apres les mauvais coté je pense au gens pour aller travailler c est pas le top,les fermiers aussi je pense que ce serait pas top pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 13:35 | |
| - Manuelle a écrit:
- je suis pas loin d'antibes aussi
tu es où dans le var? | |
|
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 13:39 | |
| - kiki a écrit:
- l
bcp d'éleveurs de chèvres a Grasse je n'en connais pas bcp.. OUI pas Grasse même évidement sur le Cours y a pas beaucoup d'herbe! ou alors c'est pas la même. lol:mais dans les environs proches. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 14:42 | |
| Katlyn,tu pleures car pas de pluie,maintenant pas de neige.
Un climat a toujours des avantages et des inconvénients,moi je n'ai jamais de soleil et à choisir entre 3 semaines de neige qui vont me faire ch*er car je ne vais pas pouvoir aller travailler tranquillement...et la pluie les 49 autres semaines ,je préfèrerais 1000 fois avoir du soleil et des températures agréables toutes l'année. Mais bon l'être humain est un éternel insatisfait.......... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 14:50 | |
| pourtant Cannes n'est pas loin de Antibes la neige c'est très bien j'adore aussi mais que quand elle est en montagne au moins pas de problème | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 14:55 | |
| Nous on aime la neige dans les montagnes car ici, s'il neige s'est la panique !!!!! Mais ma famille est dans le jura alors si je veux en voir ya pas de soucie !!! actuellement ils en on a peu pret 60 cm !!!! et le matin il fait -10 degrès !!!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 14:58 | |
| -10 mon dieu déja que ce matin chez moi en Isère il faisait -2 c'était attroce surtout que je travaille dehors sinon chez moi il y a beaucoup de neige mais sur nos montagnes et c'est très bien et que ca reste la ou c'est!! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 15:33 | |
| j'adorerais avoir de la neige chez moi mais la seule chose qui tombe de puis qlq temps c'est la pluie c'est pas trop genial mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 15:40 | |
| Bah après Suplette, vu qu'on a très peu de pluie, je te dis pas l'état de notre région, entre tout qui crève & les restrictions d'eaux, on est pas gâtés non plus Après on dit pas de la neige tout le temps, mais de temps en temps, comme du temps de nos parents ^^ Il neigeait pendant quelques jours et ça faisait le bonheur de tout le monde ^^ |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 21:11 | |
| Je vous en envoie par colis de l'eau si il faut ,ici on ne risque pas d'en manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Jeu 27 Nov 2008, 21:27 | |
| Ouaii ! Enfin moi j'en veux bien pour aller patauger dans les flaques de boue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! Ven 28 Nov 2008, 00:21 | |
| Vu qu'il va être liquide ,je ne sais pas dans quel état il va arriver :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?! | |
| |
|
| |
| POURKOUHA PAS MOI?! | |
|