| Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) | |
|
+6audray38 kakoan youtit Banzaï Supplete argepius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 00:53 | |
| Je souhaiterais savoir si l on peux modifié le nom du chien sur sa carte d identité car je veux faire confirmer fly et il est de l année des C. merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 07:15 | |
| Il me semble qu'il rajoute juste une lettre devant,je ne crois pas que tu puisse changer le nom du chien. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 10:24 | |
| Donc il n'est pas LOF sinon il aurait déjà un nom de la bonne année ? Si c'est le cas quand tu le feras confirmer, tu donnes un nom en C par exemple Cabot mais tu précises son nom actuel :
Cabot dit Fly | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 11:23 | |
| oui j ai oublié de le preciser il n est pas LOF, je sais qu il faut mettre un nom de vant ou la lettre C , mais est ce qu il faut changer la carte d identité ( et est ce que c est possible) ou simplement je le di lors de la cnfirmation? merci | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 12:05 | |
| - Banzaï a écrit:
- Donc il n'est pas LOF sinon il aurait déjà un nom de la bonne année ?
Si c'est le cas quand tu le feras confirmer, tu donnes un nom en C par exemple Cabot mais tu précises son nom actuel :
Cabot dit Fly Normalement oui, mais j’ai un chien LOF à la maison, c’est Moka mon bouvier bernois, il est né le 14 juillet 2006 l’année du "B" et pourtant son nom commence par un "M". Il n’est pas confirmé mais vu que j’ai beaucoup de demande de saillie (ben oui, tout le monde le trouve très beau) je vais le faire confirmé, lui faire faire une ou deux saillies puis le faire castrer. Au point de vu lignée, je sais que ses parents et grands-parents sont champions de beauté mais vu qu’il a changé 2 fois de propriétaires je vais directement contacter l’éleveur pour avoir plus de renseignement sur ses origines. | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 12:24 | |
| C'est étonnant que cela ait été accepté un nom en M alors que c'était en B, il est sur un livre français (LOF) ou une autre nationalité ? Tous les pays n'ont pas la même lettre par année.
argepius, tu parles de carte de tatouage ? La faire changer coute 3 euros, mais ce n'est pas primordial même si c'est mieux. | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 12:35 | |
| - Banzaï a écrit:
- C'est étonnant que cela ait été accepté un nom en M alors que c'était en B, il est sur un livre français (LOF) ou une autre nationalité ? Tous les pays n'ont pas la même lettre par année.
Ben oui, il est français justement! Alors l'élevage: JOYEUSES GAMBADES à LA BUSSIERE dans le 45 1er propriétaire qui a eu Moka de ses 2 mois à ses 9 mois à FLEURY D'AUDE dans l'Aude (11) 2ème propriétaire qui a eu Moka de ses 9 mois à ses 13 mois à CELLES dans l'Ariège (09) Et depuis ses 13 mois il est chez mois et il y restera | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 13:13 | |
| Oui c est sa! est ce que l on peux me repondre: sur cette carte il s appelle Fly ,ce n est pas genant pour les papiers du lof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 13:41 | |
| Donc Fly n'est pas LOF et tu veux le faire confirmer à titre initial ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 13:53 | |
| - youtit a écrit:
- Banzaï a écrit:
- C'est étonnant que cela ait été accepté un nom en M alors que c'était en B, il est sur un livre français (LOF) ou une autre nationalité ? Tous les pays n'ont pas la même lettre par année.
Ben oui, il est français justement! Alors l'élevage: JOYEUSES GAMBADES à LA BUSSIERE dans le 45 1er propriétaire qui a eu Moka de ses 2 mois à ses 9 mois à FLEURY D'AUDE dans l'Aude (11) 2ème propriétaire qui a eu Moka de ses 9 mois à ses 13 mois à CELLES dans l'Ariège (09) Et depuis ses 13 mois il est chez mois et il y restera tiens ton moka a vécu jusqu'a ses 9 mois dans un village a 10 min de chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 14:32 | |
| - kakoan a écrit:
- youtit a écrit:
- Banzaï a écrit:
Ben oui, il est français justement! Alors l'élevage: JOYEUSES GAMBADES à LA BUSSIERE dans le 45 1er propriétaire qui a eu Moka de ses 2 mois à ses 9 mois à FLEURY D'AUDE dans l'Aude (11) 2ème propriétaire qui a eu Moka de ses 9 mois à ses 13 mois à CELLES dans l'Ariège (09) Et depuis ses 13 mois il est chez mois et il y restera tiens ton moka a vécu jusqu'a ses 9 mois dans un village a 10 min de chez moi!! Ben dis donc! Tu connais du monde là bas? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 14:39 | |
| normalement il n'y a pas de souci car je vois pour mon border baloo comme il est né en décembre dans l'année des C ils on juste rajouté la lettre devant mais il garde toujours le même nom | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 14:46 | |
| - youtit a écrit:
- kakoan a écrit:
- youtit a écrit:
- Banzaï a écrit:
Ben oui, il est français justement! Alors l'élevage: JOYEUSES GAMBADES à LA BUSSIERE dans le 45 1er propriétaire qui a eu Moka de ses 2 mois à ses 9 mois à FLEURY D'AUDE dans l'Aude (11) 2ème propriétaire qui a eu Moka de ses 9 mois à ses 13 mois à CELLES dans l'Ariège (09) Et depuis ses 13 mois il est chez mois et il y restera tiens ton moka a vécu jusqu'a ses 9 mois dans un village a 10 min de chez moi!! Ben dis donc! Tu connais du monde là bas? oh quelques personne mais pas grand monde!! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 14:49 | |
| Ton chien s'appelle Fly et ce nom est noté sur la carte de tatouage donc s'il est confirmé, son nom sera C'fly. Pour ma part, ma chienne olbys avait été confirmée à titre initial et elle s'appelait officielement L'olbys. voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 16:08 | |
| Ok donc sa se fait automatiquement le rajout de lettre j ai rien a faire avant la confirmation??? (j ai presque ma reponse) | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 16:33 | |
| - argepius a écrit:
- Je souhaiterais savoir si l on peux modifié le nom du chien sur sa carte d identité car je veux faire confirmer fly et il est de l année des C.
merci Toute ne peut pas changer le nom sur le carte ,d'indentification mais quand tu inscrire au LOF tu veut demander le juge inscrire ton chien C'Fly ou Fly dit C'Fly et son nom comme sa son sure son papier au LOF | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Mer 26 Nov 2008, 22:46 | |
| Oui, c'est ça, le seul truc, c'est qu'après pour les choses officielles tu ne dois pas oublier de rajouter la lettre...Moi, j'ai eu un problème avec l'assurance parce que j'avais oublié de dire D'EOLE et du coup ça ne marchait pas, le temps que je comprenne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Jeu 27 Nov 2008, 10:03 | |
| ok sa va je suis rassuré!! je pensais avoir que celà me poserai souci pour le faire confirmé. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) Sam 06 Déc 2008, 14:41 | |
| il vaut mieu te renseigner aupres d'un expert confirmateur lui saura te dire exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) | |
| |
|
| |
| Peux on modifier le nom d un chien (carte identité) | |
|