Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

POURKOUHA PAS MOI?!

+9
patoune07
audray38
Supplete
Kerchak
BARBOTINE
amelie.59
kiki
powley
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

POURKOUHA PAS MOI?! Empty
MessageSujet: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:09

A la météo, il ya de la neige partout, même là ou y en a jamais !!! Yen a a Antibes (à peine 10km de chez moi) et pas 1gramme chez moi !!! A Antibes y a bien 50cm !!! Mais aucun espace vert où je peux emener apache !!! Quelle poisse !!! C'est pour quand Cannes sous la neige ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:11

Bas chez nous y'a jamais de neige et heuresement Very Happy deja que la avec 5°c je suis gelée What a Face
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki

Féminin
Nombre de message : 672

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:15

avoir de la neige sur la côte d'azur c'est déjà pas mal et pas si frequent que ça (a part dans les hauteurs...) et puis antibes n'est pas trop loin de chez toi Wink alors profites temps qu'elle ne fond pas!
je suis né a Grasse et y ais passé toute mon enfance, mes parents habitent tjrs là-bas.quelle belle région, mais pour l'élevage c'est pas le meilleurs endroit!!!
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:24

Evil or Very Mad moi non plus j en ai pas.Pourtant ca gèle,mais bon j ai quand meme droit au tempete de grele,pas top ca fait mal Crying or Very sad Dimanche j y est cru quelque flocon,mais pas de quoi faire des batailles de boule de neige Very Happy
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:24

Ucal, moi ce matin j'avais -3°, j'aimerai au moins avoir de la neige pour avoir une bonne raison de me peler le c*l xD

kiki, tu est éleveuse ?
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:27

oui, chèvres et un peu chevaux par passion!
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE

Féminin
Nombre de message : 452
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:59

kiki a écrit:
oui, chèvres et un peu chevaux par passion!
quoi par passion chêvres ou chevaux
tu sais dans la région de Grasse il y a pas mal d'éleveurs qui vivent de ça.
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE

Féminin
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:04

Kathlyn a écrit:
Quelle poisse !!! C'est pour quand Cannes sous la neige ?! Evil or Very Mad
bon oui ,nous, mais plus spécialement mes enfants attendent la neige
mais attends 1 peu pas tout de suite parce avec la tempête force 4 qu'on a eu l'autre jour j'ai ma récolte d'olives par terre alors la neige et la pluie doivent attendre que tout soit ramassé . Wink
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:53

les deux par passion, mais avec les chèvres je "gagne" ma vie et avec les chevaux (je perd de l'argent Laughing )c'est le plaisir de voir naitre et grandir les poulains...
bcp d'éleveurs de chèvres a Grasse Question je n'en connais pas bcp...par contre dans les hauteurs, a "la montagne"bcp plus, mais c'est un tout autre style de vie d'être agri a la montagne,ça m'aurait certainement bcp plus mais la vie en a décidé autrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:29

oh que je te comprend, je suis pas loin d'antibes aussi et ici il fait froid, il gèle, il pleut mais il neige paaaaas :marteau:
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:56

Je confirme, on a pas de neige sur la cote d'azur. :trisounet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:23

c'est pas juste !!!
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:28

En meme temps la neige ca a ses bons et ses mauvais coté.C est sur c est beau,les chiens sont content,les enfants aussi et apres les mauvais coté je pense au gens pour aller travailler c est pas le top,les fermiers aussi je pense que ce serait pas top pour eux. Wink
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:35

Manuelle a écrit:
je suis pas loin d'antibes aussi :marteau:
tu es où dans le var?
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:39

kiki a écrit:
l
bcp d'éleveurs de chèvres a Grasse Question je n'en connais pas bcp..
OUI pas Grasse même évidement sur le Cours y a pas beaucoup d'herbe! ou alors c'est pas la même. lol:
mais dans les environs proches.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:42

Katlyn,tu pleures car pas de pluie,maintenant pas de neige.

Un climat a toujours des avantages et des inconvénients,moi je n'ai jamais de soleil et à choisir entre 3 semaines de neige qui vont me faire ch*er car je ne vais pas pouvoir aller travailler tranquillement...et la pluie les 49 autres semaines ,je préfèrerais 1000 fois avoir du soleil et des températures agréables toutes l'année.
Mais bon l'être humain est un éternel insatisfait..........
http://www.toutoublog.com/Clymens/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:50

pourtant Cannes n'est pas loin de Antibes
la neige c'est très bien j'adore aussi mais que quand elle est en montagne au moins pas de problème Very Happy Very Happy
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07

Féminin
Nombre de message : 532
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:55

Nous on aime la neige dans les montagnes car ici, s'il neige s'est la panique !!!!!:marteau:

Mais ma famille est dans le jura alors si je veux en voir ya pas de soucie !!!:youpi: actuellement ils en on a peu pret 60 cm !!!! et le matin il fait -10 degrès !!!!!!
http://patoune07.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:58

-10 mon dieu affraid déja que ce matin chez moi en Isère il faisait -2 c'était attroce surtout que je travaille dehors
sinon chez moi il y a beaucoup de neige mais sur nos montagnes et c'est très bien et que ca reste la ou c'est!! Very Happy
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin
Nombre de message : 425
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:33

j'adorerais avoir de la neige chez moi mais la seule chose qui tombe de puis qlq temps c'est la pluie Suspect
c'est pas trop genial mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:40

Bah après Suplette, vu qu'on a très peu de pluie, je te dis pas l'état de notre région, entre tout qui crève & les restrictions d'eaux, on est pas gâtés non plus Rolling Eyes Après on dit pas de la neige tout le temps, mais de temps en temps, comme du temps de nos parents ^^ Il neigeait pendant quelques jours et ça faisait le bonheur de tout le monde ^^
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:11

Je vous en envoie par colis de l'eau si il faut ,ici on ne risque pas d'en manquer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:27

Ouaii ! Enfin moi j'en veux bien pour aller patauger dans les flaques de boue Razz
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:52

Mdr supplete xD

On a pluis a torant demain.. NEIGE ? xDDD
La fille pas obsédée :marteau:
J'attends ton colis susu xD
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! EmptyVen 28 Nov 2008, 00:21

Vu qu'il va être liquide ,je ne sais pas dans quel état il va arriver :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURKOUHA PAS MOI?!   POURKOUHA PAS MOI?! Empty

POURKOUHA PAS MOI?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant