dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: probleme de carte d'immatriculation Lun 12 Oct 2009, 18:15 | |
| j'ai adopté un border qui avait sa carte dimmatriculation mais encore au nom de l'eleveur et l'ex proprio avait remplis ces coordonnées mais sans l'envoyer
donc pour ne pas mettre de teepex j'ai fait 1 cheque de 3 euros et je les renvoyé a la scc en demandant a son ex proprio de refaire la carte a mon nom quand elle l'aurait recus
seulement je n'ai toujours pas recus la carte ,l'ex proprio n'est plus joignable et l'on ma dit que la scc ne prenait pas les cheque si il etait pas emis par le proprio(donc l'eleveur puisceque le chien est toujours a son nom)
que faire pour que ce chien soit en regle ? j'ai peur que si il se perde je ne le retrouve jamais!! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation Lun 12 Oct 2009, 20:03 | |
| S'il a 1 tatouage tu lui fais mettre une puce électronique, et s'il est pucé tu le fais tatouer. Pis ton chien n'est pas immatriculé, il est identifié | |
|
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation Lun 12 Oct 2009, 20:27 | |
| il est pucé je ne peut pas changer sa puce je n'ai pas le droit surtout qu'il est lof | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation Lun 12 Oct 2009, 22:57 | |
| Et bien tu le fait tatouer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation Lun 12 Oct 2009, 23:01 | |
| téléphone à la SCC, ils te diront s'ils ont bien reçu ton courier, et ce qu'ils en ont fait ! |
|
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation Mar 13 Oct 2009, 08:34 | |
| supplete aucun veto ne voudras tatouer 1 chien pucé si la puce est active et que tu n'as pas la carte de proprietaire et heureusement sinon tu vole 1 chien tu dis que ta perdus la carte et tu le fait identifié a ton nom je vais precisez ma question est ce qu'il faut obligatoirement que le cheque envoyer a la scc pour changer la carte soit celui du proprietaire ? ca me parait bizarre tout le monde na pas 1 chequier!!! j'aimerai bien poser la question a la scc mais ca fait 3 jours que j'essaye de leur telephoner sans succes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de carte d'immatriculation | |
| |
|