| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 03:56 | |
| C,est vraiment incroyable de voir toutes ces attitudes borders sur différents sujets(chiens) ! Dieu qu'ils sont beaux ces borders!!!!! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 04:37 | |
|
Dernière édition par 'karo-lyne. le Mar 25 Nov 2008, 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 06:47 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 09:49 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 09:56 | |
| Essai numero 1. Alors il prédate lui..??? | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 10:24 | |
| Une de Gyp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 10:36 | |
| Lors d'un stage d'Agri.. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 11:26 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 11:58 | |
| Dur, c'est qui, le 2ème que t'as mis? ( le poils courts) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:07 | |
| karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée? Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:11 | |
| Blue Angel. Bizarrement j'en ai plein d'Australe et presque pas de lui. Faut dire que les gens sont plus intrigués par Australe au troupeau, donc c'est elle qui a la faveur des photographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:18 | |
| - kaki a écrit:
- Dur, c'est qui, le 2ème que t'as mis? ( le poils courts)
C'est Becca à James Mac Gee, irlandais, une excellente chienne qui loupe un peu sa finale mais fait une demi finale de championnat du monde de Folie!! C'est une des meilleures chiennes irlandaise à l'heure actuelle!! Désolé g répondu pour toi Dur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:32 | |
| Je dois avoir un virus sur mon ordi, mes dossiers photos sont tout mélangés, je trouve de moins en moins ce que je cherche... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: comme celle la Mar 25 Nov 2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:45 | |
| | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 14:25 | |
| j'ai pas de photos de Dina mais une de sa grand mère!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:04 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je dois avoir un virus sur mon ordi, mes dossiers photos sont tout mélangés, je trouve de moins en moins ce que je cherche...
en général le virus se situe entre la chaise et le clavier | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: C'est toujours ce que mon Zom dit!!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:09 | |
| Miss Deryn toute ptiote | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:10 | |
| Kikoo, Voila 2 photos de Dakota, normalement il troupeaute enfin je crois !! Voili, voilou !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|